16 sept. 2014

Fraîcheur florale & Petite surprise (1)

Je me rends compte que ça fait un petit moment que j'ai pas posté de manucures florales, et ça m'avait bien manqué ! Celle-ci est venue un peu par hasard, sans motif en tête, ni couleurs pré-choisies d'ailleurs. C'est juste que j'avais ce petit kit The New Black - The Digital Underground (par Madeline Poole), commandé récemment, qui me faisait de l’œil sur mon bureau (oui c'est souvent comme ça que ça se passe, je suis assez maniaque, mais niveau vernis on en croise un peu dans tous les coins chez moi ^^). 
Je me rappelais très bien du joli nailart réalisé par Pshiiit avec ce kit, mais j'avais envie de quelque chose de moins géométrique, et surtout, pas envie de noir^^


Voilà comment cette manucure est née, après avoir posé le joli nude de base, puis sorti mon pinceau, et le joli rose et bleu pastels (le rose est très joli, mais peut-être un peu trop clair pour ce nailart, non?) du kit.
J'espérais quelque chose de mieux, mais les couleurs toutes douces sont sympa quand même ! En tout cas, je portais un petit tshirt mint ce jour-là, et ça s'accordait plutôt bien !

flem pour la main droite, c'est comme ça que je me retrouve avec un pouce et un pti doigt de rose vêtus^^

Bon, vous en pensez quoi vous?
PS spécial à mon chéri qui m'a un peu évité la galère de chercher mon titre lol... Je m'attendais à ce qu'il me taille sur cette manu, mais il m'a dit que c'était frais, c'était cool
_____________________________________________________________________

Ah, j'allais oublier ! Bon, j'ai un peu chié dedans/merdé/pas géré (choisi l'option que tu veux) pour fêter les 2 ans du blog cet été, donc on va s'y mettre tout doucement, sur une longue période...
Et aujourd'hui, je vous propose de découvrir la marque avec un petit cadeau, je me suis pris le même, il me tentait bien^^


LE LOT:

Duo de couleurs Miami Vice - The New Black; composé d'un vernis pêche et d'un doré à paillettes.

LES REGLES DE PARTICIPATION:

1. Me suivre au moins un réseau Facebook/Instagram/Hellocoton/Bloglovin/Newsletter, me laisser votre pseudo en commentaire
2. Poster un commentaire sous cet article pour me dire ce quelle manucure vous feriez avec ce lot !
Je tirerai ensuite au sort pour connaître la gagnante.
=> La deadline pour participer est mardi 23 septembre 23h59, une participation/personne. 

Bonne chance :)

LA GAGNANTE EST CAROLINE DUCHENNE, j'attends vite ton adresse !

22 commentaires:

  1. Hello!!
    J'ai déjà testé The New Black par une amie qui m'a prêter son kit une soirée, et j'ai été bluffée par la qualité!!
    Des vernis bien opaques mais bien brillant!! <3
    Enfin bref! Le titre de ton article est parfait!!! Ta manucure est douce, fraîche, ultra féminine et coloré! <3
    Pour le kit Miami Vice, je participe avec plaisir, ça serait enfin l'occasion d'avoir un kit à moi! ;)
    Je suis sur Hello Coton et Instagram sous Millie's Nails Heart! Et avec je resterai dans la simplicité : soit des chevrons bicolores, soit les ongles corail avec un dégradé de paillettes au bout!!! ;)
    Et toi, que vas tu nous faire avec ce kit??? Des kissus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Figure toi que je fais quasi jamais de manucure florale non plus. La dernière fois c'était vers la St Valentin, des roses un peu rock ^^
    Mais ta manucure pastelle comme ça c'est super frais et léger oui, j'aime beaucoup !
    The New Black j'ai jamais testéééé. (Bouuuuh)
    Du coup je tente ma chance on ne sait jamais!
    Je te suis un peu partout avec Stefelle! Et moi si j'avais ces 2 vernis là tout de suite, je ferais des feuilles dorées sur le joli pêche ! J'ai des envies automnales en ce moment ^^
    2 ans, quand j'y repense on a commencé en même temps presque :D Joyeux bloguiversaire et des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Oui le titre va parfaitement avec la manucure que je trouve vraiment bien faite! J'aime beaucoup ! Je ne participe pas, je n'ai pas eu le coup de coeur avec ce lot alors je laisse la place aux autres ! Bisous ma Coco et oui, joyeux anniversaire de blog !

    RépondreSupprimer
  4. Ta manucure est super belle! Tu as raison il aurait fallu un rose un poil plus foncé mais c'est top quand même! J'ai ce kit aussi et j'avais fait quelque chose d'un peu plus géométrique avec les paillettes et le liner que j'adore.

    Sinon moi je suis passée carrément à côté du premier et du second anniversaire de mon blog je ne suis pas douée pour ce genre de chose! ^^ je participe volontier! Je te suis sur FB, HC ou twitter (au choix ^^) avec le pseudo Pinezoe!

    Je verrais bien un joli dégradé de paillettes qui part de la lunule! C'est simple, joli et très efficace!

    RépondreSupprimer
  5. Ta manucure est super jolie. En la voyant j'ai direct pensé à faire un stamping avec les même vernis!
    Moi aussi j'ai raté l'anniversaire de mon blog, même si c'était que les un an, je vais m'y mettre doucement.

    Je te suis au moisn sur Hc, je te m'avancerais pas sur IG quoique je sois quasi sûre. Sur HC: Just Someone Different et sur IG: @myworld_caro

    Pour les manucures, j'hésite en fait entre deux. La première serait un dégradé avec les paillettes sur le vernis pêche et la deuxième un accent nail au ST avec le vernis pailleté et uniquement le vernis pêche sur les autres doigts avec un stud!

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. hwat a sweet manicure this is! adorable floral <3

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta fraicheur florale !!! et ta version flemmarde aussi lol (justement je me disais qu'il n y avait pas de stud !)
    <3 j'essaierai bien sur un blanc plutôt qu'un nude.
    Est-ce que celui ci ressemble a Poetic hues ?

    Et du coup félicitations pour l'anniv ! tu sais que je te suis fidèle mon petit !!
    Tata Elo sur Facebook, elo_ellia sur Instagram

    avec ce duo je prévois juste des chevrons dorés (horizontales) sur majeur et annulaire! le reste en total corail !

    des biz !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton na floral et discret. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque. Avec le lot je testerais surement une petite manucure aztec ou fireworks. Je te suis sur HC et FB sous sweapee.
    xx et happy blog anniversary en retard lol

    RépondreSupprimer
  9. C'est super j'adore ! Super doux :)

    RépondreSupprimer
  10. Comme c'est joli et doux !!! J'aime vraiment beaucoup !!! Le mot qui me vient à ce moment même est romantique, oui c'est ça romantique !!!
    Ce petit kit à gagner est vraiment super joli !!! Je l'utiliserais en posant le corail sur tous les ongles et en créant de jolies fleurs en doré sur le majeur et l'annulaire.
    Je te suis partout mais si il en faut un ça sera Hellocoton avec le pseudo Karosweet.
    Merci beaucoup et gros bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    C'est très joli ce petit nail art fleuri, ça fait très printemps ! :) Et comme j'aime le printemps, ça me plait énormément.
    JE vais tenter ma chance à ton petit jeu, si j'avias la chance de remporter ce lot, je ferai simple, avec un accent nail sur l'annulaire en paillette ! Ou alors une manucure au scotch : des petits triangles pailletés ! ^^
    Je te suis sur facebook : azilis premiere
    ainsi que sur instagram : azilis123
    et hellocoton : azilis
    Merci à toi et bonne nuit (vu l'heure c'est adapté comme formule)! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Très joli, c assez chargé ms ça passe très bien avec des tons pastels.
    Bon anniv à ton blog et merci pr ce GA auquel je participe avec plaisir! Je suis inscrite à la NL (pseudo Del77). Avec le lot je tenterais bien un na géométrique avec des bandes dorées sur le pêche!
    Bisous et merci
    Del77

    RépondreSupprimer
  13. Salut ! Je n'ai jamais testé les kits de cette marque mais régulièrement ca me donne envie ! Celui que tu propose est top! simple et efficace, je ferais surement un accent nail avec le doré pailleté :)
    Merci pour ce concours!
    Mon pseudo sur instagram est loudupraz
    Bonne journee :)
    louise

    RépondreSupprimer
  14. Elle est sublime cette manucure, c'est délicat, doux bref j'adore !
    Ce petit lot est super!! moi je ferai assez simple, mais j'adore ce genre de manucure: base corail et triangle pailleté au bord libre de l'ongle avec un accent nail du pailletté doré sur l'annulaire :)
    simple mais efficace je trouve !
    Félicitation pour les 2 ans du blog !

    RépondreSupprimer
  15. Oh, j'adore l'effet :D C'est super joli ces couleurs pastellouilles ensembles ♥

    RépondreSupprimer
  16. Ton nail art est sublime (comme d'hab') (t'as trop de talent tu le savais ça?) (tu fous grave le seum!) (mais je t'aime bien quand même hein! :p). Et ce kit pastel est vraiment trop trop joli!

    Et sinon merciiiiiiiiii pour ce concours! :D Tu gères (la fougère) (la bergère)! :p
    Je te suis sur Hellocoton: Saleha
    Et la première manu que je ferais avec ce serait une skitelette avec le pailletté sur le tout p'tit et des palmiers dessinés à l'acrylique sur le beau corail!

    Bisouus! <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Je trouve ta manucure très jolie, très fraîche aussi et simple!
    Je participe aussi à ton concours. Je pense que je ferai une manucure telle que tous les doigts de couleurs pêche, avec, sur un ongle, des motifs aztèques ou un triangle en or,
    Voilà, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe dis donc ta manucure !!
    Et je comprends pourquoi tu as aussi craqué sur ton pack de vernis, ils sont vraiment sympa.
    N'ayant pas de réseaux sociaux, je ne peux pas participer mais c'est gentil de l'attention :)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  19. Hello dear, your nails are such cool :)
    Wolud u check nails on my blog najlepsinoktii.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)
    Tu fais partit de mon top de la semaine ! Je t'invite à retrouver ta manucure sur cette page : http://supinaileuse.blogspot.fr/2014/09/top-de-la-semaine-4.html
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  21. Tiens j'ai aucun NewBlack non plus, j'ai quelques carences au niveau marques de solvants faudrait que j'y remédie ^^ Ta manu est super fraîche et tellement bien faite, du talent de chaton ça <3

    RépondreSupprimer