27 févr. 2013

Purple is just so perfect

Paye ton titre. Jm'en fous j'ai validé mon semestre, j'peux parler anglais maintenant.
Bon, ce titre pourri nous amène à une manucure que j'ai adoré porté, que j'ai eu du mal à enlever parce que elle réunissait tout ce que j'aime. Tout est un bien grand mot. En fait yavait du violet, du dégradé, et des paillettes. Tout ce que j'aime. 
Ya des périodes comme ça où on essaye de faire des trucs mais ça foire toujours, fin j'sais pas pour vous mais moi j'suis un peu dans cette période. Alors j'ai quand même tenté un dégradé, ayant un peu peur du résultat. Puis en fait, ça s'avère être cool.
J'ai posé deux couches de Nice is Nice d'Essie en base (qui est juste parfait parce qu'il sèche grave vite, je le dis jamais assez souvent). Puis j'ai dégradé à l'éponge avec la technique de TheNailasaurus (sauf que je mélange pas les couleurs entre elles, moi -mode flemmarde ON-) en posant une bande de Nice is Nice, une bande de Planks a Lot d'OPI et une dernière bande d'Elaine d'AEngland.

A la fin on ne distingue plus trop trop la "vraie" couleur bien claire du Essie car le OPI a pris un peu le dessus. Au final je trouve qu'on ne se rend pas vraiment compte qu'il y a trois couleurs en dégradé, mais j'adhère quand même.
J'ai fini par poser une couche de mes paillettes chérie d'Avon. Et c'est juste ce qu'il manquait.
Je vous montre vite fait ce que ça donne sans paillettes:
J'ai failli faire un stamping, mais je me suis dit qu'on ne verrait plus vraiment le dégradé, alors je me suis arrêtée là (raisonnable je suis).
J'vous laisse mes poulettes, j'espère que cet article vous aura plu !

24 févr. 2013

Sunday Nail Battle - Fashion Show

Yop les filles! 
On se retrouve encore en ce dimanche pour une SNB, cette fois-ci placée sous le signe de la mode! Autant dire que les possibilités sont nombreuses. J'avais pas grand chose en tête alors j'ai mis la tête dans les défilés. J'ai vu beaucoup de rayures, de jaune fluo, alors à la base j'étais partie pour ça. Mais c'était avant de voir le défilé de Diane Von Furstenberg (atchoum). Après de nombreux défilés de créateurs zieutés sur le net, c'est vraiment celui-ci qui m'a le plus plu. 
De part sa simplicité, ses couleurs, et tout simplement sa beauté. Alors j'ai héisté entre deux tenues à réaliser, puis j'ai finalement pris la première qui m'avait tapé dans l'oeil. La deuxième viendra sûrement pour plus tard en tout cas!
J'ai pris du temps avec mon pinceau, mais c'était pas si dur. J'ai un peu les boules parce qu'au final, plus j'avançais, plus mon motif devenait moche. C'est simple, j'ai commencé par le pouce, et franchement, je le trouve bien mieux que les autres ! (peut-être aussi car il y a plus d'espace, parce que le petit doigt sérieux c'était la galère)
J'ai donc posé deux couches de Sand Tropez d'Essie puis j'ai sorti mon pinceau le plus fin -ou presque- et je l'ai trempé dans Flirty Tankini de China Glaze (néon mais pas trop). 
J'ai ensuite dessiné les contours avec mon blanc de Konad. Topcoat. Et TENTATIVE (j'insiste) d'ajout des paillettes sur le contour, pour adoucir un peu le blanc typex. C'était des paillettes libres et j'ai vraiment galéré, je regrette de ne pas avoir eu Merlin avec moi!
Bon voilà, mes photos sont mauvaises, je trouve qu'on ne distingue pas les formes. Mais je vais pas mentir, même dans la vraie vie, mon annulaire et mon pti doigt sont pas top.
Je file voir vos participations, qui vont -pour sur!- m'émerveiller!
Photo d'une tenue qui m'a fait complètement craqué, en plus je trouve le mannequin vraiment jolie, pas de maquillage de folie, j'adore!

