27 mai 2013

Des chevrons, du mint, du blanc et de l'argent

Coucou les poulettes!
J'espère que vous êtes en forme! Aujourd'hui je viens vous voir avec une manucure en mode freestyle, comme bien souvent quand je ne sais pas quoi faire ! Il s'est avéré que j'ai pas du tout aimé la porter cette manucure, même si elle a fait de l'effet à mes proches (dit comme ça, ça fait très sexuel lol). En fait la chose qui fait que tout ne va pas d'après moi, c'est ce mint Kiko de la collec Celebration. Il tire vraiment plus sur le vert une fois posé que dans son flacon. Et je trouve qu'il me va pas du tout, il me fait penser aux blouses vertes bleues des hôpitaux, des chirurgiens genre, vous voyez ? Ou je vire?
Bref, pour moi ce n'est pas un mint, le mint que j'aime moi, c'est le vert d'eau, le vert bien clair, et le bleu pétant tirant sur le vert, et sûrement pas ça...
J'ai posé deux couches du Kiko (désolée j'ai pas le numéro sous les yeux) sur le pouce et le petit doigt (et une sur le majeur, que j'avais raté au début, et que j'ai eu la flem de revernir 2 fois^^), et Blanc d'Essie pour le reste.
 Un pinceau liner fin, un un peu moins fin, Your royal shine-ness d'OPI pour l'argenté (j'ai voulu économisé un peu de mon Beyond Cozy) et c'était parti pour une manucure un peu "chevrons".
Bisous à touuuuutes! 

66 commentaires:

  1. c'est troooop beau :)
    d ou vient ta bague elle est belle ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! elle vient d'une boutique qui s'appelle "Parfois" !

      Supprimer
  2. Maiiiis maiiss...C'est la manucurre du blog quoi! Il va par-fai-te-ment bien avec le design de ton chez toi !Et euh... Attends, tu vas me faire croire (à MOI!!) que là t'as pas utilisé de striping tape?? genre c'est freehand tout ça? Pfiouu mais comment fais-tu? C'est trop impeccablement bien fait!
    Et la photo avec le pull (j'en reviens pas d'utiliser ce mot un 27 Mai) est trop chouette!
    Bref, je valide <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah un peu ouais^^ ouais le striping tape ça me fane je te jure que c'est plus long! bon j'avoue j'ai pas fait l'autre main lol
      bisous ma biche

      Supprimer
  3. Supra canon ! C'est vrai que c'est plus un vert qu'un mint mais le résultat est trop chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Comme Marisa j'allais dire c'est raccord avec le blog ^^ Quelle maitrise du pinceau c'est so nice ! Les couleurs sont top ensemble. Impec' comme à chaque fois ! Bisous mon chou à la crème <3

    RépondreSupprimer
  5. ah bon c'est pas beyond cosy! et bah il y ressemble bien dis donc, en moins epais et texturé peut être ? chouette manucure en tous cas ! dire que je n'ai toujours pas de vernis blanc...la honte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est moins "doré" et définitivement moins pailleté, moins épais aussi donc plus facile à travailler, mais je préfère BC niveau couleur ! Lol j'ai attendu super longtemps avant de m'en acheter un, Blanc d'Essie a été mon premier, avant je n'avais qu'un liner blanc de chez Kiko ^^

      Supprimer
    2. je dois avoir un problème de noeil ! je ne trouve pas le BC doré pour un sous. mais je vous fait confiance vous le dîtes toutes lol

      Supprimer
    3. disons que c'est pas vraiment doré, mais ça tire sur le "beige" tu vois? enfin si tu veux je te montres une photo du OPI et du BC, et pour le coup il est plus doré à côté mais sinon c'est pas flagrant je suis d'acc

      Supprimer
  6. Et bien moi j'aime beaucoup le résultat :D Bisous

    RépondreSupprimer
  7. et ben elle est magnifique cette manucure! j'adore ta bague!
    tes ongles sont raccord avec ton blog! je te comprend parfois tu fais une manucure que tes amis trouvent superbe mais en définitive tu ne l'aime pas malgré le joli boulot qu'il y a eu derrière parce que moi les chevrons à main levée je ne m'y risque pas trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé c'est ce que tout le monde dit ! ouais c'est même souvent que les gens dans la "vraie" vie lol aiment ce que je fais alors que moi-même je ne suis pas vraiment fan ! lol c'est pas de tout repos en effet^^

      Supprimer
  8. ça dé-chire! Vraiment c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. J'adoreeeeeee!!!!! il est joli ce petit kiko pourtant je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le trouve beau mais je trouve qu'il me va pas lol

      Supprimer
  10. c'est superbe^^ on dirait un indien perdu dans les océans!

    oui je sais j'ai des reflexions un peu tordue parfois ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'association des couleurs! C'est très beau

    RépondreSupprimer
  12. Alors il faut que tu la retente avec un mint que tu préfères, parce que moi déjà là je trouve ça tiptopflex !

    RépondreSupprimer
  13. les couleurs vont très bien ensemble
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Encore une manucure splendide, et en plus elle est assortie à ton fond de blog <3

    RépondreSupprimer
  15. whaouhh!! j'adore!!!!! c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  16. J'ADORE c'est trop beau c'est frais c'est re trop beau je love il est superbe ce nail art c'est rafraichissant et beau.
    Voila pour te dire que j'aime beaucoup ton nail art :)

    RépondreSupprimer
  17. comme a chacune des tes manucures je suis fan, j'adore les couleurs !
    Et ce nail art est assorti au design de ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça me fait trop plaisir ! oui lol on me l'a bcp dit, même pas fait exprès lol^^

      Supprimer
  18. moi je le vois mint à l'écran, mais je ne l'ai pas, je ne peux pas comparer :)
    Et je suis fan de ton freestyle. à chaque fois tu fais des trucs canons! <3
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois que tu vas chez Kiko, regarde et dis moi si tu le vois mint lol^^ Merci ma Caro <3

      Supprimer
  19. Réponses
    1. ahah j'adore ton pseudo ma belle!

      Supprimer
    2. Oh merci ! Ça me correspond mieux, je me reconnais comme ça ^^
      Des bisouuuus ! <3

      Supprimer
  20. Moi je la trouve superbe ta manu ma loute !!!
    Elle va superbement bien avec le design de ton blog !!!
    Je l'ai aussi ce petit et c'est vrai qu'une fois posé il est bien différent du flacon mais il est quand même très joli !!!
    Des bisoussssssssss ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  21. C'est joli et impressionnant !
    Mais (encore une fois en deux commentaires) je n'accroche pas.
    Peut-être trop de différence à mon goût entre chaque doigt ?

    (ça me fait penser aux bracelets brésiliens par contre, une parfaite manucure pour l'été ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je trouve pas trop de différence entre chaque doigt, moi c'est vraiment la couleur de ce "mint" qui me dérange ^^ lol c'est pas faux pour les bracelets ! merci pour ton mot <3

      Supprimer
  22. J'adore ces couleurs, ça fait vraiment estival et ça met de bonne humeur :)
    Le rendu est super joli !!

    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! esperons que ça fasse venir le soleil!

      Supprimer
  23. Superbe ma douce !!
    Bon par contre, je suis d'accord avec toi, c'est pas vraiment un mint ce mint! Plutôt un turquoise clair, mais j'adore!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. Ton association de couleur est juste magnifique, il fait absolument que j'essaie... c'est trop beau <3
    Gros bisous Coco bis :p (ça me fait trop bizarre te t'appeler Coco sachant que tout le monde m'appelle comme ça ^^)

    RépondreSupprimer
  25. merci ma Coco (moi aussi ça me fait genre trop bizarre, j'ai l'impression de me parler à moi-même^^)

    RépondreSupprimer
  26. Mais tu craques ma dinde ? Elle est absolument sublaïme ta manucure.
    Et le 389 de Kiko, tu le considères comme un mint lui ?
    Cet OPI me plaît bien vois-tu, parce que - attention, ne me déteste pas - je trouve BC "trop" champagne pour moi.... et justement je souhaite un totally argenté, comme l'OPI (ou autre hein).
    Bref, moi j'aime tes ongles chevronisés là, et tu sais à quel point j'ai bon goût, alors... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non, non plus du coup lol, pour moi c'est plus un bleu^^ Champagne, voilà sa couleur, je cherchais à le décrire pour une fille plus haut, et je trouvais pas, mais c'est ça, trop forte la dinde! Celui-ci est cool, je l'ai depuis plus d'un an et la bouteille est big et ça c'est cool du coup ^^
      Oh bah oui venant de toi je me sens puissante :D Bisous mon dindon <3

      Supprimer
  27. Je suis absolument fan de ta manucure ! Je ne connaissais pas ce joli argenté d'OPI ! Il est aussi beau que son cousin Beyond Cosy :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Pffff c'est injuste d'etre aussi douée que ca ! C'est superbe <3 Je te copierais pour la peine XD

    RépondreSupprimer
  29. comment fais tu pour faire des choses aussi jolies

    RépondreSupprimer