7 mai 2013

Du vert matifié... pour l'anniversaire de Gany !

Eh oui me re-voilà, deux billets en  un jour, c'est du jamais  vu ;) Mais aujourd'hui ce n'est pas que l'anniversaire de notre Pmabelle, c'est aussi celui de Gany, cette fille qui aime le vert, le violet, le mat, qui fait des associations géniales & des stampings toujours parfaits! C'est aussi une grande tentatrice niveau vernis (je pense aux Etude House... gniiiii) ^^ En dehors de ça, c'est une meuf bien trop sympa, aux commentaires qui font toujours plaisir, et qui a l'âme généreuse (c'est grâce à elle que j'ai mes plaques Gals d'amour !).
En plus elle est de la Haute Savoie, c'pa loin de chez moi ça, alors ça fait tout drôle^^ En tout cas pour honorer dignement ce jour, j'ai choisi de sortir cette couleur qu'elle porte à merveille: le vert !
Pour l'occaz j'ai sorti mon tout nouveau Essie mint, de la collec d'été me semble-t-il, First Timer de son petit nom ! Pas la peine de vous dire que je l'aime d'amour^^ Deux couches, une application parfaite, un séchage express... comme d'hab ! Je l'ai commandé sur Atouts charme pour les curieuses ^^
Pour la déco je ne suis pas fan, j'ai fait du freestyle, mais je suis pas trop convaincue pour une fois...
Bon par contre le défaut de ce Essie, c'est qu'il est impossible à prrendre en photo avec mon appareil. Il ressort trop clair.
Voilà pour toi Gany, j'espère que ça t'aura plu ! Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et que tu profites de cette journée, je t'envoie plein de bonheur !

41 commentaires:

  1. j'aime bien le vert aussi
    et celui là est bien beau
    kisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaannnnnn c'est trop touchant !! <3 <3 <3 Merci infiniment !!!!!, j'suis toute z'émue !

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est juste trop beau! Au début j'ai cru que c'était Mojito madness !
    Mais canon ma coco canonnnnn <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il a une petite ressemblance ! C'toi qu'est canon !!

      Supprimer
  4. This Essie is gorgeous and I love the gold stamping. Can you tell me what essie polis is that green one?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I handdrew it by myself lol^^ But glad u thought it was a stamping ! That's First Timer (from the new Summer collection) I think

      Supprimer
    2. I can't believe it! Perfect job girl!
      Thank you, it's must have for summer:)

      Supprimer
    3. I'm sure u'll love it ! thanks <3

      Supprimer
  5. C'est que juste ça déchire cette manucure. Je trouve rien d'autre à dire. Tu déchires cocotte <3

    RépondreSupprimer
  6. j'ai trop la honte ! je fais une manu pour isa mais je savais pas que c'était aussi l'annif de gany =(
    en plus elle a participé aux réjouissances, ça doit faire bizarre
    bon annif gany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grave va juste lui mettre un gentil mot je suis sure qu'elle sera contente !

      Supprimer
  7. Trop joli, ta deco est très réussie !

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais il est trop beau ce vert :D
    Et ta manucure n'en parlant pas ^^ c'est super sympa :D
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Veeeeert! Je suis hyper contente que ce soit son anniversaire puisque du coup tout le monde porte du vert, et que j'adoooore ça! First Timer est vraiment magnifique! J'aime beaucoup ce que tu as fait ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tu va me faire aimer le vert !!! J'adore et j'aime beaucoup tes ongles auss :) Superbe comme toujours

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ton association ^^
    Bravo

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli ma bichette !!
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  13. Oh le freestyle de guedin !!
    Ça claque sa race ma dinde <3
    (t'as vu, c'est super court... mais je t'en n'aime pas moins <3)

    RépondreSupprimer
  14. moi j'aime ton freestyle! ça rend super bien! t'es canon Coco!!! <3

    RépondreSupprimer
  15. très jolie manucure, j'adore le vert

    RépondreSupprimer
  16. Bon, je me décide à te laisser un comm' hyper spontané (pas du tout forcé HEIN? Hein? hein??). Tout ce que j'ai à dire c'est "c'est moche mais je suis sure qu'avec de l'entrainement tu pourras y arriver" ahahahaha ( tu te rappelles hein dit? J'ai tellement ri quand tu m'avais raconté ça)
    Bref, comme j'ai l'esprit badin je te copie colle le comm' que je t'avais laissé sur HC "C'est beauuu !! Moi j'aime ton free hand style" tu gères !!! Et faudrait que je songe à me mettre au vert moi. Tu me crois si je te dis que je n'en ai jamais porté? :'( celui là est top canon
    Bon...Bon...Bon, je crois que l'on s'est tout dit Cocotte!
    Ca te convient ? ^_^
    Des bisous sucrés <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr je t'ai FORCE à publier un commentaire, mais je suis sure que maintenant tu te sens moins coupable, non? Je te crois pas, genre t'as jamais porté de vert, mais je DOIS te convertir à ça !
      Merci pour ce mot forcé ma bichette <3

      Supprimer
  17. Tout ce que tu touches se transforme en merveille!! T'es trop ma Belle! <3

    RépondreSupprimer
  18. Le vert est chouette.
    Les motifs sont sympa aussi, mais on dirait que tu les as fait un peu moins fins que d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas faux, j'avais pris un pinceau moins long c'est pour ça je pense!

      Supprimer