22 févr. 2013

Manucure evolutive avec Kiko & Butter London

Titre très recherché. Je sais. Désolée.
Après cette introduction du tonnerre, je vais m'expliquer. J'ai refait connaissance avec le vieux Kiko 278 l'autre jour, un sublime violet acheté par le chéri. Un de ses vernis complètement texturés, recherchés (bon ok c'est pas un multichrome non plus, mais faut avouer que ce n'est pas un simple crème), un de ses vernis que Kiko a bien fait de créer.
Le 278 est donc un violet profond, et à la fois bien pétant, j'ai du mal à m'exprimer mais bon. Avec des reflets or, voire verts (enfin ça c'est plus dans le flacon). Ces petits reflets or le rendent hyper lumineux. En plein soleil, on peut même apercevoir quelques "paillettes". C'est un vernis dur à décrire, je galère. Je vous le montre donc, mais vraiment, en vrai il est plus joli.
Puis le deuxième jour, je voulais l'associer à du or, et j'ai trouvé ça un peu trop facile, et puis l'or c'est pas ma tasse de thé (quoi elle est géniale cette expression. En plus le thé c'est trop bon, surtout au citron.)
Et j'ai retrouvé Shambolic de Butter London, ce violet pailleté un peu foufou, et j'ai trouvé que sa couleur se rapprochait pas mal du Kiko.
Alors j'ai posé une couche de Shambolic au dessus du Kiko de la veille.
Encore un vernis dur à décrire. Des grosses paillettes violettes, cuivrées (pas sûre de mon coup?), en vrai je vais jouer la carte de la simplicité et vous laissez aller voir cet article où ce BL est porté tout seul.
Puis, un petit nail art n'étant pas de refus, j'ai dégainé mes ciseaux cranteurs et ai opté pour un motif plutôt graphique, qui, malheureusement, ne ressort pas sur les photos. Puis j'ai mis du noir à la place d'or.
Plutôt simple, mais ça m'a plu. Ce combo du Kiko et du BL est plutôt cool je trouve !
J'espère que ça vous plaira !
 J'allais oublié cette photo qui remonte à l'été dernier, ou j'avais réussi à photographier les belles couleurs de ce Kiko 278!

19 févr. 2013

Découverte d'un vernis enchanté

Yo les meufs !
Enfin, j'introduis la marque Enchanted Polish dans mon petit univers. Je me demande bien pourquoi j'ai attendu si longtemps (depuis Noël en fait...lol) pour poser mon seul et unique vernis de cette marque. 
Bon maintenant, j'en veux tout pleins, celui là m'a carrément trop plu.
Ola Rio m'avait donc tapé dans l'oeil pour ses paillettes multichromes aux nuances chaudes. Seulement, je ne l'imaginais pas aussi beau. En vérité, ce vernis est juste 10 fois plus beau. Les photos ne montrent qu' 1/3 de sa réelle beauté (ça y est je me remets au fractions zavez vous^^ lol).
J'ai donc commencé par poser deux couches de Licorice d'Essie (perfection) (désolée j'étais obligée de dire un petit mot sur ce faciliteur (mot inventé, normalus) de manucures). Puis j'ai posé une fine couche d'Ola Rio. Rien que là le résultat me rendait baba. Mais vu que je suis une dingue (bah ouais), j'ai posé une deuxième couche. J'ai bien fait, mais en vrai, une bonne couche suffit.
Des paillettes oranges, roses, rouges jaunes, vertes même parfois. De la couleur sur du noir. De la magie. Du multichrome. Du bonheur en flacon. Tenue irréprochable.
Ouais, je l'ai gardé quasiment 4 jours avec une couche de topcoat, rien à reprocher, presque rien n'a bougé.
Je suis fascinée par le rose et l'orange. Cette association de couleurs me fascine depuis toute petite (depuis un ensemble Polly Pocket de cette couleur, la référence attention !!!!).
C'est mon ode à Enchanted Polish. Je t'aime. Je vais renflouer ma wishlist de tes précieux.
Et vous, il vous plaît?

17 févr. 2013

Sunday Nail Battle - Kawai Nails !

