31 mai 2013

A la façon des patchs ...

Bien l'bonjour les filles!!!
Aujourd'hui je viens vous voir avec une déco particulière, inspiré des patchs NCLA - Aly en Vogue. En fait, on voit ces patchs de fleurs un peu partout, et je dois dire que, bizarrement, je les aime bien, mais pas au point de les acheter... Alors j'ai essayé, à la manière d'Alieenor il y a peu, de les réaliser moi-même, en changeant un peu les couleurs.C'est la manucure d'Emma, du blog GlobandNails qui m'a aidé à réaliser ce que je vous montre aujourd'hui.
C'est aussi une belle occasion de tester les "paillettes" noires rondes, que KkCenterHK m'a envoyé. 
Pour commencer j'ai posé deux couches du Orly - Jealous, Much?, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas mis et je l'aime beaucoup même si le séchage laisse à désirer^^
J'ai ensuite posé mes petites "paillettes" rondes sur le pouce, l'index et le petit doigt. J'avais vraiment peur, que vu qu'elles sont un peu "plates", qu'elles ne s'accrochent pas bien à l'ongle, mais en fait ça tient aussi bien que des studs. Mais ce qui est cool c'est qu'il y en beauuuuucoup, et que je crois que je finirai jamais le pot^^
Ensuite j'ai pris mon scotch et Licorice d'Essie... Voilà ce que ça donne avant l'étape des fleurs:
Puis après, j'ai dessiné des toutes petites fleurs dans les triangles, à la manière de Chelsea. Bien évidemment, mes fleurs n'ont RIEN à voir avec celles des patchs, mais je pense pas pouvoir faire autant dans le détail lol^^

 Puis j'ai matifié le lendemain, pensant que j'aimerais mieux, et en fait, négatif, je préfère le côté brillant!
J'espère que ça vous a plu ! moi j'ai bien aimé porter cette manucure !
Vous pouvez retrouvez les jolies paillettes rondes ici même, et bénéficiez d'une réduction de 10% avec le code cocosnailss !

87 commentaires:

  1. Oooh c'est joliii ! Tu me fais rêver là ma Coco! Et sur le coup je pensais que tu avais d'abord poser du noir en base, fait des dessins un peu partout et pour finir faire les triangles et recouvrir de ton Orly... Mais non, t'as choisi la précision de ouf entre 2 côtés d'un triangle, chapeau bas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi le rêve <3 Non flemmarde time, moins de roses à faire comme ça :p

      Supprimer
  2. J'ADORE!!!!!! le Orly est sublime, l'effet "patch" est parfait, les roses sont juste trop bien faites, et les petites paillettes agrémentent joliment le reste! canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est beau hein ! dommage que je l'ai qu'en mini ^^ merci mon Chamallow t'es au top

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le contraste entre le coté hyper géométrique et droit des triangles, et le coté plus flou de tes fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est assez différent, ça casse le côté "cucu" des fleurs, et le côté "dur" des triangles^^

      Supprimer
  4. c'est juste superbe! matte j'aime bien moi!
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles tes fleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !! Très réussi !! Bravoo!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est rare que je dise cela, mais moi aussi là je préfère le côté brillant ! Les paillettes rondes rappellent les triangles, et tes fleurs sont très réussis !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!! Je suis fan de ces patchs et du coup de ta manucure...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! C'est très jolie et de saison!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vmt très réussi ! comme toi je trouve ces patchs très jolies, mais mettre autant dans quelque chose de si éphémère, comme toi je préfère essayer de les recréer moi même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça le souci, après je craquerais peut-être pour certains, impossible à recréer^^

      Supprimer
  11. Génial tu l'as fait !! J'adore ta version les couleurs sont magnifiques et tu l'as réalisée de manière parfaite !!
    Et merci beaucoup beaucoup de m'avoir citée dans ton article c'est trop d'honneur !!
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Quelle dextérité!

    RépondreSupprimer
  13. Déjà avant l'étape fleurs, je suis conquise.
    Cet Orly envoie du lourd, marié au noir c'est bingo, et avec les paillettes noires en plus, c'est méga bingo !
    Et avec les fleurs... pfiou, les mots me manquent.
    Tu me sidères ma dinde, tous les jours un peu plus... Tu ES le talent ♥
    (et la version mat gâche clairement ton oeuvre je trouve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est mignon hein ! ravie que tu aimes mon dindon, mais arrête toi dont, c'est TOI le talent !!!
      (oui je crois que les fleurs font vachement moins "refliefs" en mat!"

