3 sept. 2014

Mavala swatches

Yoooo ! Pas mon heure de publi habituelle, mais j'ai été retardée par... le soleil :D (ah j'apprécie d'être en vacances pendant que tout le monde travaille lol^^)
Bon aujourd'hui, rien de bien original, du vu et revu, mais j'avais peur de mettre le nailart de vendredi dans le même billet, ça aurait été un peu trop chargé à mon goût. Donc je divise un peu^^ Autant j'ai facilement trouvé comment accorder le blanc, le bleu et le rose, autant pour ces dernières couleurs restantes: à savoir jaune, noir et rouge-orangé, je galère un peu !

***
Pour ce qui est de Black Night, le noir aux reflets vert sapin, c'est déjà un peu plus l'amour que les deux qui vont suivre. Même si pour moi, c'est plus une couleur automnale/hivernale. Ses reflets/shimmers sont moins visibles que certains autres de la collec, et ça m'arrange ^^


Le rouge/orange est très sympa, mais ne va pas vraiment à ma carnation de Blanche-neige (quoique j'ai pris des couleurs depuis ces photos !). Comme tous ses confrères, ce petit Orange Fusion s'applique en deux couches, ces reflets orangés sont quand même super canons, mais c'est  pas vraiment le genre de couleur que je me plais à porter^^


On finit avec le petit Cyber Yellow, clairement celui que j'aime le moins de tous... Déjà avec un tel jaune, je peux pas tomber amoureuse, moi j'aime les jaunes pétants ou très pastel, mais sûrement pas poussin ou je ne sais comment décrire ce vernis... Il peut quand même être super intéressant en nailart je pense. 3 couches pour celui-ci en revanche !


Voilà pour cette collec, vous les avez tous vu et j'espère que cet article swatch n'en a pas saoulé certaines étant donné qu'on a vu ces petits un peu partout. Pour ma part, le blanc reste ma préférence ! 
On se retrouve pitetre vendredi avec un dernier article Mavala, bisous !

8 commentaires:

  1. J'adore le orange fusion, il a l'air magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. ton swatch sont canons, mais j'aime pas le deux derniers, et je sais pas pourquoi, surement leur shimmer...

    RépondreSupprimer
  3. ahhh je trouve la collec immonde lol....
    j'exagère peut être car le bleu et le blanc sont potables mais non franchement ça me fera pas sortir mon porte monnaie ! et ce jaune quoi non mais ce jaune ! lol

    ellia en mode vilaine raleuse sans coeur pour ces pauvres vernis innocents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ^^ moi je suis vraiment tombée amoureuse du blanc, mais ça s'arrête là ^^

      Supprimer
  4. j'adore le jaune il est canon
    bisous lilou

    RépondreSupprimer