15 mai 2013

Le retour du néon, en triangles

Yo les bichettes!
Au moment où j'écris cet article, le soleil rayonne, la chaleur est au rendez-vous, et j'ai Flip Flop Fantasy au bout des doigts... Ce vernis je l'ai toujours voulu, dès le premier jour où je l'ai vu chez Pshiiit, ce qui remonte à plus d'un an maintenant ! Pour moi il avait une couleur parfaite, ni trop rose, ni trop orange, en somme un subtil mélange entre les deux. Mais j'ai toujours traîné à le commander, peur du côté néon. 
Puis chéri me l'a acheté pour mon anniversaire (ça remonte à Novembre, quand même ça fait du temps), et je l'ai essayé, adoré, mais pas osé sortir avec. Le total look: très peu pour moi; même si j'adore, à part en plein été, j'ai tendance à trouver que ça fait "trop", sur moi du moins.
Alors j'ai décidé de poser Sand Tropez sur tous les ongles excepté l’annulaire et le pouce, où je poserai Flip Flop. J'ai porté cette manucure une demi-journée sans déco, en aimant beaucoup malgré tout. Mais il manquait quand même quelque chose pour "unir" les deux couleurs entre elles.
Cette déco m'est venu comme ça, sans inspiration, sans modèle, sans d'idée précise dans ma ptite tête.
C'est assez galère de travailler Sand Tropez (un nude donc) sur Flip Flop; et Flip Flop en nail art, c'est pas évident non plus.
Bref, pour changer j'ai encore fait des triangles, mais un peu différents cette fois (pourtant j'ai pensé à faire des pois et lancer un Big up à Marymonkett, mais non en fait (quoique, tu as tjs ton big up ;)) avec Penny Talk en guest. 
Au final, j'adore j'adore (Dior? ok je sors...) mais qu'est-ce que c'est relou, je dois vraiment investir dans un liner noir et blanc, ça m'économisera un peu de temps (mais pas d'argent, certes, on peut pas tout avoir!).
Et vous le néon, vous osez ou bien? J'avoue que c'est un peu une première pour moi, j'ai réussi à garder cette manucure sans être gênée lol^^
PS: désolée pour les photos pas trop lumineuses, mais c'est pour voir un peu la couleur de Flip Flop

84 commentaires:

  1. OMG j'adore !!! L'association de Sand Tropez et Flip Flop Fantasy j'aurais jamais pensé mais c'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé nude+néon= seule manière pour moi de les porter^^

      Supprimer
  2. FFF <3 je suis tellement amoureuse de ce vernis !
    Et moi aussi j'aime bcp de marier à du nude, ce nail at est à tomber !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, j'adore les nail arts triangles comme ça! Bises <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop canon, j'suis fan !!!! c'est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce néon la est sublime! Je suis pas trop fan d'habitude mais un genre de corail/rose/orange néon c'est juste superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui celui-là est trop bien travaillé, il reste mon préféré

      Supprimer
  6. C'est trop beau!!!! L'association de couleurs est top!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. T'es une championne du triangle toi ! J'adore Flip Flop (je dis ça alors que je ne l'ai pas mais à chaque fois que je le vois en photo, il me fait rêver!). Avec du nude, il déchire ! Finalement, le néon, c'est peut-être mieux en petite touche comme tu l'as fait qu'en total look...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce mot me va droit au coeur ^^ Moi total look je peux pas, quand je l'ai fait je me suis sentie hyper gênée lol alors que pourtant je m'arrête pas à ce genre de détails

      Supprimer
  8. c'est superbe j'adore ces touches de neon par ci par là! le nude casse le côté too much!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est définitivement un bon combo, nude et néon!

      Supprimer
  9. J'adore!! C'est superbe!!!

    Emilie

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très réussi cette association, ces formes! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  11. Omondieu comment c'est trop beau ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas ce vernis et là OMG il est tellement bien mis en valeur!!! et ce Nail art est fou! et trop trop bien fait!!
    Maistenant je le veux :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sérieux? ahah merci merci! il te le faut je te jure!

      Supprimer
  13. D'habitude je crains un peu les néons mais alors là j'adhère totalement !!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Si seulement j'avais ta patience pour réaliser ce joli nail art... C'est super joli! Bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Mon dieu que c'est beau! Magique le choix des couleurs : ni trop néon, ni trop nude! Ce que tu as fait est magique :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Nude + Néon, le super duo. Quand tu y rajoutes du doré, alors là, je fonds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé il m'est venu comme ça ce petit Penny Talk^^

      Supprimer
  17. Tu sais que la vanne du j'adore Dior je me retiens à chaque fois de la faire sur mon blog ? ^^ Merci pour le big up choupinette ça me fait chaunaukeur ! Je le trouve superbe ce néon, et ta manucure est superbe elle aussi, tu gères les triangles, quels qu'ils soient, peu importe dans quel sens. Big up à toi ! Bisous poussin <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ça m'étonne même pas de toi, bah maintenant que je l'ai faite tu peux plus le dire, sinon on va dire que tu me copies, nah ! faut vraiment que je fasse un truc avec des pois, mais trop peur de pas être à ta hauteur (ok, je le serais jamais tfaçon, t'es trop la reine des pois^^) <3