On se retrouve bien cette semaine pour un thème plutôt peu commun, mais à la fois, bien connu dans le monde du nail art. J'ai nommé les ongles Kawaï ! 
Moi c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais je me suis dit que c'était une bonne idée en soit, d'essayer quelque chose que je n'aurais jamais fait auparavant (c'est un peu le truc génial avec la SNB, tenter des trucs). Mais bon, n'étant pas une fan des décos 3D sur les ongles; et bah, je n'en ai pas vraiment, on va dire ^^ A part quelques strass, j'ai donc pris ceux-ci, les seuls qui pouvaient m'aider à réaliser dignement cette SNB. 
Je dis que j'aime pas trop les trucs 3D, mais les studs, qu'on voit un peu partout ces temps-ci, en revanche, me tentent bien ! Je n'ai rien contre les perles quand c'est pas trop trop aussi.
J'ai donc commencé par poser 3 fines couches du joli Kiko 417 de la nouvelle collection (dédicace à QuicheGirl). Ce vernis est juste génial, je l'adore! Je me demande même si je vais pas en prendre un autre vu que c'est une édition limitée^^
J'avais en tête de réaliser un noeud et de mettre un strass au centre, pour être ds le thème. Puis Kawaï, j'ai appris ça sur HC, ça veut dire "mignon" et c'est vrai que c'est ce que j'avais en tête, quelque chose dans des couleurs douces, enfantines limite, alors j'ai fait des pois sur les autres ongles.
J'ai réalisé mon nœud grâce à ce tutoriel, avec le vernis OPI Planks a Lot. Je trouve la réalisation plutôt facile en fait!
Puis sur les autres ongles, j'ai fait des pois en mode freestyle avec le OPI et Essie - Van d'Go, mon amour.
J'ai matifié mon pouce, mais je trouve que c'était moins dans l'esprit de la SNB, je sais pas pourquoi, alors j'ai posé mon topcoat (qui touche à sa fin, qui fait des fils, qui me fait chier, clairement), alors désolée si vous notez de la matière mal répartie, j'ai fait de mon mieux.

Au final, j'ai bien aimé porté cette manucure, bien que très enfantine, et pas vraiment dans mon style.
J'espère ne pas avoir été trop HS, vu que les décos 3D ne sont pas très présentes, mais on fait avec c'qu'on a ;)
Bon dimanche les filles!

14 févr. 2013

Stamping cuivré sur fond noir avec Essie

Yo les poulettes!
Aujourd'hui on se retrouve avec un nail art que j'ai adoré porté, et qui est juste hyper simple à réaliser vu que c'est du stamping. Je trouve le résultat carrément classe, voire baroque. D'autant plus en mat.
Alors pour le réaliser, j'ai commencé par poser deux couches de Licorice (ouais j'en pouvais plus des noirs galère à appliquer, où tu prenais plus de temps à nettoyer qu'à l'appliquer tsais. Vous allez voir du noir plus souvent donc! Bon j'arrête cette parenthèse, elle commence à devenir un peu trop longue.)
C'qu'est bien avec les Essie - et ça vous allez pas me dire le contraire - c'est qu'ils sèchent quand même à la vitesse de l'éclair. Limite je fais exprès de faire n'importe nawak avec mes ongles, il n'y quand même pas d'accrocs c'est ouf.
Donc, vu que la vitesse est éclaire (salut Buzz! (ok c'était pourri)), j'ai pu directement stampé juste après. J'ai choisi un motif floral de la série BM300. Floral mais pas trop, à part une petite tulipe, c'est pas la fête aux fleufleurs (salut Mamie, soit pas triste <3)(promis j'arrête avec les parenthèses). Ce motif est carrément bien travaillé je trouve, de jolis détails.
Si j'ai opté pour le motif floral, c'est pour éviter l'effet trop "dur" qu'aurait pu donner un stamping plus graphique. En fait, ça aurait été beau quand même, avec du recul.
J'ai donc pris Penny Talk, le précieux offert par ma dindonnette (je te remercierai jamais assez je crois, j'en suis dingue, cette collec c'est une tuerie!), une merveille à stamping, le motif s'imprime toujours parfaitement. Ma manucure m'a donc pris 20minutes en tout, à tout casser. 
J'ai presque plus de topcoat, alors je voulais éviter d'en mettre, puis j'en ai mis, j'ai fait le ménage (et salut le topcoat pourri), et j'ai pris un gros poke sur mon petit doigt alors n'en tenez pas compte sur les photos suivantes. Bah ouais, j'ai matifié (salut Gany, salut ElleOhDie).
Le stamping ressort encore plus en matifié, j'ai eu du mal à enlever cette manucure. 
J'espère qu'elle vous plaira, des bekos mes cocottes!

