9 févr. 2013

Dirty Berry, ce vernis parfait

Coucou les filles !
Aujourd'hui petit article pour vous montrer Dirty Berry, mon vernis de rêve (pour le coup, c'est vraiment vrai, j'ai vraiment rêvé de ce vernis lol^^). Ca fait maintenant plus d'un an je pense, qu'il me fait très envie ! Je l'avais vu sur le blog de Pshiiit, pour la toute première fois, et puis, je l'ai vu un peu partout, toujours plus beau !
Quelle tristesse pour moi de me résigner à baver dessus vu qu'en France, Catrice n'existe pas vraiment (ça fait beaucoup de fois le mot "vraiment" lol^^). Mais, grâce à ce blog, j'ai découvert des filles et des blogs formidables, certains que je suis depuis déjà bien longtemps j'ai l'impression, et Nath, alias La Paillette Frondeuse, a permis a Dirty Berry de rejoindre ma vernithèque. J'ai attendu un moment avant de l'essayer, c'est surprenant d'ailleurs. Mais quand je l'ai mis, c'était la révélation. C'est une merveille. Un lila holographique, mais pas trop, c'est magique.
Par contre, malgré toute sa bôôôtééé, je n'ai pas su lui trouver une déco adéquate! J'avais commencé par poser Lilacism en accent nail, pour ensuite le décorer d'un stamping très fin, y ajouter un peu de Dirty Berry, mais je n'avais pas Nothin Else Metals d'Essie avec moi, ni même mon Konad blanc, ni même Excalibur, et sincèrement, je me voyais pas vraiment stamper avec une autre couleur.
Du coup, j'ai fait un peu n'importe quoi. J'ai commencé par tracé des lignes avec Dirty Berry, qui se sont transformés en zigzags, puis j'ai pris Fishwife de BL, et j'ai fait les mêmes lignes, au final, j'ai rempli le tout avec Fishwife, Lilacism est donc complètement recouvert.
Je suis un peu déçue de cette déco, mais en même temps, le freestyle n'a pas toujours tout bon! En revanche, je vous promets de vous remontrer DIGNEMENT Dirty Berry!
 
Sinon, parfaite application, parfait pinceau, tout parfait. Sauf que... le topcoat altère ses effets au joli Catrice, je vous pose une photo vite fait, le majeur a subit la transformation après topcoat, et l'index non^^
Désolée pour ces photos qui ne montrent pas le réel potentiel de cette beauté. Je l'adore tellement, voilà un nouveau de mes vernis préférés! Si vous avez d'autres vernis violets holo à me proposer, je suis prenante !
Bon samedi, moi je file à un concert once again :) 

59 commentaires:

  1. Je l'aime d'amour de love. Et moi non plus je n'ai jamais trop su quoi lui faire à ce ptit, pour ne pas le "gâcher" !
    Ceci dit, avec Fishwife bin j'trouve ça super chouette, une jolie association peu commune :)
    Rassure-toi ma chèvre frisottante, c'est un sans faute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ouais c'était galère! Chèvre frisottante, je suis toute emoustillée <3

      Supprimer
  2. ben moi j'adore ton accent nail !!!! il va super bien avec fishwife, et il te va bien tout court :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIIII ma paillette, merci des millions de fois pour ce beau kdo !

      Supprimer
  3. Magnifique ce vernis ! C'est en voyant ça que je regrette de vivre a paris :(.

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais regarder le Kiko 255 "Violet Microglitter". Il n'est pas holo, mais il est bourré de mini paillettes de toutes les couleurs!
    Je viens de le tester, c'est le dernier article de mon blog, mais les paillettes sont super dures à photographier!
    Bon par contre en vrai il est splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouep je l'ai :) Ouai c'est une plaie à photographier ce petit!

      Supprimer
  5. Il est très très joli ce violet !
    J'avais hésité à me le faire acheter (moi aussi, suis loin des vernis Catrice et Essence) et j'avais laisser tomber...

    Par contre j'aime bien ta déco, toute simple mais avec un petit côté rock quand même... Et le Fishwife s'accorde bien :-)

    PS : c'est quoice concert ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un concert de rap, once again ! Merci ma belle pour ce mot !

