31 mai 2013

A la façon des patchs ...

Bien l'bonjour les filles!!!
Aujourd'hui je viens vous voir avec une déco particulière, inspiré des patchs NCLA - Aly en Vogue. En fait, on voit ces patchs de fleurs un peu partout, et je dois dire que, bizarrement, je les aime bien, mais pas au point de les acheter... Alors j'ai essayé, à la manière d'Alieenor il y a peu, de les réaliser moi-même, en changeant un peu les couleurs.C'est la manucure d'Emma, du blog GlobandNails qui m'a aidé à réaliser ce que je vous montre aujourd'hui.
C'est aussi une belle occasion de tester les "paillettes" noires rondes, que KkCenterHK m'a envoyé. 
Pour commencer j'ai posé deux couches du Orly - Jealous, Much?, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas mis et je l'aime beaucoup même si le séchage laisse à désirer^^
J'ai ensuite posé mes petites "paillettes" rondes sur le pouce, l'index et le petit doigt. J'avais vraiment peur, que vu qu'elles sont un peu "plates", qu'elles ne s'accrochent pas bien à l'ongle, mais en fait ça tient aussi bien que des studs. Mais ce qui est cool c'est qu'il y en beauuuuucoup, et que je crois que je finirai jamais le pot^^
Ensuite j'ai pris mon scotch et Licorice d'Essie... Voilà ce que ça donne avant l'étape des fleurs:
Puis après, j'ai dessiné des toutes petites fleurs dans les triangles, à la manière de Chelsea. Bien évidemment, mes fleurs n'ont RIEN à voir avec celles des patchs, mais je pense pas pouvoir faire autant dans le détail lol^^

 Puis j'ai matifié le lendemain, pensant que j'aimerais mieux, et en fait, négatif, je préfère le côté brillant!
J'espère que ça vous a plu ! moi j'ai bien aimé porter cette manucure !
Vous pouvez retrouvez les jolies paillettes rondes ici même, et bénéficiez d'une réduction de 10% avec le code cocosnailss !

29 mai 2013

Mix and match... force violette !

Originalité 0. Créativité 0. 
C'est surement ce que vous penserez en voyant cette manucure, c'est aussi ce que j'ai pensé en la portant^^ Mais étant donné que je voue un amour au lila-violet, je me devais de refaire cette manucure qui m'avait bien plu, cette manucure inspirée par la déesse des ongles, ThePolishedPerfectionnist.
J'ai même pas cherché à faire dans le nouveau, j'ai juste tout fait pareil, en changeant simplement le motif du stamping, en ajoutant quelques studs...
Etonnement, je trouve la première version bleue plus jolie. J'aurais pas du choisir Planks a Lot d'OPI comme vernis violet en fait, j'aurais du prendre Lilacism, ou même le Debby 88 qui orne mon pouce^^ 
Tout est simplement parti du Biguine - Precious Purple, qui m'a fait des yeux doux à Make up Story's, magasin où je ne vais habituellement pas en plus^^ Deux couches ont suffit pour que je l'aime, ce vernis à paillettes violettes, avec de petites paillettes hexagonales plus claires.
En fait j'aurais pas du mettre le Biguine sur l'annulaire, du coup ça fait trop de paillettes à côté avec le ptit doigt.
Dans l'affaire, c'est mon pouce que j'aime le plus, chelou hein?
Bisous mes poulettes!

27 mai 2013

Des chevrons, du mint, du blanc et de l'argent

Coucou les poulettes!
J'espère que vous êtes en forme! Aujourd'hui je viens vous voir avec une manucure en mode freestyle, comme bien souvent quand je ne sais pas quoi faire ! Il s'est avéré que j'ai pas du tout aimé la porter cette manucure, même si elle a fait de l'effet à mes proches (dit comme ça, ça fait très sexuel lol). En fait la chose qui fait que tout ne va pas d'après moi, c'est ce mint Kiko de la collec Celebration. Il tire vraiment plus sur le vert une fois posé que dans son flacon. Et je trouve qu'il me va pas du tout, il me fait penser aux blouses vertes bleues des hôpitaux, des chirurgiens genre, vous voyez ? Ou je vire?
Bref, pour moi ce n'est pas un mint, le mint que j'aime moi, c'est le vert d'eau, le vert bien clair, et le bleu pétant tirant sur le vert, et sûrement pas ça...
J'ai posé deux couches du Kiko (désolée j'ai pas le numéro sous les yeux) sur le pouce et le petit doigt (et une sur le majeur, que j'avais raté au début, et que j'ai eu la flem de revernir 2 fois^^), et Blanc d'Essie pour le reste.
 Un pinceau liner fin, un un peu moins fin, Your royal shine-ness d'OPI pour l'argenté (j'ai voulu économisé un peu de mon Beyond Cozy) et c'était parti pour une manucure un peu "chevrons".
Bisous à touuuuutes! 

26 mai 2013

Nailstorming - Je suis une danseuse étoile

Ou le premier Nailstorming le plus dur de ma vie...
Ou comment me faire les ongles de manière complètement contraire à ce que je suis...
Ou comment retourner en enfance quand je savais faire le grand écart sous toutes ses formes, et quand je dansais sur du classique en mode sage...
Bref un petit bout de ce que m'a évoqué ce thème au moment de sa réalisation. J'ai tellement galéré, c'est tellement dur de dessiner petit et à l'envers, je suis tellement pourrie en stamping (viens me donner des cours ma Ludiiii <3), et mes cuticules rendent tellement l'âme en ce moment. Voilà le premier épisode de plaintes.
Passons aux vérités générales. J'incarne tout sauf la douceur, la souplesse, le talent, la beauté, l'élégance, la magie que transmettent pour moi, les danseuses étoiles. 
Puis viennent les souvenirs. Le paradoxe c'est que j'ai été danseuse étoile (et majorette aussi, trop de douceur en moi!) j'ai fait des galas, dans mes tutus roses et mes ballerines fines, j'étais souple, belle, jeune et fraîche, j'étais douée, sportive... En vrai la chose dont je me souviens le plus de mes cours de dance classique reste cette fille aux cheveux noirs qui mangeait ses crottes de nez... Réellement. J'arrête allez c'est bon je vais me retrouver avec des requêtes Google chelou.
J'ai trop parlé faut que je fasse vite sur la description non?
Alors ok, Fiji d'Essie en base (love ultime <3), du stamping avec Cheeky, des paillettes avec Servin Up Sparkle d'OPI, et des grosses paillettes prises au dooting tool dans un vernis Barry M
Ah et oui... ces fameuses connasses qui m'ont pris genre juste 8 ans à dessiner. Ca a l'air tout bête comme ça, mais je vous promets j'ai galéré, truc de dingue.
 (ma main gauche ci-dessous, que j'ai ultra kiffé même si je sais plus stampé)
L'intitulé exact du thème c'était ça: Que porteriez-vous si vous veniez d'être promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien ?
J'aimerais avoir les ongles plus longs même si je supporte par ça sur moi, au moins je pourrais dessiner correctement... Là mes danseuses ont des jambes minuscules c'est frustrant.
Je suis sure que certaines vont m'envoyer des paillettes grave avec des manucures douces, soignées et sophistiquées, et j'ai hâte de voir ça ! 

24 mai 2013

Triangles, stamping & Studs

Titre original bonjour.
Récemment, KkcenterHk m'a contacté, et encore plus récemment j'ai reçu de jolis studs et des paillettes circulaires super cool. Je viens aujourd'hui vous montrer les studs que j'ai choisi (car oui, j'ai pu choisir ce que je voulais, trop cool non?). J'en avais déjà des ronds, plutôt petits, envoyés par ma Nath, mais sur leur site, j'en ai vu des autres d'une couleur plutôt cool, plutôt acier, genre argent foncé^^
Ce qui est cool c'est qu'il y a quand même plusieurs tailles de studs pour chaque modèle, du coup tu te retrouves pas avec des trucs qui prennent les 3/4 de ton ongle quand t'as des ongles courts comme moi, et ça, c'est cool.
 Pour la déco, je savais pas du tout dans quoi je m'aventurais. J'ai commencé par poser le Kiko 330 en deux couches (cool ce petit), puis dès que ça a été sec j'ai posé deux petites bandes de striping tape pour créer mon triangle de base violet.
J'ai passé une couche de Licorice par dessus. Fait mon autre main. Puis ré-isoler les petits triangles violets pour ensuite stampé avec une plaque Gals et le Kiko 621 sur Licorice.
Et pour finir comme vous vous en doutez j'ai posé mes studs ;) Côté tenue je me suis lavé les veuch et j'ai pas eu de problème, mais bon je pense plus que ça vienne du topcoat la tenue, non?
Vous pouvez retrouver ces p'tits studs ici même, c'est pas vraiment cher, et puis de toute façon, sauf si vous en égarez quelques-uns, ce genre de truc dure à l'infini ! Et et et... partez pas ti suite ! Avec le code cocosnailss vous obtenez 10% de réduction :)
Bonne journée les filles!