12 févr. 2013

Disco Biscuit s'est fait triangulisé

Ya des titres comme ça, j'avoue qu'ils sont pourris, et que vous pouvez vous demandez d'où ils sortent, mais même moi j'sais pas, bim c'est limite s'il ne s'écrivait pas tout seul le vilain.
Mais ça fait une bonne amorce de sujet (j'étais en L, bonjour et toi?). Cet article parle donc de Disco Biscuit, ce vernis au nom, et à la couleur, complètement dinguos. (En anglais, d'après cet article top, ce vernis désigne la MDMA).
Bon alors, c'est vrai que l'image des délires complètement tarés des gens sous ecsta (dans les films, j'entends) colle bien à ce vernis tout foufou. 
Un rose plus flashy tu meurs, qui plus est, jelly. Un peu comme les bonbons translucides là. Bon et puis, il est animé de paillettes violettes, bleues. C'est la touche de folie de ce vernis, et ça le rend vraiment, vraiment unique!
 J'ai dû poser 3 couches, mais si vous avez les ongles longs, lâchez l'affaire, je crois pas qu'il devienne vraiment complètement opaque un jour. Du moins, en pleine lumière, c'est sur. Quand on a pas les doigts sous des spots (quand même un peu dur en plein hiver de vivre dans le noir), on ne distingue pas le bord libre, mais sinon on l'aperçoit assez pour que ça me dérange, mais j'ai connu pire.
Du coup, après l'avoir porté un jour et ne supportant plus trop de voir ce bord libre, j'ai décidé de le décorer. Et Pimy a eu la FANTASTIQUE idée de me dire de l'habiller de triangles.
La question qui m'a taraudé (quoi il te dérange ce mot?) le plus l'esprit c'était: avec quoi? Noir (trop contrasté), lila (trop enfantin (genre)), Penny talk (oui!). J'ai essayé sur une feuille une petite bande de Disco Biscuit et des vernis précédents. Et c'est bien Penny Talk, le beau métallique offert par ma chouquette, qui a gagné!
Et pour finir j'ai posé le striping tape rose le troisième jour donc (exploit vous dis-je !). Je ne pensais pas m'en servir, vu sa couleur, mais en fait je trouve le résultat carrément fun.
 (Petit zoom sur les paillettes du BL ci -dessus)

Bon bon bon, j'ai fini mon roman. Je m'excuse, mon appareil photo ne connaît pas la couleur rose (ni la couleur rouge, ni la couleur orange flashy d'ailleurs), alors voilà, je vous dis juste qu'il est trois fois plus dingue en vrai!

