22 févr. 2013

Manucure evolutive avec Kiko & Butter London

Titre très recherché. Je sais. Désolée.
Après cette introduction du tonnerre, je vais m'expliquer. J'ai refait connaissance avec le vieux Kiko 278 l'autre jour, un sublime violet acheté par le chéri. Un de ses vernis complètement texturés, recherchés (bon ok c'est pas un multichrome non plus, mais faut avouer que ce n'est pas un simple crème), un de ses vernis que Kiko a bien fait de créer.
Le 278 est donc un violet profond, et à la fois bien pétant, j'ai du mal à m'exprimer mais bon. Avec des reflets or, voire verts (enfin ça c'est plus dans le flacon). Ces petits reflets or le rendent hyper lumineux. En plein soleil, on peut même apercevoir quelques "paillettes". C'est un vernis dur à décrire, je galère. Je vous le montre donc, mais vraiment, en vrai il est plus joli.
Puis le deuxième jour, je voulais l'associer à du or, et j'ai trouvé ça un peu trop facile, et puis l'or c'est pas ma tasse de thé (quoi elle est géniale cette expression. En plus le thé c'est trop bon, surtout au citron.)
Et j'ai retrouvé Shambolic de Butter London, ce violet pailleté un peu foufou, et j'ai trouvé que sa couleur se rapprochait pas mal du Kiko.
Alors j'ai posé une couche de Shambolic au dessus du Kiko de la veille.
Encore un vernis dur à décrire. Des grosses paillettes violettes, cuivrées (pas sûre de mon coup?), en vrai je vais jouer la carte de la simplicité et vous laissez aller voir cet article où ce BL est porté tout seul.
Puis, un petit nail art n'étant pas de refus, j'ai dégainé mes ciseaux cranteurs et ai opté pour un motif plutôt graphique, qui, malheureusement, ne ressort pas sur les photos. Puis j'ai mis du noir à la place d'or.
Plutôt simple, mais ça m'a plu. Ce combo du Kiko et du BL est plutôt cool je trouve !
J'espère que ça vous plaira !
 J'allais oublié cette photo qui remonte à l'été dernier, ou j'avais réussi à photographier les belles couleurs de ce Kiko 278!

31 commentaires:

  1. Magnifique ! J'adore ce Kiko et ce BL. Tu as vraiment bien choisi. En plus, cette manucure au scotch est très originale. <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les manucures évolutives !! Le kiko déchire en effet, mais le BL, selon moi, encore plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien pratique en tout cas^^ Moi mon préféré reste le Kiko ;)

      Supprimer
  3. Pourquoi je n'l'ai pas ce Kiko ? Hein ?
    Et le BL est étonnifiant, je bloque sur lui là un peu :)
    Heureusement que tu as mis du noir plutôt que du doré, j'aurais été triste sinon...
    Là c'est parfait ma dindonnette à paillettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu ne m'as pas demandé, voyons ! Ouais il est un peu unique ce BL en fait !
      Oh non j'ai évité un drame alurs !
      Big kiss ma poilette <3

      Supprimer
  4. Le Kiko et le Bl vont effectivement très bien ensembles :-)

    RépondreSupprimer
  5. TRès joli association ! J'aime bien ce kiko, peut être un de mes prochain achat qd mon banquier me laissera reprendre ma CB ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est pas vrai, je suis en train de découvrir des merveilles chez Kiko en ce moment. Heureusement que je n'ai pas de boutique vers chez moi (la plus proche est sur Lyon donc à 30km), sinon je dévaliserai le magasin. Et j'aime beaucoup l'évolution que tu as faite, les couleurs sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol si jamais tu veux vraiment qq couleurs, dis-moi on peut s'arranger, moi j'suis a 20min à pied de Kiko Partdieu^^
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  7. Wow, il en jette dans son petit flacon ce Kiko !! Et sur les ongles il est tout aussi joli, même si les différents reflets sont moins présents!
    J'aime bien ton nail art, j'ai l'impression de voir du chocolat noir au bout de tes doigts, et du coup, là, j'ai faim! (oui il m'en faut peu :D)
    Bisous ma Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est sur on voit moins ses reflets, mais on lui pardonne il reste cool ;)
      Ahah m'en parle pas de chocolat euhhhh^^ merci ma Bulleuw!

      Supprimer
  8. je ne suis pas sûre mais je crois que je l'ai celui la parce qu'il y en a deux qui se ressembles beaucoup! En fan de violet et de paillettes j'adore ta manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ya un autre violet qu'est cool chez Kiko^^ Merci Anais :)

      Supprimer
  9. Ohhhhhhh ben ce KIKO est superbe !!! Et avec le BL mais c'est une tuerie !!!
    Et ta manucure avec le noir est vraiment super jolie !!!
    Tu nous enchantes comme à chaque fois Coco chérie !!!

    Des bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe avec les ciseaux cranteurs! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pratique ces machins^^ mais des fois ça découpe super mal le scotch!

      Supprimer
  11. Super joli, ils vont vraiment parfaitement bien ensemble ! Et le noir... j'adore le noir, bref j'adhère quoi !!!

    RépondreSupprimer
  12. Nooooon mais la dernière photo quoiiiii *_*
    Sinon canon cette évolution, j'adore le butter london, il rend vraiment super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu ! Je l'ai retrouvé et je me suis dit que j'allais la mettre ! Merci !

      Supprimer
  13. Coucou ! elle est superbe ta manucure !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala ! Trop magnifique ce Kiko !
      Et le BL posé dessus ... superbe !
      Par contre, je trouve le noir trop contrasté pour le coup, je pense que l'or aurait donné un côté plus doux et aurait peut-être permis un rendu visuel plus précis du "crantage".

      Supprimer
    2. t'as pas tort pour le crantage ^^ Mais bon l'or cest pas trop ma tasse de thé, alors c'était pus à mon goût comme ça :) Bisous!

      Supprimer
  14. il est magnifique ce Kiko, à voir

    RépondreSupprimer