22 mai 2013

Happy Blueday pour la plus sweet des Karo !

Aujourd'hui est un jour bien particulier car c'est l'anniversaire d'une femme bien trop cool, ma belle Karo ! Auteur du blog Karothesweetlife, si vous ne la connaissez pas, filez voir ! Ses make up sont toujours superbement réalisés et assortis à ses nail art, et en plus de ça, elle laisse toujours des mots bien trop gentils !
Alors grâce à l'orga de Pimy, on a pu lui faire une petite surprise aujourd'hui, se réunir toutes à la même heure inonder Internet de nos manucures bleues !
Parce que le bleu c'est un peu LA couleur fétiche de notre Karo !
Bon je dois dire que ça m'a pas vraiment dérangé, j'adore le bleu et c'est pas cette teinte qui manque à ma vernithèque ! Alors j'ai fait un nail art pas trop recherché, mais qu'au final j'aime bien, avec différentes teintes de bleu, plutôt proches.
regardez comme elle est belle !
On trouve ici le Kiko 336 (le fameux que j'ai enfin acheté, genre couleur Bleu Majorelle d'YSL !), le Kiko 385 (la même teinte de bleu, plus claire), et le Kiko 339 (bien plus clair, limite qui tire sur le lavande, mon plus vieux Kiko à ce jour!).
Un peu de scotch, de patience, et de striping tape...
J'espère que ce nail art t'aura plu ma Karo, je te souhaite un très bon anniversaire, que ta journée soit belle et que tu en profites, que tu sois gâtée gâtée gâtée, car tu le mérites !
Et on souhaite aussi un très bel anniversaire à la très talentueuse Alice !!! <3
J'espère aussi qu'il vous aura plu à vous ;)
Et voici les autres comploteuses... :
amina : http://confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr/


jo3jeans : http://jo3jeans.blogspot.be/
make Up Your Nails : http://naiil-art.blogspot.fr/
maoya : http://maoya.fr

pmabelle : http://nailfrompmabelle.over-blog.com/

20 mai 2013

Nude, noir et corail pour un nail art géometrique

Coucou mes choupettes ! J'espère que vous allez bien ! 
Encore un nail art fait au scotch aujourd'hui, on ne change pas les bonnes habitudes. Bon j'ai un peu évité les triangles sur tous les ongles, c'est déjà ça, je progresse ^^ Cette manucure m'a été inspiré par une photo vu sur IG, je l'ai trouvé simple mais les couleurs allaient vraiment bien ensemble !
Du coup j'ai posé Sand Tropez d'Essie, presque pas attendu, puis dégainé mon scotch, Essie Licorice, et le joli Bourjois 25 qui est un bien beau corail (qui ressort bien trop rouge en photo je trouve), très vite opaque, bref il est cool.
 Rien de bien dur à réaliser ici. Pour le petit doigt, j'ai juste passé un trait au liner fin du Bourjois autour du triangle noir, et après je me suis rendue compte que j'aurais du faire la même sur le majeur, qui, du coup, vu qu'il était fait au scotch, parait bien trop gros^^
Pour le pouce c'est aussi fait au scotch, et j'aime bien ces triangles de côté come ça en fait, je réessaierai !
Au final c'est une manucure qui prend très peu de temps à faire mais qui fait son effet, enfin moi j'ai bien aimé, et je suis sure que ça peut le faire dans pleins de couleurs !
Bonne journée à toutes !

