21 août 2012

Dégradé aux couleurs de l'été! // Gradient with summertime colors!

Ceci est un article programmé. Je ne pense pas pouvoir répondre aux commentaires mais je le ferai à mon retour le  27/08. Prenez-soin de vous!
This is a programmed post. I don't think I will be able to answer your comments but I'll do it when I'm back on 08/27 . Take care of yourself!

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui -tout comme il y a deux semaines- et comme tout au long de la semaine, je vais vous montrer des manucures qui ne sont pas toutes jeunes! Donc soyez indulgentes lol^^
Pour cette fois, je vous montre le premier dégradé que j'ai tenté avec une éponge convenable. J'avais posé le très joli pêche de Kiko de la collection de cet été: le 359! Faudrait vraiment que je vous le montre tout seul, je le trouve trop beau sur une peau bronzée! 
Et ensuite j'avais tenté de dégrader avec une couleur un peu trop foncée: le Corail Frais d'Agnès B, qui est lui aussi joli, mais qui tient très très mal au passage^^ 
Bref, cette couleur étant donc trop flashy par rapport au pêche d'en dessous, j'ai choisi le Kiko 360 qui est un rose-rouge. Vous pouvez juste voir sur mon ptit doigt le Corail Frais d'Agnes B! On voit pas trop la différence sur la photo, mais en réalité ça ressortait vachement rouge cette couleur, trop rouge.
Et pour relier le tout, car mon dégradé n'était pas non plus parfait, j'avais utilisé la plaque Bundle Monster et je ne sais plus quel vernis (je suis incorrigible) pour stamper de jolies feuilles!

Après une très longue introduction, je vous laisse voir le résultat :)

Hi guys! 
Hope you're fine! Today -like 2 weeks ago- and like everyday during this week, I'm going to show you not so young manis! So be indulgent^^
For this time, I show you the first graidnet I tried with a great sponge. I had put the beautiful peach of Kiko, which is part of the summer collection: 359! I must show you this beauty on its own, it's so pretty with a tanned skin!
And then, I tried to make a graidnet with a too dark color: Agnes B Corail Frais, which is also pretty.
Well, this color was too flashy over the peach , so I chose Kiko 360 which is a pink-red. You can just see the Agnes B polish on my tip of my pinky! We don't see a lot the difference on the pic, but in reality it looks too red.
And to join my gradient, as it wasn't perfect, I used Bundle Monster stamping plates!

After a big introduction, I let you see the result :) 


J'espère que ça vous aura plus!
Hope u liked it! 

6 commentaires: