14 sept. 2014

Nailstorming - Galaxie estivale

Un exploit, me revoilà à publier pour le Nailstorming wouhou ! J'vais pas trop m'enflammer parce qu'à chaque fois que je me félicite, je participe pas la semaine suivante^^ En fait le thème d'aujourd'hui me parlait pas tant que ça, les galaxies c'est vu et revu, mais moi c'est pas ce qui me dérange, je ne cesse de contempler celles de Sam ou de Coewless, non ce qui me saoule dans les galaxies moi... c'est que je suis archi nulle. Chacune de mes tentatives fut un gros dégueulis de vernis de part et d'autre de mes ongles. On a beau dire qu'il ne faut pas de technique précise pour les galaxy nails, moi je pense que j'ai juste pas ce don en moi ^^
Bref, tout ça pour dire que j'ai voulu retenté l'affaire ! Je suis déjà un peu plus satisfaite par le résultat, je pense que je pourrais tenter dans des "vraies" couleurs (entendez, des couleurs foncées), mais là c'est encore l'été pour moi, et je me refuse à sortir mes vernis sombres !

Du coup, comme vous pouvez voir, j'ai tenté une galaxie dans les temps orangés, parce que je ne pense pas avoir déjà vu ça ailleurs ! C'est mes jolies Vans qui m'ont inspiré ces couleurs là, et je me suis plu à reporter un peu de orange, ça faisait longtemps (au tout début, c'était la couleur que je portais le plus !)


En base, j'ai posé un vernis que j'ai acheté l'an passé (mes vacances à Fréjus, même^^) et que je n'avais pas encore essayé lol... Le joli Kiko Quick Dry 803. Très jolie couleur, séchage ultra rapide, mais niveau texture, j'ai vu mieux !
Niveau vernis, je sais que sinon, j'ai utilisé Van d'Go d'Essie, le Nfu Oh - Mor03, le Frenz Nail - Latin 03, et pour le reste je n'ai plus les noms en tête ^^


Bon je suis un peu déçue que les photos ne reflètent pas vraiment la réalité, il est un peu plus prononcé en vrai !
Hâte de voir vos participations ! Des bisous ! (moi je me la dore encore à Marseille à cteurs ;))


32 commentaires:

  1. C'est super jolie comme manucure, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton Galaxy nail !! Effectivement dans cette teinte je ne crois pas qu'on en ai déjà vu et je trouve ça génial. C'est innovant, beau et très frais ! ça me donne très envie de le porter sur mes petits ongles ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est original, l'orangé change de l'ordinaire !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime en tout cas, puis j'aime tellement ces vans (je les ai aussi), l'association est très belle !! <3

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta galaxy! Tout douce! C'est sympa aussi de changé de l'éternel fond noir ou bleu nuit!

    RépondreSupprimer
  6. pfiouffff c est super joli ici aussi dis donc !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore c'est très joli. Et ça change des autres. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle originalité ma douce !!! C'est vraiment superbe !!!!
    Profite bien du soleil !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. très très jolie! j'aime ça beaucoup!:)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'adore ta galaxie estivale, c très lumineux et original!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est trop joli avec ces teintes estivales!!!
    j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  12. c'est vraiment très beau, superbe choix de couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis complètement fan ! Ces couleurs <3

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui ça change, c'est très lumineux !

    RépondreSupprimer
  15. c'est une galaxie toute douce ça change
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  16. Ça c'est une tellement bonne idée pour les couleurs ! En fait les galaxy nails c'est infini =)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop trop trop! mais ceux de Sammy de TheNailasaurus sont qd même les plus beaux... avec des tons pastels de folie! et ceux de Coewless si profonds...!

      Supprimer
  17. Ahhh tellement jolie cette galaxie ♥
    J'aime beaucouuup !!!
    bisous

    RépondreSupprimer