9 sept. 2014

Pastel et feuilles d'or

Yooo! 
Aujourd'hui, petite manucure toute douce, c'est mon truc en ce moment, pourtant je rêve de couleurs néons tout ça, mais je sais pas, mon choix se tourne souvent vers la douceur, c'est plutôt suspect, je vais devoir remédier à tout ça ^^ Et pour la première fois, j'ai testé les feuilles d'or ! Je les ai reçu de Born Pretty Store, et depuis, elles traînent en masse sur mon bureau, attendant sagement d'être posées.
Ce nailart est venu un peu comme par magie, étant donné que j'étais pas du tout partie pour les essayer à la base. Mais après avoir posé du blanc et les avoir regarder attentivement, j'ai décidé d'enfin les sortir de leur petit pot, et de laisser tomber mon idée de départ.


Perso, je préfère quand la feuille d'or a été bien travaillée pour obtenir un résultat plus fin, et pas des gros bouts (même si des fois, c'est quand même très joli !). Alors à l'aide d'un pinceau plat, et de bâton de buis, j'ai essayé de la détruire en petits morceaux. J'aurais préféré faire encore plus fin, mais j'en avais un peu marre au bout d'un moment, et surtout, très envie de voir ce que ça allait donner !


En base, j'ai fait un gros nawak à l'aide d'un fanbrush. Au départ, j'étais partie sur un watercolor, mais je n'y suis jamais arrivée, comme d'hab, et au lieu de tout enlever sous l’énervement, j'ai trempé le fameux fanbrush dans du dissolvant et dans plusieurs couleurs pastels (Go Ginza & Mint Candy Apple d'Essie, Mor04 de Nfu Oh (bien plus néon que pastel, mais une fois bien dilué, il ne se remarque même plus)). J'aimais pas vraiment ce résultat tout nu, mais une fois topcoaté et les feuilles d'or posées, ça m'a plu !


Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Mat ou brillant ? J'aime le fait que ce soit plus aléatoire qu'un vernis effet feuilles d'or je trouve, mais forcément c'est un peu moins fin ! Si vous êtes intéressées, retrouvez-les juste ici à un prix plutôt sympathique (faut avouer^^), et n'oubliez pas le petit code YEL91 :)
Bonne journée !

17 commentaires:

  1. J'adore !!! la base est vraiment très belle je trouve.
    Encore du très beau travail <3

    RépondreSupprimer
  2. T'en as fait le même rendu qu'un top coat à pépites, c'est doux et tout joli <3

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est nickel en brillant ; pour moi les feuilles d'or termine bien le NA de base

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli! les feuilles d'or donnent un côté "classe" je trouve!

    RépondreSupprimer
  5. C'est simple mais qu'est ce que c'est joli !
    J'ai des feuille d'or qui trainent chez moi et tu m'as donné envie d'essayer une manucure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Simplicité et beauté !!! ^^
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer