21 sept. 2014

Nailstorming - Pirates !

Un peu tard en ce dimanche pour publier... mais mieux vaut tard que jamais ;)
Si le thème "pirates" me plaisait moyen au début, j'ai finalement eu pleins d'idées d'un coup, que j'ai noté sur un papier, pour en fin de compte me tourner vers quelque chose de complètement différent, et peut-être plus portable^^ Bon, j'avoue, ça évoque pas forcément les pirates au premier abord, sans tête de mort, ni trésors, ni marinières, ni ancres, ni carte au trésor... mais avec un bandana quand même; et dans les tons rouges et noirs, un peu leurs couleurs de prédilection non?
Assez déçue de pas avoir réussi un petit crâne malgré tout... mais tant pis ce sera pour une prochaine^^


Par contre je sais pas ce qui est arrivé à mon topcoat, ou à mon vernis de base (Models Own - Red Alert), mais ils ont fait une réaction chelou tous les deux, le topcoat a assombri le rouge de base... et ça donne des vieilles trainées noires :(
Sinon, pour ce nailart, rien de bien compliqué, du paisley, du noir et du blanc, et voilà^^ Pour ce qui est du ptit doigt et du pouce, une couche de Licorice d'Essie (le rêve ce vernis !) et un petit strass (obligé)


J'ai matifié pour voir aussi ! On remarque malheureusement plus le souci de changement de couleur du rouge


Je file dodo (et oui les cours recommencent pour de bon cette fois), j'espère de pas être trop à côté du thème, qu'est-ce que vous en dites ? Désolée pour cette publi tardive, mais les bouchons lyonnais, et les places libres gratuites sont presque... inexistantes lol^^
Gros bisous à toutes !


11 commentaires:

  1. Très joli !!! J'aime beaucoup cet esprit bandana !!!
    Bon courage pour la reprise bichette !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli!!!! bravo pour ces motifs délicats, c'est super beau et réussit!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hey girls, see some photos on my blog (:
    http://najlepsinoktii.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ton motif me parle carrément, ça me rappelle quand j'étais petite les bandanas qu'on mettait en guise de ceinture ^^ Chelou vraiment que ça noircisse le rouge ce truc :/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le motif c'est très réussis et magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer