19 févr. 2013

Découverte d'un vernis enchanté

Yo les meufs !
Enfin, j'introduis la marque Enchanted Polish dans mon petit univers. Je me demande bien pourquoi j'ai attendu si longtemps (depuis Noël en fait...lol) pour poser mon seul et unique vernis de cette marque. 
Bon maintenant, j'en veux tout pleins, celui là m'a carrément trop plu.
Ola Rio m'avait donc tapé dans l'oeil pour ses paillettes multichromes aux nuances chaudes. Seulement, je ne l'imaginais pas aussi beau. En vérité, ce vernis est juste 10 fois plus beau. Les photos ne montrent qu' 1/3 de sa réelle beauté (ça y est je me remets au fractions zavez vous^^ lol).
J'ai donc commencé par poser deux couches de Licorice d'Essie (perfection) (désolée j'étais obligée de dire un petit mot sur ce faciliteur (mot inventé, normalus) de manucures). Puis j'ai posé une fine couche d'Ola Rio. Rien que là le résultat me rendait baba. Mais vu que je suis une dingue (bah ouais), j'ai posé une deuxième couche. J'ai bien fait, mais en vrai, une bonne couche suffit.
Des paillettes oranges, roses, rouges jaunes, vertes même parfois. De la couleur sur du noir. De la magie. Du multichrome. Du bonheur en flacon. Tenue irréprochable.
Ouais, je l'ai gardé quasiment 4 jours avec une couche de topcoat, rien à reprocher, presque rien n'a bougé.
Je suis fascinée par le rose et l'orange. Cette association de couleurs me fascine depuis toute petite (depuis un ensemble Polly Pocket de cette couleur, la référence attention !!!!).
C'est mon ode à Enchanted Polish. Je t'aime. Je vais renflouer ma wishlist de tes précieux.
Et vous, il vous plaît?

52 commentaires:

  1. Très chouette !!!
    En plus, ton vernis est assorti à tes cheveux, et ça, c'est la classe :P

    Mais chez EP, mes préférés restent Ballerina Sprinckles, Dance of the Sugarplum et Bruised Nutcracker (manque d'objectivité tout ça...)

    Enfin, un jour j'ajouterais sans doute Secret Sauce à ma collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu ! c'est pas négligeable lol !
      Moi je n'ai quee lui, mais tous ceux que tu as cité sont tellement beau ! Oh oui Secret Sauce moi aussi!

      Supprimer
  2. Whaou !! Il est magnifique ce vernis

    RépondreSupprimer
  3. Non non il me plaît pas du tout... DU TOUT !
    Pfff satanée wishlist qui s'agrandit encore et encore...
    J't'ai déjà dit que j'étais love de tes ongles ?
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Tous les EP sont magnifiques. Après, c'est juste une question de goûts et de couleurs, celui-là, par exemple, ne viendrait pas chez moi, trop chaud, Mais je l'admire sur les ongles des autres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact ! Lol moi c'est justement ce côté chaud assez unique qui m'a plu !

      Supprimer
  5. j'en suis dingue, je n'ai pas écrit d'article dessus mais j'ai fait comme toi, je l'ai posé sur licorice et wahou, il est juste fascinant <3

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment magnifique cet Ola Rio !
    Je vais craquer lorsque la Pshiiit Boutique ouvrira de nouveau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je crois qu'on va toutes craquer qd elle va réouvrir!

      Supprimer
  7. Il est magnifique ! C'est le premier pour lequel j'ai craqué aussi, et depuis quelques uns ont rejoint ma collection, mais ces couleurs chaudes, et ses reflets, et ses paillettes.. <3
    Et il va merveilleusement bien avec la couleur de tes cheveux ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. AH BEN OUI, ENCHANTED ENCHANTED !!
    mon Djinn t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment beau ! J'ai sa version non paillettée ( I Am the Walrus ) faut que je l'essaie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oué je le veux celui-ci, pressée que tu le montres!

      Supprimer
  10. Rolala, mais rolala!! Tu veux ma mort c'est ça? Tu veux que mon No Buy vole en éclat? Déjà que je louche dessus depuis un graaaaaand moment!
    Mais bon, va! Je t'en veux pas, jte pardonne!! ^^
    Bisous ma jolie Coco!

    RépondreSupprimer
  11. Il est beau! il faut que je fasse mon baptème sur la pshiiit boutique! J'ai adoré ton yo les meufs lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ba ouais tu loupes qqch ! lol ça sonne tellement plus moi que "bonjour" !

      Supprimer
  12. Mon dieu il est magnifique ce petit!!! J'adore j'adore!!! j'ai envie de craquer pour les EP, mais pour le moment je les trouve un peu cher donc je me retiens :)
    Héhé sympa les photos dans la neige :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est ça la même ! Merci j'ai caillé grave lol

      Supprimer
  13. Han mais qu'il est beau !!!
    Je n'en ai pas encore de cette marque mais à force d'en voir autant partout je vais finir par succomber !!!
    Et c'est tes cheveux sur la photo ??? Ils vont carrément avec ce sublime vernis !!!
    Des bizouilles ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
  14. Wooow! Il est trop magnifique! Hop je crois que ma wish list vient de s'allonger :)

    RépondreSupprimer
  15. Enchanted polish, haaaaa qu'il est magnifique! Ce vernis est aussi beau que tes cheveux! <3 Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  16. Il est magnifique ce vernis! Il me fait penser au Warm and fozzie d'OPI!

    RépondreSupprimer
  17. Vilaaiiiiiiiine! très très très vilaine tentatrice!!
    Qu'il est beau !! maintenant il va m’obséder, c'est malin ^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Le vernis, je ne sais pas... Mais tes cheveux ont l'air de toute beauté ! Quelle chance !!

    RépondreSupprimer
  19. Il est vraiment magnifique! on voit tous les reflets, ouahh *_*
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ce Vernis je suis totalement fan de cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. R-A-V-I-E que tu l'aimes ! et oui cette marque présage de bien jolies choses!

      Supprimer
  21. Ma puce m'a tirée du lit à 6h alors que j'avais à peine dormi 2h, c'est à dire que dalle, alors faut passer le temps pour que mon cerveau émerge. Alors je surf sur les blogs, oui. Et le tien n'y échappe pas, espèce de douée. Eh mais en fait t'es rousse toi, on est capillairement pareilles le sais-tu ? Mais pour encore un ou deux jours seulement. Ce commentaire est sans intérêt, et donc totalement indispensable. Bref, je vois des merveilles ici, mais je ne suis guère étonnée !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bouh la vilaine ! oh couzzzzzine dee chevelure! Merci pour ce mot matinal plein de bonne humeur <3

      Supprimer