9 août 2012

Une manucure tout en douceur... // A very soft manicure...

Ceci est un article programmé. Je ne pense pas pouvoir répondre aux commentaires mais je le ferai à mon retour le 12/09. Prenez-soin de vous!
This is a programmed post. I don't think I will be able to answer your comments but I'll do it when I'm back on 09/12. Take care of yourself!

Hello les filles!
Aujourd'hui je vous présente une manucure tout en douceur... Réalisée avec mon beau Turquoise & Caicos d'Essie que j'adore!
Un coup de scotch au bout de l'ongle et un coup de stamping, avec le motif de la plaque Bundle Monster BM225. On retire le scotch, et on s'atèle à l'épreuve la plus difficile, ou du moins la plus longue: poser le striping tape. Le mien est un Nfu Oh et va très très bien, vous pouvez le trouver chez Pshiiit.

Hi girls!
Today I'm here to present you a very soft manicure... Made with my beloved Essie, Turquoise & Caicos!
A piece of scotch on the tip of the nail, and a stroke of stamping with the design of the Bundle Monster plate BM225. We take the scotch off, and we're ready for the hardest part, or at least the bigger: putting the striping tape. Mine is from Nfu Oh and it works very well.





Alors ça vous plait? C'est vrai que c'est assez différent de ce que je porte d'habitude, mais j'aime bien!
 So do you like it? It's true it's pretty different from what I'm used to wearing, but I like it though!

7 commentaires: