27 févr. 2013

Purple is just so perfect

Paye ton titre. Jm'en fous j'ai validé mon semestre, j'peux parler anglais maintenant.
Bon, ce titre pourri nous amène à une manucure que j'ai adoré porté, que j'ai eu du mal à enlever parce que elle réunissait tout ce que j'aime. Tout est un bien grand mot. En fait yavait du violet, du dégradé, et des paillettes. Tout ce que j'aime. 
Ya des périodes comme ça où on essaye de faire des trucs mais ça foire toujours, fin j'sais pas pour vous mais moi j'suis un peu dans cette période. Alors j'ai quand même tenté un dégradé, ayant un peu peur du résultat. Puis en fait, ça s'avère être cool.
J'ai posé deux couches de Nice is Nice d'Essie en base (qui est juste parfait parce qu'il sèche grave vite, je le dis jamais assez souvent). Puis j'ai dégradé à l'éponge avec la technique de TheNailasaurus (sauf que je mélange pas les couleurs entre elles, moi -mode flemmarde ON-) en posant une bande de Nice is Nice, une bande de Planks a Lot d'OPI et une dernière bande d'Elaine d'AEngland.

A la fin on ne distingue plus trop trop la "vraie" couleur bien claire du Essie car le OPI a pris un peu le dessus. Au final je trouve qu'on ne se rend pas vraiment compte qu'il y a trois couleurs en dégradé, mais j'adhère quand même.
J'ai fini par poser une couche de mes paillettes chérie d'Avon. Et c'est juste ce qu'il manquait.
Je vous montre vite fait ce que ça donne sans paillettes:
J'ai failli faire un stamping, mais je me suis dit qu'on ne verrait plus vraiment le dégradé, alors je me suis arrêtée là (raisonnable je suis).
J'vous laisse mes poulettes, j'espère que cet article vous aura plu !

57 commentaires:

  1. Ces paillettes vont vraiment très bien sur ce joli dégradé violet !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, bravo pour ton semestre validée, you're the best !
    Et ton dégradé est super joli! avec les paillettes en plus, ça déchire !

    RépondreSupprimer
  3. t'as bien fait de t'arreter ! ton dégradé est superbe il ne fallait pas le cacher et les paillettes apporte vraiment quelque chose. j'aime beaucoup, tu me donne envie de redégrader du pastel, encore. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je suis dans ma période aussi^^ C'est l'envie des beaux jours qui fait ça !

      Supprimer
  4. Aaahh du violet ! <3 Impossible de rater une manu avec du violet ;) c'est marrant moi je suis dans la même période en ce moment, j'ai l'impression de rater mes manucures donc je ne publie pas beaucoup... Snif snif... En plus en panne d'inspi' donc bof! breeeeef ton dégradé est juste parfait et avec les paillettes (violetteuuuh!) ça sublime le tout! ;)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah bien dit :p Ouais c'est relou ça ! Merci ma ptite Marisa<3

      Supprimer
  5. J'adore le violet alors forcément je ne peux qu'aimer ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Ton dégradé est vraiment trop beau, faut vraiment que je m'entraine ! Bisous ma tartelette à la fraise des bois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ouais c'est ça juste de l'entrainement, et puis les paillettes ou un stamping ça sublime vite le tout, ça "relie" bien ! Arreête j'ai faim ma meringue <3

      Supprimer
  7. Waouh ! Je suis folle de ton nail art ! Le gradient est superbe, même si comme tu dis on voit moins la véritable couleur du Essie, mais en tout cas ça rend vachement bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitatioooons pour ton semestre!! :) Je suis contente pour toi !!
    Et ton dégradé est juste magnifique, avec les paillettes c'est super joli, j'adore !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour ton semestre :-)

    C'est très joli, j'aime le contraste entre la délicatesse du dégradé et le peps des paillettes.

    RépondreSupprimer
  10. ton dégradé est splendide !!!!
    j'en ai tenté 1 une fois seulement et quand j'ai vu tout ce que ça usait comme vernis (oui parce que je me loupe un peu aussi) j'ai pas voulu recommencer tout de suite lol !

    et j'aime tes paillettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ellia ! Lol bon même quand on se loupe pas c'est vrai que c'est pas économique en vernis, mais bon tant pis^^

      Supprimer
  11. j'adore ce dégradé de violet et les paillettes apportent la petite touche finale qui change tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce gentil mot, oui c'est fou comme elles lient le tout !

      Supprimer
  12. Félicitations pour ton semestre !!
    Et superbe manucure !!

    RépondreSupprimer
  13. j'adoooore!
    J'aime le violet, j'aime Nice is Nice, j'aime cette manucure qui déchire!
    youhou!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe ! J'adore j'adore j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  15. Faut absolument que je tente le dégradé avec les paillettes par dessus, c'est juste WOW!!! ton dégradé est sublime et tes 3 couleurs sont tellement bien fondues, c'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Moi c'est devenu mon obsession, acheter des paillettes comme celle-ci de touuuutes les couleurs pour faire des tas de dégradés lol !

      Supprimer
  16. Ouais carrement canon ! j'aime avec les paillettes et voier la photo sans juste après ca fait tout vide ! même si ca reste très joli ! Bref j'aime quoi !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu ça fait bizarre sans ! ça change tout ! Bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  17. T'es tellement forte ma dindonnette bilingue <3
    Pour le semestre, mais aussi pour cette manucure de rêve !
    C'est violet, c'est (parfaitement) dégradé, et c'est pailleté.
    Donc oui, j'aime so much <3

    RépondreSupprimer
  18. T'es vraiment la Reine du dégradé!! Je suis jalouse!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es la Reine du stamping, on se voit quand tu veux pour allier nos compétences :p

      Supprimer
  19. Super joli! Normalement je n'aime pas tellement le lila, mais je trouve ce déco vraiment super.

    RépondreSupprimer
  20. oh c'est vraiment très joli ! C'est vrai que les paillettes, c'est juste ce qui manquait : avec, ça fait "fini". Bises !

    RépondreSupprimer
  21. Rolala ma belle c'est magnifique^^ en plus j'adore le violet du coup je suis sous le charme complètement :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. C est juste parfait, j adoreeeee :)
    Bravo
    Aria

    RépondreSupprimer
  23. très très jolie manucure, et je préfère vraiment sans les paillettes

    RépondreSupprimer
  24. je commente aussi sur GOOGLE+ et lorsque je veux te laisser un commentaire, cela met à chaque fois :

    "Vous n'êtes pas autorisé à commenter ce post".

    Bon ce n'est pas bien grave, mais c'est dommage, car je suis souvent sur GOOGLE+

    RépondreSupprimer
  25. Du gradient, du mauve, des paillettes... LA recette poir que je sois fan !
    C'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce dégradé. Même si on ne voit pas bien la couleur centrale, on s'en fiche, il est très très chouette.
    Et les paillettes sont parfaites avec !

    RépondreSupprimer