      Supprimer
  14. C'est sublime doux et chic j'adore <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est absolument superbe ! Autant dans les couleurs que les motifs ou la réalisation
    Je suis incapable d'avoir une telle précision moi :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Niniel, je suis contente que ça te plaise ! ça vient avec le temps je suis sure que tu y arriveras !

      Supprimer
  16. Des triangle, du pastel et des roses joliement dessinée ? C'est tout toi et c'est toujours reussi <3

    RépondreSupprimer
  17. C'est super joili!
    J'aime beaucoup les patch NCLA, mais je n'y mettrai jamais le prix pour la durée de vie qu'ils ont... Je n'ai plus qu'à faire comme toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà comme toi ! et en plus vu qu'on change souvent de manu, ça vaut encore moins le coup ^^ héhé j'attend ta réplique avec impatience !

      Supprimer
  18. C'est beau !!
    Je voulais faire la manucure à fleurs pour la fête des mères, mais j'ai pas eu le tmps !
    Mais du coup ton article, me donne envie de le faire !

    RépondreSupprimer
  19. Juste un mot : BRAVO ! Cette manucure est vraiment canon.

    RépondreSupprimer
  20. Ah bah c'est clair vu la taille du pot t'as de quoi faire avec les paillettes ! ^^ J'aime tout ici, le Orly et cette couleur pleine de fraicheur et de sobriété, ces triangles noirs, ces ptites paillettes posées là où il faut, et ces fleurs trop mimi. Une réussite comme toujours <3<3 Bisous ma belette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui limite j'en voyais tomber je les ramassais pas mdr^^ C'est toi la réussite ! merci pour ce mot ma biche

      Supprimer
  21. c'est trop chouette, limite mieux que les patchs ! Et je préfère la version glossy glossy par contre :)
    bisous coco chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh arrrrrête dont lol ^^ la même pour moi ! bisous ma jolie!

      Supprimer
  22. C'est super joli ! au début, j'avais vraiment cru que tu avais découpé des patch pour les coller sur tes ongles ! c'ets très ressemblant !

    RépondreSupprimer
  23. Waouh, c'est super joli ! J'aime vraiment beaucoup, que ce soit la manucure du début avec Licorice seulement posé, ou avec les petites fleurs déssinées.. J'adore ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime aussi bien la manucure simple du début, le noir et le mint s'accordent plutôt bien en fait ! merci pour ce mot!

      Supprimer
  24. J'aime BCp tu devrais te lancer dans le one stroke meuf bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ! il est super beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  26. carrément que j'adore!!!
    je suis trop fan! tu es ma déesse ongulaire <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. C'est sublime, le jour où j'arriverais à faire des petites fleurs... :p

    RépondreSupprimer
  28. Je préfère aussi le coté brillant moi
    woua tu en as de la chance de pouvoir faire des fleures sans stamping. Moi je suis nule à la base en dessin, alors je n’imagine même pas le résultat sur mes ongles aha
    enfin bref c'est super joli ce que tu nous à fais ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te promets c'est pas dur les fleurs, des petits ronds, et des petits traits au hasard ! j'ai fait un tuto il serait bientôt en ligne, et j'espère que tu essaieras :)

      Supprimer
  29. c'est trop jolie j'ai vue sa sur instagram c'est juste magnifique
    pleins de gros bisous
    cuties lude <3

    RépondreSupprimer
  30. oh lala! c'est trop beau!! je suis fan!

    RépondreSupprimer
  31. C'est hyper réussi, juste ce qu'il faut de paillettes, de fleurs, les couleurs sont canons, que dire... j'admire (ça rime en plus) ;)

    RépondreSupprimer
  32. C'est super joli! J'adore la couleur du vernis que tu portes en base, et la forme de tes ongles!!

    http://lemondedunebrunette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. très jolie manucure j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. Super beau !!! et super choix de couleurs surtout, ça fait un peu vintage liberty c'est top top top :D
    Moi aussi je préfère le côté brillant :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer