1 sept. 2014

Telle une princesse

ça me correspond telllllement, après telle une sirène #1 la semaine dernière, je vous présente le deuxième volet de la série, telle une princesse #1; je préfère le premier pour ma part, mais qui sait, ce nailart tout de rose vêtu vous plaira peut-être aussi !
Encore à la base de cette manucure, un peu comme la semaine passée, c'est un Mavala: Arty Pink, toujours de la collection Technicolors ! Pas fan de rose à la base, celui-ci est charmant, pas trop trop gnangnan pour moi et avec un joli shimmer ! Bon je l'ai porté 2 jours sans nailart au dessus par manque de temps, j'étais pas non plus à kiffer mes ongles, je vous l'avoue, mais ça passe, c'est juste pas le genre de couleur que j'aime sur moi^^
Et tout comme mercredi dernier, j'ai utilisé des petits nouveaux de chez BornPrettyStore, mais cette fois pas des studs ! Enfin BPS appelle ça comme ça mais je dirais plus que ce sont des "charms". Et j'arriverai jamais à expliquer ce que c'est, je suis archi nulle en description de ce type, donc j'aurais du me taire^^ 
Allez, je vous laisse regarder, vous verrez vous-même de quoi il s'agit.


Voilà le petit Mavala, il est ici sans topcoat après un jour de pose, le topcoat fait carrément ressortir ses shimmers, mais j'aime assez son aspect sans ^^


Pour le nailart, petit dégradé ultraaa rapide à base du Mavala et de Fiji d'Essie, c'était hyper simple à dégrader ces deux couleurs !
J'ai cherché looongtemps un vernis avec des paillettes dorées assez fines qui me conviendraient, mais j'ai pas trouvé, alors j'ai essayé la technique des paillettes libres, j'en avais des vieilles dorées dans une petite fiole, qui n'étaient pas du tout achetées pour les ongles à la base (et je sais même pas d'où je les sors, c'est pour dire^^). J'ai pris un pinceau type fan brush et j'ai tapoté au dessus de mon ongles (après avoir mis une couche de topcoat). C'est sympa comme résultat je trouve !
Et enfin, pour ce qui est du stud/charm (appelez ça comme vous voulez), je l'ai posé juste après les paillettes, et ai bien appuyé pour qu'il s'adapte à l'ongle, et voilà !


J'ai failli oublier mais ça va de soi...;) le joli doré sur mon annulaire et mon pouce c'est Ica Valley de Cirque !
Vous pouvez retrouver  ces petites étoiles juste ici, et n'oubliez pas le code YEL91 :)
Bonne journée les filles! On se dit à mercredi pour un autre billet Mavala, c'est la semaine !

29 commentaires:

  1. ah oui, c'est carrément princesse !

    RépondreSupprimer
  2. et bah moi je l'aime beaucoup cette manucure girly :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Waou manucure de princesse en effet, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est carrément ça, ça fait carrément princesse quoi ! J'aime beaucoup perso, le gradient est superbe, les charms (pour moi ce sont des charms ^^) sont top, et les paillettes libres c'est une super idées ça rend carrément nickel ici ! J'aime carrément le mot carrément, et j'aime carrément ta manu chaton <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est des charms on est d'accord^^ merci mon chat !

      Supprimer
  5. C'est jouliiiii *o*
    Je veux aussi être une princesse ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est rose, y a du doré, ça fait princesse : je kiff!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton dégradé il est tout doux et très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Hé bien moi j'adore ta manucure de princesse, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  9. bon ce rose.... il est pas net serieux... joli teinte mais comme c'est pas un vrai crème il me fait bizarre. il est pas lisse quoi; moi ce shimmer en photo il me gêne .. comme si t'avais collé tes draps sur un vernis tout frais.. tu vois ce que je veux dire ?

    en tous cas ton nail art lui va bien, un peu princesse, mais un très beau dégradé !

    RépondreSupprimer
  10. Je l'avais loupé! Le rose est trop beau, bien lumineux et tout !

    RépondreSupprimer
  11. Tes dégradés sont toujours parfait !
    J'aime beaucoup l'association des couleurs.
    bisous

    RépondreSupprimer