Paye ton titre. Jm'en fous j'ai validé mon semestre, j'peux parler anglais maintenant.
Bon, ce titre pourri nous amène à une manucure que j'ai adoré porté, que j'ai eu du mal à enlever parce que elle réunissait tout ce que j'aime. Tout est un bien grand mot. En fait yavait du violet, du dégradé, et des paillettes. Tout ce que j'aime.
Ya des périodes comme ça où on essaye de faire des trucs mais ça foire toujours, fin j'sais pas pour vous mais moi j'suis un peu dans cette période. Alors j'ai quand même tenté un dégradé, ayant un peu peur du résultat. Puis en fait, ça s'avère être cool.
J'ai posé deux couches de Nice is Nice d'Essie en base (qui est juste parfait parce qu'il sèche grave vite, je le dis jamais assez souvent). Puis j'ai dégradé à l'éponge avec la technique de TheNailasaurus (sauf que je mélange pas les couleurs entre elles, moi -mode flemmarde ON-) en posant une bande de Nice is Nice, une bande de Planks a Lot d'OPI et une dernière bande d'Elaine d'AEngland.
A la fin on ne distingue plus trop trop la "vraie" couleur bien claire du Essie car le OPI a pris un peu le dessus. Au final je trouve qu'on ne se rend pas vraiment compte qu'il y a trois couleurs en dégradé, mais j'adhère quand même.
J'ai fini par poser une couche de mes paillettes chérie d'Avon. Et c'est juste ce qu'il manquait.
Je vous montre vite fait ce que ça donne sans paillettes:
J'ai failli faire un stamping, mais je me suis dit qu'on ne verrait plus vraiment le dégradé, alors je me suis arrêtée là (raisonnable je suis).
J'vous laisse mes poulettes, j'espère que cet article vous aura plu !