14 mai 2013

Mint, Gold & Lila

Hep ! Comment allez-vous mes cocottes?
Aujourd'hui je viens vous voir avec une manucure toute simple, qui prend 10 minutes, mais que j'ai adoré porté quand même. En fait j'ai sorti Mint me Up de et Lilactric de Catrice sans trop réfléchir et puis je les ai posé tous les deux. Deux couches du mint qui est très opaque (et qui ressemble bien au Two Fingered Salute de Butter London, même si je n'ai pas réussi à prendre tout ça en photo^^), et deux, voire trois du Lilactric (qui lui, est un lila trèèès trèèèès doux, avec tous pleins de shimmers dorés!).
Puis pour la déco, très franchement je ne savais pas où j'allais. Mais l'or de Lilactric m'a amené à sortir un vernis or (I'm a rich girl - Sephora), une plaque Gals toute en finesse, et de jolis studs ronds de couleur or aussi (merci encore ma belle Nath, jles kiiiiffe!<3)
Alors voilà ce que ça donne, manucure rapide, subtile, mais qui s'accordait bien à mon blazer d'amour (le Mint me up a une couleur très proche de ce dernier (vla que je me mets à parler bien)). J'aurais pu prendre un métallique de couleur or, pour que le motif soit plus voyant, mais je voulais (je sais pas pourquoi) que mon stamping se fasse discret !
Je ne rends pas du tout justice à ces deux vernis très jolis, mais pour me rattraper je vous invite à aller voir l'article de ma chérie Pimy sur le Mint me Up, qui s'en est bien mieux tirer pour prendre ses particules cuivrés en photo!
J'espère que ce manque de nail art "recherché" vous plaira quand même ;) Et j'espère aussi que vous aimez les manucures mix & match parce que sinon je me sens roulééée lol
ps: Merci ma ptite Paillette d'amour, cette manucure existe entièrement grâce à toi!

36 commentaires:

  1. Oh ce catrice est tellement beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, très classe, très discret :)

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai bien aimé aussi pour la discretion pour une fois!

      Supprimer
  3. Typiquement le style de manucure que j'adore porter, sobre, discret et classe, deux couleurs que j'adore ensemble (bon sang mon article de demain a les mêmes... ^^), c'est super bien mixé, en bref j'adore ! Mais j'aurais bien voulu une photo du blazer ! lol
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah hâte de voir cet article alors ! Hihi une prochaine fois ;) bises ma loutre <3

      Supprimer
  4. et bien je ne regrettes rien de ce que j'ai glissé dans ton colis parce que tu en fait du magnifique !!! j'adore l'assoc de couleurs que tu as fait là, j'adore le stamping, j'adore la petite touche qu'apporte les studs, ... c'est juste doux et rafiné !!! parfait mamzelle réussite :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est super chouette !! Une grosse préférence pour le lila et son stamping, certes discret, mais qui apporte beaucoup à la manucure !

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette !! Moi j'adore les NA tout en simplicité parce que (faut pas s'leurrer mes bonnes dames) c'est ce que l'on porte plus aisément dans la vie de tous les jours hein!
    Ce mint me up vient d'arriver dans ma collec' grâce à notre chère Mary Monkett j'ai hâte de le poser, mais ça attendra ^^
    Et surtout j'aimmeeeee trooooop ce stamping il est so chic !! Je surlove <3
    Des bisous ma copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras, il est beeeeeeau !!! Tes commentaires vont me manquer, kiss ma poulette

      Supprimer
  7. C'est super joli!! Le Mint me Up est vraiment sublime j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah je ne cesse d'admirer tes créations ma Beauté! <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup c'est très délicat, et j'aime bien tes studs aussi parce qu'ils sont plutôt discrets :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh il est trop beau ce vernis mint! Dommage que je ne trouve pas la marque par chez moi, j'aurais bien aimé le tester ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai ce merveilleux mint me up et je l'adore !!!! Tout ça c'est la faute de Pimy !!!
    Ta manu est très belle et toute en simplicité mais j'adore !!!

    Des bisous ma Coco chérie !!!

    RépondreSupprimer
  12. très joli ton na
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. Cette combinaison est trop belle :) et ne t'inquiète surtout pas, tu rend parfaitement justice à ces deux trop beaux vernis, d'ailleurs je vais aller faire un petit tour sur beautik... rah nooooon j'a pu de sous ! :p
    Plein de bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
  14. Très joli, j'aime beaucoup et puis c'est tout doux :)

    RépondreSupprimer
  15. Les deux couleurs vont super bien ensemble, le violet est vraiment chouette !
    Et le stamping tout léger j'accorde bien au reste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pensais pas qu'elles iraient bien à ce point ensemble car le mint est plus "dur" que le lila^^

      Supprimer
  16. Je suis super en retard pour commenter tes articles (tous les articles en fait) ma dinde en sucre, je m'en excuse...
    Et en plus j'vais rien dire de bien original, puisque ta manucure est parfaite... Mint me Up a vraiment une jolie teinte, et l'allier à du lilas, ce fût une grande idée !
    Les ptits studs discrets, le stamping qui l'est tout autant... Non, vraiment c'est hyper réussi DindoCoco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en veux pas mon dindon, je sais que tu n'es pas très loin ^^ <3

      Supprimer