12 sept. 2014

Triangles estivaux

Coucou les filles ! La chaleur actuelle me rebute à faire des nailarts d'automne ou d'hiver, j'en profite pour continuer à porter toutes ces couleurs flashy qui ressorteront cloitrer au fond d'Helmer tout l'hiver... Avant je pouvais porter n'importe quelle couleur par n'importe quel temps, mais je me rends compte que c'est de moins en moins le cas ! Je ne pense pas que je pourrais porter ce nailart en plein hiver par exemple, et ça se comprend non?
A la base de ce nailart, on a une jolie découverte qu'est le vernis Calanque d'Eye Care Cosmetics, découvert grâce à Pauline, que je remercie. Compo très propre, je vous laisse découvrir leur petite légende juste ici. Niveau application, je n'ai eu aucun souci, en deux couches, on a un joli vernis bleu ciel/mint au bout des doigts.



Pour l'agrémenter, moultes (on me souligne ce mot en mode j'ai fait une faute, il est trop moderne ce google, diantre !) idées en tête, et finalement, je suis partie dans un chemin complètement différent !
Mes jolies plumes offertes il y a maintenant bien 2-3 ans par mon chéri, qui traînaient (l'accord est important ici, c'est pas le chéri qui traîne hein !) ( je m'égare) sur le bureau, j'ai décidé d'y accorder mes ongles.


Striping tape, Nfu Oh MOR04, vernis blanc, nouveau OPI Push and Shove, des strass et voilà !
Maiiiis grossière erreur ce OPI, déjà car topcoaté il perd ton son potentiel (bon, en vérité j'avais vraiment envie de l'essayer), mais aussi pcq j'sais pas il a décidé de faire chier et de BULLER. La merde hein! La vérité c'est qu'en vrai ça se voit pas, et que j'y avais même pas vu avant mes photos, mais je suis quand même bien dégoûtée. Cependant (j'aime ce mot, c'est fou) pas assez pour ne pas vous montrer ce petit nailart !


Vous avez remarquez la petite différence sur mon pouce ? J'ai préféré la modifier sur les autres ongles, je trouve que ça faisait trop de portions, mais j'ai laissé le pouce comme ça pour vous montrer !
Pour les vernis Eye Care, j'en ai encore quelques-uns à vous présenter, mais en attendant, vous pouvez les trouver juste ici !
Bonne journée les filles, pour moi, c'est we à Marseille avec ma môman, je nous ai payé une dernière pause à la mer, jusqu'à l'an prochain :) 

19 commentaires:

  1. Olala trop beau et à première vue je ne me suis pas dis "c'est le mint en base", je savais pas trop! Belles couleurs :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est le rose en fait!

      Supprimer
  2. Mamamia qu'il est beau ce nail art!!
    un de mes préférés je crois <3
    Très bon weekend à toi et à ta môman alors!!! :) Profitez en bien.

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ! J'adore les couleurs, et les motifs sont au top de la tendance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les triangles ne se démoderont jamais (chez moi en tout cas :p) merci !

      Supprimer
  4. Perfect triangles and the colors match perfectly your earring! Fantastic nail art!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée de t'être inspirée de ces jolies boucles, l'ensemble est super harmonieux et frais et joli :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est super mimi!!! et j'adore tes boucles d'oreilles!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop beau ce petit Eye Care, je le kiffe trop ! L'association de couleur est sublime <3

    RépondreSupprimer
  8. j'adore l'association des couleurs et la boucle d'oreille :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. y a rien à faire, il te suffit de faire des triangles et c'est parfait ! t'as le don pour les associations de couleurs ♥ (et pour Google il connait les vieux mots, mais moult ça s'écrit sans "es" au bout ^^ #championned'orthojunior ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que je suis plus à l'aise dans ce motif^^ OK MADAME LA PRO DE L'ORTHOGRAPHE SORRY (je suis jalouse)

      Supprimer