30 sept. 2014

Banane fraise

et... Coucou l'étééééééé (j'déconne, mais sérieux j'ai été malade toute la semaine dernière comme une chienne, samedi il a fait un temps pète sa mère, ça m'a guérit diiiirect) (en omettant le fait que j'ai une big extinction de voix/la voix cassée, je ressemble tantôt (j'adore ce mot) à Marge Simpsons, tantôt à une meuf complètement droguée de 70 piges qu'a fumé environ 3738039403933930 (en soi, ce nombre m'a pas l'air si énorme, si?) clopes dans sa vie).
Soit, du coup bah forcément avec ce beau temps... j'ai pas résisté aux couleurs estivales sur mes ongles ! Et ça tombait bien, car après avoir porté et swatché les deux petits derniers de mon colis Eye Care Cosmetics, j'ai décidé de les assembler dans un petit gradient, n'ayant pas grande inspiration pour les habiller séparément. 
Et donc ce dégradé jaune-rose me fait penser à des fruits, une glace deux parfums, des milshakes... enfin bref, d'où le titre en mode blog cuisine^^
Bon je suis désolée pour les photos, j'aime les faire sur un même lieu/fond dans un même article, mais il se trouve que j'ai pas eu le temps de faire ce nailart à Lyon, d'où l'arrière plan, la luminosité  complètement différents^^


On passe vite fait aux swatches, d'abord avec le beau Vichy (j'aurais du lui coller un motif vichy tiens!), un rose éclatant en 2 couches, pas vraiment mon style mais il a plu autour de moi, c'est le genre de rose que beaucoup aiment. J'avais pas cette couleur dans ma vernithèque, alors c'est un joli ajout !


Quant à Mimosa, j'ai été un peu plus déçue niveau application. C'est le seul qui n'est pas de la même gamme que ses confrères, peut-être que ça joue... 3 couches (j'en ai mis 4 fines) sont obligatoires en fait, mais il sèche quand même vachement vite, donc on lui pardonne ! Un beau jaune, que j'ai adoooré porter !


Après le dégradé, j'ai simplement ajouté un petit strass, j'étais obligée ^^


J'espère que cette manucure ne sonnera pas trop "été" à votre goût, mais moi je sauve chaque rayon de soleil, comme si c'était le dernier, j'en profite jusqu'au bout lol
On se retrouve vendredi avec une pitite surprise pour clore ces articles Eye Care :)

RESULTATS DU CONCOURS THE NEW BLACK: Caroline Duchenne ! Envoie moi un mail à l'adresse cocow-x3@hotmail.fr avec tes coordonnées :) Félicitations !


31 commentaires:

  1. Magnifique. Comment faites vous le dégradé ? J'avoue que je suis nulle en manucure et surtout en nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à l'aide d'une éponge :) Plus simplement vous pouvez taper sur youtube "gradient nails", vous trouverez de chouettes tutos qui mettront en image mes propos ^^ :)

      Supprimer
  2. J'ai le cœur qui a bondi en voyant Caroline, mais non :-(
    Ton dégradé est vraiment très joli, je suis déjà passé du côté sombre de la force :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bichette :( j'ai rétiré au sort et je n'ai pas de nouvelles de la gagnante non plus... alors qui sait, si je retire au sort, peut-être que tu seras l'heureuse élue :)

      Supprimer
  3. Très sympa ! Et j'adore ta description pour la voix cassée, lol j'ai eu le même problème :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la photo avec la tenue !!! il faut en faire plus souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci poulette, c'est moi mon univers à moi ce genre de photos, mais de temps en temps, quand la tenue s'y prête, j'y penserai :)

      Supprimer
    2. En fait c'est surtout parce que j'aime avoir une vue globale de la main pour apprécier des motifs ou une couleur ! les swatch trop serrés ça me permet pas de savoir si je veux une couleur ou pas, ni si le nail art est "portable". tu vois ? c'est plus une vue reculée plutot que vraiment envie de voir une tenue qui va avec ! je ne sais pas s'il y a d'autres folasses qui pensent comme moi !

      Supprimer
  5. T'sais avant de blogger je portais n'importe quelle couleur n'importe quand, maintenant c'est différent c'est fou ^^ Et pourtant ça fait tellement de bien ce genre de manu là même s'il caillait sa mère. En plus banane fraise, moi ça me parle direct ^^ Le rose est toppp beau, dommage pour les couches du jaune sa teinte est super :) Gradient gourmand et efficace ! Bisous chaton je cours rattraper mon retard sur tes autres articles, j'ai un retard encore plus énorme dans mes réponses aux com sur mon blog laisse tomber, à côté de la plaque en ce moment, c'est la dépression post-estivale ^^
    <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil^^ c'est marrant, on pourrait penser que c'est l'inverse qui arriverait, et finalement non, je fais plus attention aux couleurs et motifs que je porte, même par rapport à comment je m'habille, des fois je bloque lol ^^ moi aussi je suis à la rue, les cours, l'après-été, faut se réhabituer^^ bisous mon chat, et moi aussi j'ai du retard sur ton blog, j'ai même peur d'avoir loupé de commenter parfois!<3

      Supprimer
  6. Sublime !!! woow ca me donne envie de croquer tes doigts ^^ :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh on dirait les sucettes chuppa chups vanille fraise !!! C'est trop joli !!!
    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Superbe manucure, j'adore j'adore j'adore! Je ne suis pourtant fan ni de rose, ni de jaune mais là je suis sous le charme! Tu vas me faire changer d'avis! lol
    Bravo à la miss pour le concours The New Black.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! ça adoucit un peu chaque couleur je pense le gradient, c'est un bon compromis ! bisous!

      Supprimer
  9. Haaan c'est beauuu j'adore la photo avec le vernis dans la poche!! Styleyyy

    RépondreSupprimer
  10. Très beau rendu!! et t'as raison ça fait penser au milkshake, en tout cas ces 2 couleurs vont très bien ensemble et j'adore le rose <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss,
    J'adore ce petit dégradé jaune/rose, il est vraiment très jolie <3
    J'aime beaucoup ce que tu fais même si c'est la première fois que je te laisse un commentaire.
    A la prochaine.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Carrément canon !! Ca donne vraiment envie de siroter un milkshake banane fraise. Ton titre est très bien choisi ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Totalement d'accord, ça fait penser à un bon milkshake banane-fraise :) Mimosa est très joli, un petit jaune tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j'en aurais presque envie d'un bien frais là !

      Supprimer
  14. J'aime énormément les couleurs qui restent très pastelles, ton dégradé est très bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  15. Que c'est beau !! Je suis baba de ta manucure, elle te fait des mains de rêve :)
    Tu m'as donnée envie de me replonger dans les dégradés tiens !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer