20 mai 2013

Nude, noir et corail pour un nail art géometrique

Coucou mes choupettes ! J'espère que vous allez bien ! 
Encore un nail art fait au scotch aujourd'hui, on ne change pas les bonnes habitudes. Bon j'ai un peu évité les triangles sur tous les ongles, c'est déjà ça, je progresse ^^ Cette manucure m'a été inspiré par une photo vu sur IG, je l'ai trouvé simple mais les couleurs allaient vraiment bien ensemble !
Du coup j'ai posé Sand Tropez d'Essie, presque pas attendu, puis dégainé mon scotch, Essie Licorice, et le joli Bourjois 25 qui est un bien beau corail (qui ressort bien trop rouge en photo je trouve), très vite opaque, bref il est cool.
 Rien de bien dur à réaliser ici. Pour le petit doigt, j'ai juste passé un trait au liner fin du Bourjois autour du triangle noir, et après je me suis rendue compte que j'aurais du faire la même sur le majeur, qui, du coup, vu qu'il était fait au scotch, parait bien trop gros^^
Pour le pouce c'est aussi fait au scotch, et j'aime bien ces triangles de côté come ça en fait, je réessaierai !
Au final c'est une manucure qui prend très peu de temps à faire mais qui fait son effet, enfin moi j'ai bien aimé, et je suis sure que ça peut le faire dans pleins de couleurs !
Bonne journée à toutes !

72 commentaires:

  1. J'adooooore tout est parfaitement droit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'ai fait au mieux, mon majeur me dérange un peu mais bon^^

      Supprimer
  2. Les couleurs vont bien ensemble.
    J'aime beaucoup le pouce, ainsi que l'index !

    RépondreSupprimer
  3. j adore !!! c est superbement fait !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est super bien fait, j'aime beaucoup les motifs et les couleurs vont trop bien ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étonnement oui, ces couleurs sont cool ensemble ! merci pour ton mot Mathilde!

      Supprimer
  5. C'est classe, superbement bien réalisé comme toujours et j'adore les couleurs que tu as utilisées!
    Et ta bague, je peux te demander d'où elle vient? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Elle vient de Six mais ca fait deja 2 3 mois me semble

      Supprimer
  6. J'adore c'est tellement parfait: les teintes, les lignes.. :)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli! J'aime bien l'association de couleurs!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tous ces motifs différents et les couleurs sont absolument parfaites :)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ! Et les 3 couleurs ensemble ca rend juste super bien :)

    RépondreSupprimer
  10. Et sinon t'arrêtes quand de faire des merveilles ? ♥

    RépondreSupprimer
  11. Trop top! j'adore les couleurs, pas trop printanières, mais pas trop hivernales (parfaitement de saison ^^)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est sur ^^ pile ce qu'il faut pour coller au temps^^

      Supprimer
  12. Superbe! à refaire avec d'autres couleurs! En tout cas ces trois couleurs vont très bien ensemble :)

    Emilie

    RépondreSupprimer
  13. C'est très beau. Parfaitement réalisé ! *o*

    RépondreSupprimer
  14. Ah tiens, moi je vois des triangles sur chaque ongle ^^ Ces trois couleurs ensemble sont topissimes ! Ça donne un super NA, j'aime ce genre d'assoc, et fait avec tellement de talent =) Bravo ma biquette <3

    RépondreSupprimer
  15. Wow c'est magnifique! :)
    En passant je tiens présentement un concours sur mon blog (2e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  16. Carrément canon, ça me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui ma Coco c'est superbe !!!
    Faudrait que je me lance dans ce genre là, un peu de flemme je crois !!!
    Plein de bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant c'est pas si long si tu choisis des vernis qui sèchent vite !

      Supprimer
  18. C'est super beau ! J'adore le pouce aussi !

    RépondreSupprimer
  19. Trop classe!
    Super bague assortie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas fait exprès, l'occaz de la mettre pour la première fois^^

      Supprimer
  20. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  21. Effectivement ça fait son petit effet !! J'aime bcp cette association de couleur, et les triangles sont bien réalisés!

    RépondreSupprimer
  22. j'adore c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  23. je le dit et je le redit : C EST GRAVEMENT CANON !!!!! je suis fan, intégralement !

    RépondreSupprimer
  24. C'est beau beau beau, j'aime beaucoup le rendu, c'est super joli !!
    Bisous ma coco, passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  25. Ca c'est un nail art comme j'aime ! Les couleurs vont bien l'un avec l'autre,j'adore.

    RépondreSupprimer
  26. un plaisir pour les yeux, magnifique, j'ai eu la chance de voir cette superbe manucure, sur Insta, j'adore

    RépondreSupprimer
  27. Coucou miss très belle association de couleurs . Biz

    RépondreSupprimer
  28. Coup de coeur pour ton pouce, les triangles comme ça, j'adore ! Oh, et ta troisième photo est vraiment très jolie; tu as de longs doigts fins et des ongles parfaitement limés avec une forme bien rectangulaire, c'est très propre et élégant, ouah. :)

    RépondreSupprimer
  29. words cannot describe how much i love this!

    RépondreSupprimer
  30. Mais c'est p*tain de parfait quoi !!
    Même le nude me fait envie là... Mais en fait je crois que je suis capable de TOUT aimer, tant que c'est sur tes ongles :)
    Ta dinde ultra fan de toi <3

    RépondreSupprimer
  31. Moi je trouve ta déco vraiment parfaite comme ça ! C'est vrai que les couleurs vont très bien ensemble !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ooooh j'aime trop cette manucure! Elle est vraiment canon, le pouce is ma fav' ! Et bien sûr que t'es une mytho, parce que comme Mary, moi je vois bien des triangles sur TOUS les ongles! Non mais... ^^
    Des bisous ma Cocotte!

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ! Les couleurs vont super bien ensemble, et les formes : j'adore. L'annulaire et le pouce sont mes préférés ! Je risque de tenter bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer