14 août 2012

Tout en douceur... // Soft mani...

Coucou les filles!
Aujourd'hui je vous montre rapidement ma manucure d'hier encore réalisée grâce aux vernis A-England, vous devez en avoir marre à force, vous en voyez à toutes les sauces de cette marque! Mais elle est tellement géniale que je ne peux m'en empêcher !
J'ai donc utilisé Guinevere, que j'avais complètement oublié au fond de mon helmer, et que je n'avais pas encore essayé (le pauvre!). Guinevere est un très joli parme, ni pastel, ni trop foncé, ni trop voyant. Il est tout doux et peut aller à tout le monde je pense.
Je voulais tenter un dégradé avec Lady of the Lake et Lilacism d'Essie mais je n'ai pas eu trop le temps, donc je reviendrai surement plus tard avec quelque chose comme ça :) 
Du coup le stamping l'a encore emporté, un petit accent nail avec les plaques Cheeky et un motif que j'adore maintenant, et encore et toujours Excalibur d' A-England !

Hi girls!
Today I show you quickly my mani of yersterday, made again thanks to A-England polishes. You may be bored of them, you always see this brand here, but it's so amazing that I can't help using them!
I so used Guinevere, that I have not used yet (poor thing!). Guinevere is a beautiful parm, not pastel, not too dark, not too flashy. It's very soft and can fit everybody.
I wanted to try a gradient with Essie Lilacism and Lady of the Lake but I didn't have much time, so I'll come back an other day with this kind of mani :)
I so decided that stamping would do a great job with my Cheeky stamping plates and Excalibur. I really love the design that I used here!

Bonne journée!
Have a nice day!

7 commentaires:

  1. Oh lala! J'adire le motif de la plaque, j'adore le vernis A-England! Bref je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens justement de le commander, j'aime beaucoup cette couleur ! En tout cas, ce stamping est bien sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore aussi.
    Et le plus marrant, c'est que je l'ai utilisé dimanche pour la première fois (en base sous mon franken tout raté ^^)

    Ton stamping est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé on s'est donné le mot alors! oh mais je veux le voir moi ton franken!

      Supprimer
  4. Magnifique ! Et ton stamping aussi !

    RépondreSupprimer