23 août 2012

Kiko holographiques! Silk Taupe 399 & Peacock green 401

Ceci est un article programmé. Je ne pense pas pouvoir répondre aux commentaires mais je le ferai à mon retour le  27/08. Prenez-soin de vous!
This is a programmed post. I don't think I will be able to answer your comments but I'll do it when I'm back on 08/27 . Take care of yourself! And to your, my English readers: I'm sorry, I didn't have enough time to write my post also into English, but you can use the translator on the right of my blog!

Coucou les filles!
Aujourd'hui je vous montre le beau beige Silk Taupe, qui est a mi-chemin entre beige et gris clair, c'est un peu le "nude" de collection pour celles qui ne sont pas fan des holos, mais qui veulent tenter un truc discret.
Pour les photos j'en ai mis 3 couches, sinon 2 suffisent je pense. 
Seul bémol: il ne faut pas trop, même presque pas, repasser avec le pinceau car sinon ça fait des trous hypers visibles, je pense que ça vient du fait que ce soit un vernis holographique. 
A part ça, l'application est super facile.
Je l'ai gardé un jour et demi donc la tenue est cool, par contre j'ai vu que le topcoat (miroir de Sephora pour ma part, avait tendance à masquer vraiment hyper légèrement les effets holographiques du vernis, j'avais déjà entendu ce genre de chose mais ça ne m'était jamais arrivé auparavant. C'est à peine visible franchement, au soleil il est tel quel, c'est plus en lumière artificielle que l'effet holo est moins prononcé.)


Un coup de pinceau plus tard avec le joli bleu holographique Peacock Green...


Alors vous aimez? Par malheur, le jour où j'ai mis ces merveilles le soleil se cachait, du coup l'effet linéaire holographique est moins prononcé, c'est juste 10 fois plus beau en vrai !
Bisous!

9 commentaires:

  1. ta déco est vraiment très chouette! ces vernis sont superbes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein qu'ils sont beaux! merci en tout cas!

      Supprimer
  2. cc ! je trouve que l'ajout du bleu holographique peacock green est de trop !!!!!!
    de plus les traits sont mal realisés ... quelques unes de tes autres realisations restent correctes ...
    continu quand meme , c'est avec l'experience qu on peut esperer progresser ...
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hep, tu sais si tu ne te plais pas ici faut pas te sentir obligée de laisser un commentaire ;)

      Supprimer
  3. J'adore !
    L'association pour la french en biais est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. encore un sublime mariage: simple raffiné élégant==> efficace!!

    RépondreSupprimer