17 mai 2013

Manucure orientale

Hep!
Aujourd'hui je vous présente une manucure assez particulière, qui m'a été inspirée par les tatoos Faketattoos, que je vous avais déjà présenté ici
Vous vous souvenez des chameaux? Le genre de truc importable. Je me suis lancé le défi de les porter, j'avais une idée magnifique en tête que je n'ai pu réaliser qu'à demi, tellement j'ai galéré.
J'ai commencé par poser le très beau Peggy Sage bleu trèèès nuit, Bleu oscur. Puis j'ai pris un bout d'éponge à maquillage, et j'ai tamponné le bout de l'ongle avec Beige Scintillant, toujours de Peggy Sage, j'ai rajouté une touche du Sephora - I'm a rich girl, des paillettes du Mavala - Sparkling Bronze, et un tout pitit pitit peu du Manhattan 96D (dommage c'est pas 95, t'aurais des gros boobs sinon!!!) pour ses paillettes holo. 
Et là... j'ai tenté de poser mon tatoo de chameau. J'avais en tête d'en poser un sur l'annulaire, et l'autre sur le majeur, et de les poser face à face (car il y en avait qui se tournaient vers la gauche, et d'autres, vers la droite). Mais rien n'y fait, le tatoo n'accrochait pas. Mode quiche, je me suis rendue compte que le tatoo ne pouvait adhérer sur une surface non lisse (une couche de topcoat, et c'est réglé!).
 Puis en fait les bosses du chameau (noires) ne se voyaient même plus sur mon fond bleu nuit. J'ai donc tout enlevé, et poser le Beige Scintillant, puis sans trop attendre, poser le tatoo. Grosse erreur d'ailleurs car ma base n'était pas tout a fait sèche, j'ai l'impression que ça a fait des sortes de traces dans le vernis. N'en tenez pas compte !
Il a pas un souci ce chameau? Genre on dirait que ses pattes avant s'enfoncent dans le sable? Ouais, c'est juste moi qui ai mal positionné la chose, et pour ce genre de tatoo là, c'est vraiment con.
Bon, je vais arrêter ce roman, je vous montre juste le joli Peggy Sage, que j'ai porté un jour tout nu, tellement le bleu nuit m'avait manqué!
J'espère que ce nail art chelou vous aura plu, moi je suis vraiment déçue de ma pose du tatoo, et de mon annulaire, qui semble vraiment "manquer" de quelque chose!

61 commentaires:

  1. Moi j'aime bien ! Et au pire, si on te dit que ton chameau n'est pas droit, t'auras qu'à dire que c'était calculé et que ça arrive à tout le monde de s'enfoncer un peu dans le sable... NA !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!!! c'est vrai qu'on dirait un peu que le chameau se casse la gueule mais c'est son droit quand meme !! ^^ et les palmiers ? tatoos, freehand, stamping ? j'aime le résultat de l'ensemble en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  3. Meuf tu ne cesseras de m'étonner!
    C'est bluffant, merveilleux & hyper bien réalisé!
    T'es trop mon idole je te jure!!
    Bravo Bravo et encore Bravo

    Ta première fan <3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !!! :D

    RépondreSupprimer
  5. c'est class je trouve avec ces paillettes des milles et unes nuits ! tu gères le chameau !
    ça donne envie de dormir à la belle etoile et de faire un pti voyage au soleil.

    RépondreSupprimer
  6. Cte dégradé de malade !! 1001 nuits !! Les palmiers sont top pis bon tout le monde sait que dans le desert, y'a des sables mouvants, ton chameau est tombé dedans voilà tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai juste tamponné un peu partout lol^^ ah bah bonne explication oui lol

      Supprimer
  7. C'est vraiment magnifique , il a du gros gros gros niveau la coco!!!

    RépondreSupprimer
  8. Wah c'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. c'est très joli et j'aime bien le chameau qui penche dans le sable ;)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta manucure orientale, très jolie

    RépondreSupprimer
  11. Splendide ! Même le chameau donne l'impression d'être fait main ! Et puis ce bleu est superbe. Je l'avais acheté à ma mère pour la fête des mères de l'année dernière. Mais elle ne le porte jamais ! Quel gachis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non je n'aurais pas pu je crois^^ Bah oui c'est bête il est très beau, mais l'application est pas des plus évidentes, faut avoir le coup de main