19 mai 2013

Nailstorming - Festival de Cannes

Bien l'bonjour les filles !
Je pensais pas vous retrouver aujourd'hui sur ce thème, même si j'avoue que le festival de Cannes appelle le show biz qui appelle aussi... les PAILLETTES!!! Comment ne pas participer à ce thème qui offre multiples possibilités de sortir tous ces vernis pailletés une bonne fois pour toutes?
Et là tu te dis que c'est ce que j'ai fait. Que je vais te pondre un manucure genre qui scintille de partout. Et bah nooooon, et je sais même pourquoi j'ai fait cette intro, c'est ça le pire. Bref on en vient à mon Nailstorming. L'inspiration n'était pas au top de sa forme, alors j'ai tout bêtement dessiné ce que m'inspire le Festival de Cannes (à part tout cet argent, toute cette médiatisation, tout ce que j'aime pas), le fameux tapis rouge et la palme d'or ! Bon mon tapis est quand même vachement pas comme le vrai, j'aurais voulu savoir dessiné les ombres et les refliefs pour créer les vrais escaliers...
 J'ai donc posé une (!! bonheur je t'aime Essie) couche de Licorice. Puis dessiné le tapis au vernis blanc, pour ensuite le remplir du joli Essie rouge First Dance (c'est une mini bouteille, qui touche presque à sa fin, c'est le seul rouge qui est vraiment pétant de ma collec^^).
J'ai dessiné la palme d'or au pinceau avec le Kiko 628, avec lequel j'ai aussi tracé quelques traits sur le tapis. 
Pour le pouce, j'ai stampé quelques petites étoiles au bord de l'ongle avec une plaque Cheeky et le même Kiko qu'au dessus.
Puis j'ai trouvé qu'il manquait de paillettes, qu'il y avait trop de vide. Alors j'ai posé les paillettes hexagonales qu'il y a dans le vernis Misslyn - Copper Diamond au dooting tool. Et j'ai posé une couche de ce vernis sur mon pouce. C'est mieux comme ça ! Hâte de voir si vous avez été plus inspirées que moi !
Bon dimaaaanche !

17 mai 2013

Manucure orientale

Hep!
Aujourd'hui je vous présente une manucure assez particulière, qui m'a été inspirée par les tatoos Faketattoos, que je vous avais déjà présenté ici
Vous vous souvenez des chameaux? Le genre de truc importable. Je me suis lancé le défi de les porter, j'avais une idée magnifique en tête que je n'ai pu réaliser qu'à demi, tellement j'ai galéré.
J'ai commencé par poser le très beau Peggy Sage bleu trèèès nuit, Bleu oscur. Puis j'ai pris un bout d'éponge à maquillage, et j'ai tamponné le bout de l'ongle avec Beige Scintillant, toujours de Peggy Sage, j'ai rajouté une touche du Sephora - I'm a rich girl, des paillettes du Mavala - Sparkling Bronze, et un tout pitit pitit peu du Manhattan 96D (dommage c'est pas 95, t'aurais des gros boobs sinon!!!) pour ses paillettes holo. 
Et là... j'ai tenté de poser mon tatoo de chameau. J'avais en tête d'en poser un sur l'annulaire, et l'autre sur le majeur, et de les poser face à face (car il y en avait qui se tournaient vers la gauche, et d'autres, vers la droite). Mais rien n'y fait, le tatoo n'accrochait pas. Mode quiche, je me suis rendue compte que le tatoo ne pouvait adhérer sur une surface non lisse (une couche de topcoat, et c'est réglé!).
 Puis en fait les bosses du chameau (noires) ne se voyaient même plus sur mon fond bleu nuit. J'ai donc tout enlevé, et poser le Beige Scintillant, puis sans trop attendre, poser le tatoo. Grosse erreur d'ailleurs car ma base n'était pas tout a fait sèche, j'ai l'impression que ça a fait des sortes de traces dans le vernis. N'en tenez pas compte !
Il a pas un souci ce chameau? Genre on dirait que ses pattes avant s'enfoncent dans le sable? Ouais, c'est juste moi qui ai mal positionné la chose, et pour ce genre de tatoo là, c'est vraiment con.
Bon, je vais arrêter ce roman, je vous montre juste le joli Peggy Sage, que j'ai porté un jour tout nu, tellement le bleu nuit m'avait manqué!
J'espère que ce nail art chelou vous aura plu, moi je suis vraiment déçue de ma pose du tatoo, et de mon annulaire, qui semble vraiment "manquer" de quelque chose!