      Supprimer
  6. c'est aussi un de mes préférés en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  7. Super ta manucure !!
    J'adore les 2 vernis !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. Aah le genre de couleur que j'adore !! Et la ptite déco juste nickel !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce vernis ! perso, j'aime beaucoup l'association avec le BL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est deux couleurs douces qui vont assez bien ensemble, mais la déco me convient pas tellement^^

      Supprimer
  10. C'est vraiment superbe avec fishwife!!! Vraiment c'est génial ces deux vernis vont très très bien ensemble! C'est fou mais après avoir vu mille swatch de dirty berry, je croyais qu'il avait un shimmer argenté mais je ne savais PAS que c'était un holo!! trop bonne découverte! merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, il est top ce vernis, contente que tu t'en rende mieux compte :)

      Supprimer
  11. Oh lalaaa ! C'est aussi mon vernis de rêve! xD Sérieux comme je l'aime ! Il est magnifique <3
    Et ta manucure est très jolie (le Butter London est *o*).

    Bisous et bon week-end ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton mot, tu l'auras un jour, tu regretteras pas :D

      Supprimer
  12. j'adore c'est super beau !!! les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  13. Ce vernis est vraiment beau *v* et dire que je ne l'ai toujours pas alors que Catrice est vendu ici...suis-je folle?lol
    et j'adore ta déco!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est justement parce que tu sais que tu peux l'avoir quand tu veux ;) merci!

      Supprimer
  14. Je pense que ce vernis est la plus belle réussite chez Catrice, toute NPA devrait le posséder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j'en ai peu de Catrice, mais lui me vend trop du rêve!

      Supprimer
  15. j'en rêvais aussi de ce vernis, et une gentille instagrammette me l'as envoyer, et franchement chaque fois que je le met, je le trouve de plus en plus beau
    Pourquoi n'a t-on pas de Catrice en France snifffff

    très jolie manucure, j'adore

    RépondreSupprimer
  16. Il est tellement beau!! Nan mais vive la France, pourquoi Catrice et Essence ne vendent pas de leurs produits dans notre pays? Parce qu'ils pourraient s'en faire, de l'argent... Ducoup moi j'attend l'été pour aller en Espagne et me ramener ce Dirty Berry, mais avec les Schleckers qui ferment, c'est pas gagné...
    Il est beauuu, je le veuuux! Et puis moi je trouve que ton accent nail est top!!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah ça c'est sur ! mais je me demande si justement ils seraient pas grave plus chers si ils existaient en France... Ah ouais yen a en Espagne ? Yihaaa je vais partir en Espagna alors lol. Merci beaucoup !

      Supprimer
  17. Les deux vernis sont vraiment magnifiques !
    Je les veuuuuux <3

    RépondreSupprimer
  18. Il est joliiiiiiiii
    Il y en avait au Schleker à côté de chez moi, mais c'est bizarre tout ceux que j'y ai acheté m'ont déçue, la qualité est moisie et au bout de deux mois ils sont tout pateux !
    Mais ça c'est peut-être amélioré, il est comment celui là au niveau qualité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je n'en ai que 3 depuis peu, mais je ne peux rien leur reprocher, vraiment ! celui là est top!

      Supprimer
  19. Super joli, c'est une tuerie ce Dirty Berry, et Fishwife ressort super bien je n'aurais pas pensé à les associer. Moi je l'avais porté avec Beyond Cosy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité avec Trustafarian de BL toujours, ah oui Beyond Cosy, je l'ai un peu oublié lui ^^

      Supprimer
  20. Il est super joli (et la couleur va tellement bien avec la couleur de fond de ton blog ;))
    Et ton accent nail est superbe, je suis fan!! :)
    Bisous et bon week end Coco!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Hiii il est trop beau !! J'ai jamais testé de Catrice non plus, pourtant je suis pas loin pour aller en acheter...Ça a parfois du bon de faire attendre nos envies ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore l'accent nail! Ils vont super bien ensemble!
    Suis deg pour le colis du coup il y a 2 dirty Berry dans la nature (toi et Karo) et dans mon magasin il n'y est plus (au fait il n'y à plus rien) car catrice change sa gamme de base :/

    RépondreSupprimer
  23. Dirty Berry est sans doutes l'un de mes vernis préférés aussi ! <3

    RépondreSupprimer
  24. Il est juste parfait !!!!
    Avec l'accent nail, il se dévoile un peu plus et il est magnifique !!!
    Des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  25. Hiiiiiiiiiiiiiii il est beau !! je l'attend avec impatience il devrait arriver dans la semaine le mien hihihi
    J'aime bien ta déco :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. mais non l'accent nail avec fishwife est génial !

    le catrice ressemble a lady of the lake d'a england non ?

    RépondreSupprimer