      Supprimer
  12. Dis-toi que ton chameau, il est comme tout le monde, il avait faim, il a voulu brouter du sable. Toutes les paillettes et les couleurs que t'as choisies ça le fait vraiment, l'ensemble est très beau, les ptits palmiers, tout est bien fait, comme toujours, tu pourrais foirer un truc une fois ?
    Bisous ma perruche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super cool comme excuse ce que tu me dis là ! je te prends comme rédactrice de mes articles ! En fait je prends exemple sur toi, c'est pour ça que je ne rate jamais rien :p lol
      Bisous ma loutre <3

      Supprimer
  13. Ca donne une vraiment une manucure sublime! Et ce bleu nuit est d'une beauté! Oui oui je suis fan de ce que tu nous a fait :D

    RépondreSupprimer
  14. OH MON DIEU, OH MON DIEU !!!!!! JE REVE TELLEMENT C'EST BEAU!!!!! Avoue le, c'est moi et mes origines adorées qui t'ont inspirées ???? Mais siiiiiii dis leeeeee :-(((((
    C'est tellement magnifique, tu pues le talent, PFFFF <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok j'avoue... mais t'es obligée de m'emmener avec toi maintenant ok?
      Mdr t'es au top ma ptite Kate <3

      Supprimer
  15. Wooooow !! C'est vraiment magnifique !!! :D Je suis complètement fan !! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ben écoute il veut se faire remarquer ton chameau et puis c'est tout, la star du jour ! Super original, fallait être inspirée pour ces stickers et le résultat est franchement surprenant, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup beaucoup, des fois l'inspiration surgit comme ça lol ;)

      Supprimer
  17. Tu me fais voyager et rêver là, c'est vraiment sublime et j'ai une soudaine envie de couscous à cause de toi XD
    Et ce bleu Peggy Sage de fou!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr moi aussi maintenant ^^ merci pour ton mot ma jolie!

      Supprimer
  18. Je peux mourir d'amour ? Car ça envoie plus que du lourd là, ça déchire tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne cautionne pas la mort (même d'amour!) ici <3 Après je pourrais plus avoir tes gentils mots!

      Supprimer
  19. C'est magnifique !!!!
    Franchement, ta nuit étoilée est simplement magique !
    Et pour le tattoo, tu feras une meilleure pose une prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  20. Raaaaah kiffance extrème!
    T'inquiète, t'as qu'à dire qu'il est coincé dans des sables mouvants ton chameau :D
    En tout cas, c'est magique, on est un peu transporté dans le désert :D
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé c'est ce qu'on m'a dit plus haut, je n'y avais pas pensé, bonne excuse :p
      ravie que tu aimes ma belle!

      Supprimer
  21. Bonjour,
    Je suis ton blog depuis quelques temps maintenant et je voulais te dire que tu fais des choses vraiment magnifiques
    Je te souhaite une très bonne continuation et je continuerai régulièrement de faire mon petit tour par ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais trop chaud au coeur avec ton mot, passe un très belle soirée Méli, et merci merci !!

      Supprimer
  22. T'as trop géré du chameau !
    Le PS je le trouve magique, comme tous les vernis bleu nuit, je fonds littéralement de toute façon.
    Vient le dégradé sableux, so perfect, genre tempête du désert... Ton chameau est en train de descendre une dune, c'est pour ça qu'il a l'air branquignole... Mais qui n'le serait pas hein ? Alors on lui excuse, et pis c'est tout.
    C'est une très chouette manucure ma dinde des 1001 nuits <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain mais vous avez trop des excuses cool pour ma vieille pose du tatoo, merci merci !!! Merci pour ce mot mon dindon<3

      Supprimer
  23. Ce NA est à tomber, un immense bravo !!!

    RépondreSupprimer
  24. super beau j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  25. Aaaah que vois-je? Tu l'as posté hein que même !! Je te le redis, c'est juste trop beau, j'adore, j'me sens transporté dans l'univers des Mille et une nuits là ! Magique, t'as géré, tu gères, tu gèreras bref... t'as pigeon quoi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui ;) je l'avais pas tant aimé moi, alors je suis trop contente que vous si ! et toi surtout ! <3

      Supprimer
  26. Le choix des couleurs est juste parfait, il faut que j'essaie absolument !!! Magnifique.

    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  27. ♥♥♥ Tu rigoles ! Cette manucure est grandiose !! Tes palmiers sont super bien réussis, ils ne sont juste pas à la même échelle que les miens c'est tout !! ♥♥♥

    RépondreSupprimer