15 mai 2013

Le retour du néon, en triangles

Yo les bichettes!
Au moment où j'écris cet article, le soleil rayonne, la chaleur est au rendez-vous, et j'ai Flip Flop Fantasy au bout des doigts... Ce vernis je l'ai toujours voulu, dès le premier jour où je l'ai vu chez Pshiiit, ce qui remonte à plus d'un an maintenant ! Pour moi il avait une couleur parfaite, ni trop rose, ni trop orange, en somme un subtil mélange entre les deux. Mais j'ai toujours traîné à le commander, peur du côté néon. 
Puis chéri me l'a acheté pour mon anniversaire (ça remonte à Novembre, quand même ça fait du temps), et je l'ai essayé, adoré, mais pas osé sortir avec. Le total look: très peu pour moi; même si j'adore, à part en plein été, j'ai tendance à trouver que ça fait "trop", sur moi du moins.
Alors j'ai décidé de poser Sand Tropez sur tous les ongles excepté l’annulaire et le pouce, où je poserai Flip Flop. J'ai porté cette manucure une demi-journée sans déco, en aimant beaucoup malgré tout. Mais il manquait quand même quelque chose pour "unir" les deux couleurs entre elles.
Cette déco m'est venu comme ça, sans inspiration, sans modèle, sans d'idée précise dans ma ptite tête.
C'est assez galère de travailler Sand Tropez (un nude donc) sur Flip Flop; et Flip Flop en nail art, c'est pas évident non plus.
Bref, pour changer j'ai encore fait des triangles, mais un peu différents cette fois (pourtant j'ai pensé à faire des pois et lancer un Big up à Marymonkett, mais non en fait (quoique, tu as tjs ton big up ;)) avec Penny Talk en guest. 
Au final, j'adore j'adore (Dior? ok je sors...) mais qu'est-ce que c'est relou, je dois vraiment investir dans un liner noir et blanc, ça m'économisera un peu de temps (mais pas d'argent, certes, on peut pas tout avoir!).
Et vous le néon, vous osez ou bien? J'avoue que c'est un peu une première pour moi, j'ai réussi à garder cette manucure sans être gênée lol^^
PS: désolée pour les photos pas trop lumineuses, mais c'est pour voir un peu la couleur de Flip Flop

14 mai 2013

Mint, Gold & Lila

Hep ! Comment allez-vous mes cocottes?
Aujourd'hui je viens vous voir avec une manucure toute simple, qui prend 10 minutes, mais que j'ai adoré porté quand même. En fait j'ai sorti Mint me Up de et Lilactric de Catrice sans trop réfléchir et puis je les ai posé tous les deux. Deux couches du mint qui est très opaque (et qui ressemble bien au Two Fingered Salute de Butter London, même si je n'ai pas réussi à prendre tout ça en photo^^), et deux, voire trois du Lilactric (qui lui, est un lila trèèès trèèèès doux, avec tous pleins de shimmers dorés!).
Puis pour la déco, très franchement je ne savais pas où j'allais. Mais l'or de Lilactric m'a amené à sortir un vernis or (I'm a rich girl - Sephora), une plaque Gals toute en finesse, et de jolis studs ronds de couleur or aussi (merci encore ma belle Nath, jles kiiiiffe!<3)
Alors voilà ce que ça donne, manucure rapide, subtile, mais qui s'accordait bien à mon blazer d'amour (le Mint me up a une couleur très proche de ce dernier (vla que je me mets à parler bien)). J'aurais pu prendre un métallique de couleur or, pour que le motif soit plus voyant, mais je voulais (je sais pas pourquoi) que mon stamping se fasse discret !
Je ne rends pas du tout justice à ces deux vernis très jolis, mais pour me rattraper je vous invite à aller voir l'article de ma chérie Pimy sur le Mint me Up, qui s'en est bien mieux tirer pour prendre ses particules cuivrés en photo!
J'espère que ce manque de nail art "recherché" vous plaira quand même ;) Et j'espère aussi que vous aimez les manucures mix & match parce que sinon je me sens roulééée lol
ps: Merci ma ptite Paillette d'amour, cette manucure existe entièrement grâce à toi!