9 févr. 2013

Dirty Berry, ce vernis parfait

Coucou les filles !
Aujourd'hui petit article pour vous montrer Dirty Berry, mon vernis de rêve (pour le coup, c'est vraiment vrai, j'ai vraiment rêvé de ce vernis lol^^). Ca fait maintenant plus d'un an je pense, qu'il me fait très envie ! Je l'avais vu sur le blog de Pshiiit, pour la toute première fois, et puis, je l'ai vu un peu partout, toujours plus beau !
Quelle tristesse pour moi de me résigner à baver dessus vu qu'en France, Catrice n'existe pas vraiment (ça fait beaucoup de fois le mot "vraiment" lol^^). Mais, grâce à ce blog, j'ai découvert des filles et des blogs formidables, certains que je suis depuis déjà bien longtemps j'ai l'impression, et Nath, alias La Paillette Frondeuse, a permis a Dirty Berry de rejoindre ma vernithèque. J'ai attendu un moment avant de l'essayer, c'est surprenant d'ailleurs. Mais quand je l'ai mis, c'était la révélation. C'est une merveille. Un lila holographique, mais pas trop, c'est magique.
Par contre, malgré toute sa bôôôtééé, je n'ai pas su lui trouver une déco adéquate! J'avais commencé par poser Lilacism en accent nail, pour ensuite le décorer d'un stamping très fin, y ajouter un peu de Dirty Berry, mais je n'avais pas Nothin Else Metals d'Essie avec moi, ni même mon Konad blanc, ni même Excalibur, et sincèrement, je me voyais pas vraiment stamper avec une autre couleur.
Du coup, j'ai fait un peu n'importe quoi. J'ai commencé par tracé des lignes avec Dirty Berry, qui se sont transformés en zigzags, puis j'ai pris Fishwife de BL, et j'ai fait les mêmes lignes, au final, j'ai rempli le tout avec Fishwife, Lilacism est donc complètement recouvert.
Je suis un peu déçue de cette déco, mais en même temps, le freestyle n'a pas toujours tout bon! En revanche, je vous promets de vous remontrer DIGNEMENT Dirty Berry!
 
Sinon, parfaite application, parfait pinceau, tout parfait. Sauf que... le topcoat altère ses effets au joli Catrice, je vous pose une photo vite fait, le majeur a subit la transformation après topcoat, et l'index non^^
Désolée pour ces photos qui ne montrent pas le réel potentiel de cette beauté. Je l'adore tellement, voilà un nouveau de mes vernis préférés! Si vous avez d'autres vernis violets holo à me proposer, je suis prenante !
Bon samedi, moi je file à un concert once again :) 

7 févr. 2013

J'suis genre un peu comme un paon, avec Nfu Oh 52 au bout des doigts !

Je me rend compte qu'à chaque fois que je mets un Nfu Oh, et que je vous le présente ici, je dois placer le mot "magique". C'est inévitable c'est ouf. 
Aujourd'hui je vous montre donc celui que mon chéri m'a offert à Noël, le très beau 52. C'est une base bleu nuit-violet remplie de flakies verts-bleus. Le flacon est juste magnifique dans la vraie vie, une pure merveille. Je parle pas de sa forme de corset hyper sexy, mais plutôt des reflets dans le flacon. Magique (oui, encore).
Au moment de la pose, légère déception, j'étais sous ma lampe Ikea (oui je fais de la pub, c'est mon nouveau sponsor, entre Helmer et ma lampe de bureau, je suis comblée), bref sous une lampe quoi, et du coup je ne voyais que des flakies verts. C'était beau, certes, mais je me suis dit "Hey what's the fuck, I've the Nfu Oh 56 if I wanted to have green on my nails!" (ahahahaahah j'ai toujours eu du mal avec la construction de "If+preterit", je m'éloigne là^^).
Mais là, éloignement de lumière Ikea, et BIM, REVELATION, MAGIE (quoi encore?!!!). Je passe à la deuxième couche car je n'ai pas été généreuse sur la première. Et là, je cherche toute autre source de lumière, ou même, pas de lumière, mieux.
Et là, je peux tourner mes mains à 180° (quoi comment ça c'est pas possible? Once again, what the hell?) pour admirer le bleu, le vert, un peu de violet, puis du vert-bleu, puis du bleu-vert, puis du bleu complètement électrique, puis... 
J'aimerais vous rencontrer toutes avec ce vernis, pour vous montrer DANS LA VRAIE VIE comme il est... magique. C'est l'effet que me font les vernis flakies Nfu Oh à chaque fois que je les mets. Je les veux tous, attrapez-les tous!!!! 
Attention changemmmment
Fleuve de photos j'avais oublié de vous prévenir ! Mais le deuxième jour, je l'ai matifié (c'était inévitable!). Je crois que je préfère mat, c'est genre complètement différent, là on dirait vraiment des ongles d'extraterreste, j'adore!
Voilà, j'en ai fini de cette beauté ! Très sérieusement, je le trouve hyper impressionnant!
Vous en avez vous des flakies Nfu Oh? Quelques-uns à me conseiller?