3 mai 2013

Triangles et dégradé

J'vous entends déjà râler parce que c'est toujours pareil par ici, des dégradés, ou des triangles...
Vous m'en voyez désoléeeee, mais c'est pas les mêmes triangles que d'habitude aujourd'hui, j'ai essayé de faire dans l'originalité^^
En fait ce nail art je voulais l'envoyer à Detoutetderien pour son concours sur le thème orange à la base. Alors j'étais partie sur un joli dégradé pêche-orange-corail, mais je l'ai foiré, je sais pas ce que j'ai fait mais au final, on ne voit même pas que c'est un, dégradé ! Bah tant pis, je voulais pas recommencer^^ Et du coup je l'ai envoyé quand même.
J'ai donc posé le Kiko 359 comme base qui est un joli pêche-orange, puis j'ai dégradé avec celui-ci, le 358 et le 423 que j'ai reçu de la part de Marsu (merci poulette <3) qui est issu de la collec Celebration.
Voyez un dégradé vous? Déjà que dans la vraie vie c'était furtif mais alors en photo c'est juste pire en fait.
Pour ce qui est des triangles j'ai opté pour... mon pinceau et Penny Talk d'Essie. Je voulais les faire au striping tape, mais j'ai eu la flem de ma vie^^ du coup les traits ne sont pas forcément les plus égaux possibles, mais je trouve ça cool (par contre j'ai juste galééééérééé pour ma main droite, truc de ouf!).
Et le chéri a fait une remarque très vraie, ça fait penser au signe de la marque "Umbro", c'était pas voulu hein^^
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que mes nouvelles formes de triangles vous auront quand même plu!
Bisous les filles!

70 commentaires:

  1. toi t'es la pro du dégradé !! celui là est sublime ! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Je trouve qu'on le voit bien le dégradé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol pas moi mais si tu es arrivée à le voir, c'est parfait :)

      Supprimer
  3. Alors perso ça ne me dérange absolument pas, les triangles et les gradient ^^ D'ailleurs, on le distingue quand même hein, faut pas être trop dure avec toi même Coco !! Et j'aime bcp cette forme de triangle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ça va je peux continuer alors :D T'es mimi mon chaton !

      Supprimer
  4. déjà on voit le dégradé que j'adore d'ailleurs et ensuite tes triangles ils sont super bien fait, t'as la main sure au pinceau !! comme d'hab l'ensemble est harmonieux et ravissant, j'adore quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bon bon c'est genre un commentaire qui me fait trop plaisir !

      Supprimer
  5. C'est magnifique coocooooo <3 Franchement le gradient est just parfait ! En plus j'ai la même bagueeee <3

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr qu'il se voit ton dégradé !!! j'aime beaucoup l'effet avec ce doréééé ! j'essairai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ba tu me rassures ! ravie que ça te plaise ! bisous!

      Supprimer
  7. Tu es bien trop modeste ! Moi je le vois ton dégradé et puis les traits sont super droits ! C'est tout beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'attendais à ce qu'il soit plus prononcé en fait... mais merci pour ton mot, c'est trop gentil!

      Supprimer
  8. oh je l'avais raté! j'adore la manucure et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  9. très jolie j'aime beaucoup
    j'ai se kiko une petite turie !!
    bisous
    Lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop joli, j'espère qu'il fera vite venir l'été !!! Bisous

      Supprimer
  10. han mais c est super chouette ! et les triangles ne me lasseront jamais ! jamais !! déjà que le dégradé est superbe, alors l associer avec des triangles c est divin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu m'en vois ravie :D merci merci mdame la mouette!

      Supprimer
  11. Woua c'est super visuel et très bien fait! et dans les couleurs qui m'attrient pour les ongles ces temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi le corail revient (envie de soleil ça doit être ça^^) ! merci Carole!

      Supprimer
  12. c'est trés jolis!! j'adore!!
    julie R

    RépondreSupprimer
  13. Nan mais la fille trop modeste quoi, bien sûr que si on voit clairement le dégradé ! Et pour tes triangles, t'aurais rien dit, pour moi c'était fait au strip tellement c'est perfect quoi, alors s'il te plait, veux-tu me faire le plaisir d'éditer ton article, et de noter que tu es la reine du dégradé et que tes triangles déglinguent tout, merci. J'adore c'est juste trop beau <3<3 Bisssoouusss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je fais un édit de suite ! toi t'es la reine des pois, des idées géniales, on devrait s'assembler ? (je fais gaffe à ce que je dis ma femme dindonne n'est jamais très loin...)
      Merci ma ptite Mary <33

      Supprimer
  14. Ils sont super tes triangles Umbro ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je suis super fan, et ce vernis Kiko est sublime!

    RépondreSupprimer
  16. moi j'aime beaucoup je serai incapable de faire ça. J'ai acheter ce vernis hier hâte de l'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les triangles sont faisables et plus évidents, plus rapides, à faire au striping tape je pense! Je suis sure que tu peux y arriver !

      Supprimer
  17. non mais on voit très bien ton dégradé! j'avais même pas encore lu ce que tu nous racontais que je l'avais vu! ^^
    j'aime beaucoup moi! bravo belle coco <3
    j'avais pas remarqué le Umbro mais maintenant je ne vois que ça ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi dès qu'il me l'a dit c'était la même, bisous ma jolie, merci pour ce mot !<3

      Supprimer
  18. Mais c'est trop beau, et je le vois ton dégradé dis donc, alors arrête hein, tu saiiis que c'est beau ! ;D
    J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue te voir dans ton petit chez toi de blogounet, ça me manque.. En fait beaucoup de choses me manquent, mais c'est la vie.. bref!
    C'est beau, et j'aime beaucoup tes triangles à la main ;)
    Bisouus ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tes gentils mots me manquent aussi, mais prend ton temps ma jolie, je ne suis jamais très loin tu sais ! Prend soin de toi, et merci de ton apparition ici ça me fait super plaisir !<3

      Supprimer
  19. On le voit bien ton dégradé, les couleurs sont très bien fondues c'est super beau ! D'ailleurs concernant tes traits j'ai cru que tu les avais fait au stripping tape ! Alors pour moi tu as tout bon !

    RépondreSupprimer
  20. Genial, aux couleurs d'un cocktail !

    RépondreSupprimer
  21. C'est beau, comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  22. Nan mais c'est parfait! on le voit le dégradé, et chapeau pour la précision des traits au pinceau :)
    Bisous ma jolie !!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ben moi je le vois ton dégradé !!! ^^
    Et perso je pensais que tu avais fait tes triangles au stripping tape donc respect ma bichette, l'illusion est totale !!!
    Plein de bisous ma fleur des îles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh fleur des îles, trop chou, ça me donne l'illusion qu'il y a du soleil là tu vois ;) merci ma Karo!

      Supprimer
  24. Haaaan j'adoooore les triangles comme ça! Et le dégradé, les couleurs sont géniales!!

    Emilie

    RépondreSupprimer
  25. Salut !
    Bon, je vais éviter les "woouuhhh" ou "oouuaaahhhh" dans tous les sens, parce que ça manque quand même de vocabulaire, hein ? Mais quand même... woouuaaahh (mixte des deux, jsuis trop forte) !!
    T'as des n'ongles avec une belle forme, genre.. une forme parfaite. Tes photos sont jolies, avec des poses sympa, originales, la totale quoi ! Et puis en plus tu sais faire les dégradé comme je les aime : discret mais marqué. Je m'exprime mal, je pense.. Discret mais marqué, c'est.. Discret parce que tu as choisi deux couleurs de mêmes nuances et marqué parce malgré ça on voit clairement le changement de couleur sur l'ongle, mais tout en douceur, c'est pas une ligne droite quoi. Je crois que je vais t'embrouiller.. En tout cas j'adore. ;)
    Et pour finir.. Ta bague est vachement belle, très originales et fines, c'est élégant. :)
    Bisous bisous et vivement ton prochaine article (oui, je l'attend déjà..) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol mille merci ce mot me fait vraiment, vraiment trop plaisir! <3

      Supprimer
  26. Que dire... Je suis tellement tellement tellement in love de cette manucure... J'avais favorisé l'article au moment de sa parution, et maintenant que j'ai environ 3 minutes devant moi, je PEUX écrire un truc.
    Comme tu le verras lundi, je suis toujours incapable de faire un dégradé, ne serait-ce que correct, alors quand je vois les tiens, je n'suis pas jalouse, non non, mais p*tain de fière de toi.
    Et du coup, je vis la magie du gradient par procuration, à travers toi... Et ma foi, c'est plaisant aussi (même si j'avoue quand même que j'aimerais bien réussir ce truc étrange une fois dans ma vie de dinde) !
    En PLUS, tu as umbrotisé sans striping, et ça ça mérite un ébourifage de plumes vigoureux (mais aimant), la précision des traits étant parfaite <3
    T'es une star, dindonette de mes rêves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. viens je t'en fais quand tu veux un dégradé, si t'as 2h devant toi, c'est ok! mdr au moins je te fais vivre ça par procuration ^^ umbrotisé, tu reviens avec un inventationnage, et celui-ci me plait beaucoup tu vois, t'as bien verbatisé la chose !
      tes commentaires me font toujours aussi plaisir, ma dinde d'amour <3<3<3

      Supprimer
  27. Coucou, moi je trouve qu'on voit bien le dégradé, il est super joli!!! Les triangles rendent bien!bisou

    RépondreSupprimer
  28. Je vais pas me répéter... mais quand même !! Tes ongles sont parfaits, ton gradient juste Top, et tes photos mettent le tout parfaitement en valeur !! C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant à chaque fois que je vais sur ton blog c'est ce que je me dis ! Merci ma belle ça me fait plaisir!

      Supprimer
  29. Comment tu fais?!
    Trop de talent sérieux!! <3

    RépondreSupprimer
  30. Ton dégradé est léger, mais on le voit bien quand même :)
    Et tes triangles, ils ne sont pas dans le même sens que d'habitude, alors ça change :P

    RépondreSupprimer