      Supprimer
  18. hello
    c'est jolie, je vois beaucoup de déco triangle en ce moment
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  19. J'adore l'association nude/néon c'est la combinaison parfaite!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton association! C'est super beau, et le néon passe nikel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa couleur corail pastel néon est énorme je trouve :)

      Supprimer
  21. t'as cartonné là !!!! ce motif est tout bonnement canon, les couleurs, l'accent nail, je suis fan fan fan c'est énormissime !!! après la fameuse écharpe léopard voilà le 2 eme nailart chez toi que je rêve totalement de reproduire à l'identique sans la moindre petite modification, c'est juste parfait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé deux nail art faits avec des néons, ça t'attire trop ;) merci ma choupette <3

      Supprimer
  22. Ah ben voilà maintenant à cause de toi je le veux encore plus!! Vilaine tentatrice va! xD
    Non mais tu déchire ma Coco!! Un truc de ouf tellement ça déchire!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai voulu pendant trop longtemps, maintenant que je l'ai, je ne le lâche plus, il te le faut :p !!!

      Supprimer
  23. C'est plus que splendide !!! Encore bravo !!!

    RépondreSupprimer
  24. Super ! Tu as bien réussi à capter le néon je trouve ! L'association du nude et du néon, j'aime bien, ça apaise effectivement, par rapport à un total look! Well done sweety !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment du mal avec le total look, ou alors en plein été, mais vu qu'il vient pas ce bâtard, j'ai sorti Sand Tropez ;) merci mon pti chou en sucre

      Supprimer
  25. Non mais ma Coco c'est juste PARFAIT!!! je suis grave jalouse, je veux pareil sur mes ongles :D
    J'adore j'adore j'adooooooore! et tu as réussi à faire de belles photos de sa couleur, chose quasi impossible !!
    tu es la REINE du nail art pour moi!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr arrête je vais rougir là mon ptit Chamallow <3

      Supprimer
  26. C'est carrément splendide Coco :) ton chéri a bien fait de te l'offrir, t'en as fait une merveille <3

    RépondreSupprimer
  27. très jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. j'adore c'est super beau bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  29. Ce china glaze est juste sublime !!!!!! il me le faut !!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Les photos sont magnifiques! <3
    Tres mignon!

    RépondreSupprimer
  31. J'adore! FFF me fait vraiment envie maintenant...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseille vraiment, même si l'application est pas trop facile, il a pas besoin de base blanche pour laisser sortir sa couleur de ouf !

      Supprimer
  32. Je suis bluffée !
    Bravo c'est splendide!

    RépondreSupprimer
  33. Waouh waouh waouh, la façon juste parfaite de porter du neon quoi ! Canon :)

    RépondreSupprimer
  34. le flip flop me fait de l'oeil depuis si longtemps! et tu l'as si tellement bien habillé <3 j'adore j'adore aussi!
    Bisous!
    et je t'ai déjà dit que j'était fan??? <3 <3 <3 gros bisous belle coco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL TE LE FAUT !!! Merci pour tes mots tjs plus cools les uns que les autres <3

      Supprimer
  35. C'est juste tellement beau ma douce !!!
    J'adore !!!
    Des bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  36. Alala... mais j'adoooore =) (pour changer...) ! L'association des couleurs est trop parfaite ! J'aim j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
  37. Je veux tout pareil, c'est trop trop trop trop beau !
    Je n'ai pas encore testé le mélange nude/néon, ça ne saurait tarde, j'attends juste que le soleil daigne sortir un peu...^^
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah n'attend plus, il ne reviendra pas faut croire... <3

      Supprimer
  38. J'adore !
    Le rose-orange est peut-être un poil flashy pour moi, mais avec le gris, ça passe très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est vraiment très néon, tout seul j'ai du mal^^

      Supprimer
  39. Après avoir quitté mes néons, je suis toute en amour devant tes ongles qui me rendent toute nostalgique :)
    Ce Flip Flop je le veux, et encore plus quand je le vois si bien utilisé, comme chez toi... Le motif déchire, la réalisation aussi... pfiou, je suis amoureuse, again and again <3

    RépondreSupprimer
  40. speechless! every post of yours is inspiring!

    RépondreSupprimer
  41. Pfiouuuuuuu (ouais tu sens un peu la nana qui n'a pas de boulot, qui revient de vacances et qui rattrape tous les articles manqués?) quand j'ai vu ce nail art sur facebook j'ai flashé dessus comme jamais! Je crois que c'est un de mes NA préf' de ton blog!!! Il est splendide, et sans honte, je le referai sur mes ongles, pfiouuu rien à dire de plus, t'as géré !!

    RépondreSupprimer