7 mai 2013

Happy RockDay pour la Reine des mouettes

Alors alors c'est l'anniversaire de qui??? De Pmabelle bien sur ! Joyeux anniversaire à toi, plein de bonheur, profite de cette journée, je suis sure qu'elle sera géniale ;)
Alors on se devait bien d'organiser une petite manucure pour elle non? A la base j'avais réalisé un gradient tout doux (quoi encore?) à base de bleu et de violet, et j'avais dessiné de jolies mouettes. L'image semble belle comme ça dans vos têtes, non? Bah c'est juste dans la tête parce qu'en vrai j'aimais pas, et je trouvais que ça ne correspondait pas assez à notre mouette rieuse !!
Alors je suis partie sur une manucure avec du noir, de l'or, des studs, et un peu de rose... Même si elle n'en porte pas souvent, j'ai lu par ci par là qu'elle aimait bien cette couleur chez les autres, alors voilà, moi qui n'en suis pas fan, je me dévoue pour toi!
 
Je suis partie donc sur une base de Licorice pour mon majeur et mon annulaire, et j'ai utilisé mon nouveau Kiko 425 de la collec Celebration pour les autres ongles. C'est un or qui me convient bien, pas trop or justement, il manquait ça à ma collec !
Pour ce qui est de la déco, j'ai tout bonnement copié cette fille qui une déesse, ThePolishedPerfectionnist, et sa dernière déco parfaite !
Du striping tape, le Kiko 425 & 619, un stud et le tour est joué !
En fait j'ai fait ma grosse flemmarde à faire que deux ongles je sais, je regrette d'ailleurs mon doré sur les autres ongles, j'aurais du mettre du noir... Ca aurait fait un peu plus rock pour notre reine des mouettes quand même!
Allez, faut toutes aller lui souhaiter un joyeux anniversaire à cette fille adorable !

39 commentaires:

  1. ahah j'adore, j'ai flashé sur cette déco chez elle aussi ! kisséki fait joujou avec ses studs ? c'est cocoooooo ^^ j'aime bien le trio de couleurs que tu as utilisé, ça le fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je sais même plus comment vivre sans mes studs t'sais quoi, heureusement que t'es là !

      Supprimer
  2. Un joyeux anniv' à Pmabelle (déjà souhaité mais bon une fois de plus ça ne fait pas de mal!) et bravo pour la manucure parfaite ! Le or pas trop doré est super beau. Pas trop de rose, ni trop de noir. J'adhère totalement :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue elle fait de trop belles manucures, mais tu sais toi aussi !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. merci <3 <3 j adore ton NA ! bling rock comme j aime
    je passe un super moment là grâce à vous toute !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très sympa !! et ce or te va bien à ta carnation !!

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuahhh c'est beau ça! Je garde en tête parce que c'est à refaire asap (en même temps j'dis ça à chaque fois et pour le moment je n'ai réalisé aucun des manucures de ma "To do" list...)
    Bref, j'adore! Je m'en vais lire les autres articles en l'honneur de la mouette ^^

    RépondreSupprimer
  7. Génial bling bling et rock ça déchire
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hey c'est trop cool, rock & girly à souhait :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    il est plutôt sympa ce petit nail art ^^
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre d'attention, c'est beau =) Et ta manucure, magnifique !! J'adore !! C'est sensationnel, sublime, parfait, dinguement joli, je love quoi =)
    Bisous cocotte <3

    RépondreSupprimer
  11. comme posté sur fb j'adore ! elle est trop jolie ta manu ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Rolala 2 articles tu nous gâtes^^ elle est trop belle aussi cette manucure:)
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu ça, vous avez vraiment trop de la chance :p Bisous !

      Supprimer
  13. Mais just trop belle, en voyant le rose je pensais "ouch, association difficile " mais ce que tu en as fait!
    Tu as été joliement inspiré !
    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  14. Perfect manucure ma dinde, rock à souhait, mais avec cette pointe de féminité qui te caractérise (j'me marre juste TROP en écrivant ça) !
    J'ai que des gros studs carrés, genre qui prennent les 3/4 de mes moignons, m'en faut des pitits comme ça !
    J'te love dindonette parées de studs qui pètent <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme commentaire ;) Ah oui, c'est l'autre dinde qui me les envoyé, elle les a pris chez BornPretty !
      Bisous dindonnette <3

      Supprimer
  15. Non ne soit pas si dure, c'est joli ce doré sur les autres doigts :D En tout cas j'aime beaucoup ce motif :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'adore & certaine que Pmabelle a kiffé sa race!! =)

    RépondreSupprimer
  17. Chouettes tes triangles !
    Il y a peu de temps, j'avais aussi tenté une déco de ce genre.
    Chez moi, c'était bien foireux... Alors que sur tes ongles, c'est net et précis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu avais utilisé le striping tape? moi je ne jure que par ça, le scotch et moi on est plus trop potes!

      Supprimer