5 févr. 2013

Pastel & Métallique

Coucou les beautés !
Aujourd'hui c'est un article qui va commencer par quelques remerciements. Tout d'abord à MyChihuahuaBites, chez qui j'ai gagné le très beau Who's The Boss d'Essie, sur lequel je lorgnais depuis un petit bout de temps (depuis sa sortie, en fait!). La jolie m'a beaucoup gâté et m'a envoyé pleins de jolies choses avec ce vernis, ce qui n'était pas prévu au programme, alors merci encore à toi !
Puis, j'aimerais remercier ma dindonnette farcie trop choupie, qui, sous grande pression et menaces et harcèlement de ma part, a fini par m'envoyer Penny Talk et Nothing Else Metals. Non sans déconné, je m'y attendais vraiment pas, et j'en suis tellement ravie. (Merci aussi à la belle Nath pailleté, qui a divulgué mes infos perso, rien que pour mon bien :p).
Bref on revient à nos ongles ! Donc vous l'aurez compris j'ai donc utilisé Who's the boss en base, pour le stamper avec Nothing Else Metals (qui est juste une tuerie en stamping). J'ai utilisé un motif des plaques BM300.
Je vous prie de ne pas tenir compte du motif non centré (et de l'index légèrement loupé). J'aimerais vous dire que j'ai fait exprès car c'est à moitié le cas, mais je vais pas mentir, j'ai juste pas tenu compte du bon centrage du truc lol. Mais au final, j'aime bien le résultat aléatoire (comme sur le pitit doigt par exemple).
Ca faisait des lustres que je n'avais pas stampé, juste stampé sur un vernis, et je dois dire que ça m'avait manqué !
Pour ce qui est de Who's the Boss, il est niquel, 2 couches m'ont suffit, à part pour certains doigts où j'ai rajouté une fine couche. C'est un pastel, alors on lui pardonne ! C'est un magnifique vert bleu d'eau, plus clair encore que Mint Candy Apple. Je le classerais entre ce dernier et peut-être Absolutely Shore, même si je ne l'ai pas (un autre Essie qui me fait de l'oeil).
Et Nothing Else Metals est lui, un métallique (non, sérieux??!!) violet-lila, je sais pas, c'est la perfection incarné, pile poil niquel pour ma couleur préférée en vernis (Ouais, j'ai découvert que c'était pas qu'une période, je déclare les nuances de violet comme ma couleur préférée dorénavant.)
Allez j'arrête avec mon pavé, tchô mes poulettes!

49 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu, c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  2. oh très jolie manucure, j'aime beaucoup
    Ces deux vernis sont vraiment très beaux

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouvais pas très beau Nothing Else Metals dans le flacon...Mais toi tu le sublimes. Bravo Coco, c'est très joli, tu deviens meilleure chaque jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi contente de te faire changer d'avis ! arrête arrête tu vas me faire rougir^^

      Supprimer
  4. Super beau ! Les couleurs se marient bien ensemble :)
    Perso je ne vois pas du tout le loupé et le non centrage ^^

    RépondreSupprimer
  5. C''est trop beau ! J'adore tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  6. joli !! j'aime beaucoup ce motif, c'est un de mes préférés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce motif graphique me console un peu de ne pas encore avoir les plaques Gals lol^^

      Supprimer
  7. Tu m'agaces ! Je ne suis absolument pas jalouse .... pfff
    C'est TROP CANON !!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est canon , je suis fan! ton stamping est parfait, et si tu n'avais pas précisé que c'était pas centré j'aurais même pas fait attention :)
    Et cette association de couleurs rend vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu me rassures alors :) Oui j'ai bien aimé porter cette manucure!

      Supprimer
  9. C'est trop joli! Les couleurs sont superbes & les motifs hyper bien stampés!! Bravo ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis honorée, toi qui fait tjs des stampings nikels!

      Supprimer
  10. tout y est pour avoir une joli mancure ! un beauc vernis un joli stamping !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe !! Les deux couleurs se marient à la perfection, et ton stamping est nickel !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Sympa !
    Les couleurs sont douces, mais le motif leur donne du pep's, c'est chouette !

    Je suis fan de Nothing else Metals !!!
    Le premier de la collection Mirror à avoir rejoint ma collection...
    Bah oui avec le nom qu'il a, j'étais OBLIGEE de l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pourquoi il a quoi de particulier ce nom lol? -en mode je suis a la rue -

      Supprimer
    2. Ben ... Nothing Else Matters ... la chanson de Metallica, reprise entre autre par Apocalyptica !
      Je te laisse écouter et tu m'en diras des nouvelles :P

      Supprimer
    3. lol j'ai un peu honte je suis inculte, mais en adepte de ... rap (pas le vieux rap commercial attention^^), je suis un peu.. excusée :p? lol

      Supprimer
    4. Rooooh .... Nothing Else Matters ... c'est quand même culte :P
      Et le rap c'est mal :P (forcément, j'suis "gotho-métalleuse" j'peux pas aimer le rap ^^)

      Bon excuses acceptées, mais c'est bien parce que tu nous proposes de superbes manucures ^^ :P

      Supprimer
  13. Proud to be a dindonnette farcie <3
    Bin écoute, quand j'vois ça, j'me dis qu'il était temps que tu l'aies ce ptit NEM !
    J'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUP cette union de teintes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es trop bonne ! tu me donnes faim là en parlant de nems lol^^ merci encore <3

      Supprimer
  14. Olala comme c'est beau !!!! Cette association est à tomber !!!
    Plein de bisoussssss

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli, je n'aurais jamais pensé l'associer au "Nothing Else Metals", les 2 couleurs vont super bien ensemble.
    Et sinon, tout ce que tu as reçu était prévu dans le lot du concours...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est venu comme une évidence, je sais pas pourquoi ^^ Lol je suis à la rue alors^^ merci encore!

      Supprimer
  16. J'adore j'adore j'adore !!! Les couleurs sont parfaites, le stamping relève super bien la base !

    RépondreSupprimer
  17. Jolie manucure !
    J'adore le vernis métallique ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  18. J'aime vraiment beaucoup ! Bravo

    RépondreSupprimer
  19. Ennnnn mais c'est trop beau ! t'inquiète moi non plus je n'arrive pas à centrer correctement la plupart de mes motifs ^^
    En tout cas j'adooooore ^^
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  20. Et c'est là que je regrette de ne pas avoir pris TOUTE la collections des Metallic mirror AHAHA !

    RépondreSupprimer
  21. ahah moi je vais finir par la compléter je pense, ils sont top!

    RépondreSupprimer
  22. L'association de couleur est magnifique !!!

    RépondreSupprimer