23 sept. 2014

Lilac everywhere

Coucou les filles! Petit article rapide, en ce moment je gère pas trop niveau publi mais faut le temps que je reprenne mon rythme... Tout ça s'arrange pas vu que je suis copieusement malade, et que je manque cruellement de sommeil. J'aurais bien profité des derniers jours de "vraie chaleur", là je suis emmitouflée dans mon écharpe H24, persuadée qu'il fait au moins -8000, tandis que je croise des meufs en jupes et en shorts, vous êtes des guerrières (ou complètement tarées, au choix) !!
Je m'égare ! Je viens ce soir vous présenter un nailart plus simple tu meurs, mais le manque d'inspiration et de temps ont raison de moi ! Nempêche que ça s'accorde merveilleusement bien aux nouvelles couleurs du blog :) (merci Elsa !) Plus doux pour les saisons plus fraîches qui arrivent, et puis à côté du mint, le violet clair c'est mon gros kiffe niveau vernis ^^


D'ailleurs ce petit Eye Care - Aurore me convient complètement ! J'avais un peu peur car à la première couche, il s'est révélé limite transparent... Mais 2 couches ont suffit, et sa brillance me fait terriblement kiffé !
Des simples pois... mais ça lui va bien, non?

sans topcoat, il est beau hein?
J'en ai pas fini avec ces petits vernis Eye Care, et j'espère qu'ils vous plaisent, car je vous réserve une petite surprise ^^ En attendant, vous pouvez les trouver juste ici !
Belle soirée, moi je file manger ma soupe lol

21 commentaires:

  1. Joli nail art très doux, la couleur qui va parfaitement bien avec, j'adoree cette couleur!!
    BIs

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle cette couleur et le nail art est parfait pour sublimer le vernis :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment trop beaux ces vernis, je suis hyper fan des miens !
    Ton petit nail art est trop chouchou <3
    Rétablie toi bien mon chaton !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ! La couleur est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui trop joli !!! :) tout doux nickel et ça brille !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique j'adore le lilas aussi, et je trouve qu'il te va très bien et je trouve que ces nouvelles couleurs du blog, sont superbes aussi :) <3

    RépondreSupprimer
  7. Fan fan fan des petits pois ♥ Il est tout joli ce vernis et le nail art qui va avec est tout doux ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ca a beau être tout simples, c'est super joli! et je ne sais pas comment tu fais pour avoir des pois aussi régulier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais vu un tuto images ya très longtemps, et ça m'est resté en tête en fait^^

      Supprimer
  9. C'est doux et tout joli :) Bon rétablissement mon chat, grosses chaussettes et gros dodo ! <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est très doux et très féminin!

    RépondreSupprimer
  11. Une manucure toute douce comme j'aime !
    C'est simple et ça fait tout son effet ♥
    bisous

    RépondreSupprimer