27 août 2012

Duo gagnant... Nude & Glitters

I'm baaaack! J'espère que vous allez bien!
Lors de ma dernière commande Pshiiit, j'ai commandé un Color Club qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, en fait toute la collec CC Beyond the mistletoe me fait de l'oeil ! Ce ne sont que des pailletés, parfois holo, je n'ai que Sugarplum Fairy, qui est le vernis que j'ai le plus mis de tous les temps je crois, et désormais Candy Cane.
Je pense complèter cette petite collection car j'adore ces petits Color Club paillettés!
Bref, en fait Rosie Lee de Butter London me fait sévérement de l'oeil depuis … toujours! Et j'ai pris celui-ci car je n'ai qu'un vulgaire pailleté rose. J'ai cru que Candy Cane pourrait remplacer Rosie Lee, mais je me suis trompé.
Mais bon il est quand même bien joli avec ces paillettes roses parsemées d'argenté. Par moment j'ai l'impression qu'il ressemble au Rainbow Apparition de Bourjois, puis parfois je me dis qu'il a vraiment rien à voir, en fait quand je les aurais les deux à côtés, je pourrais comparer, le Bourjois est beaucoup plus rose je crois.
Bref, pour accompagner Candy Cane j'ai sorti mon presque seul et unique beige, mais mon beige parfait, le Kiko 319 que vous avez déjà vu par ici.
I'm baaaaack! and hope you're fine!
When I ordered some polishes on the Pshiiit boutique, I took a Color Club I had wanted for a long time. Actually I'm in love with the whole collection CC Beyond the misteltoe! These are all glitters, sometimes holographiques, I only have Sugarplum Fairy, which is one of my fav polishes. And now, I own Candy Cane.
I think I will go on buy this collection because I really love them!
Well, in fact, I'm totally in love with Rosie Lee from Butter London, and I took Candy Cane because I own just one pink glitter polish which... sucks. I thought Candy Cane could be a dupe of Rosie Lee, it isn't.
After all, it's pretty with its pink glitters with silver though. Sometimes I feel like it's a dupe of Bourjois Rainbow Apparition, and sometipmes I think they are completely different. I'll compare them, but I think Bourjois is more pink.
Well, I took back my only and perfect beige, Kiko 319 that you can also see here.




Pour une fois je peux vous parler de la tenue... 3 jours, exploit non? Et oui en vacances, c'est bête, mais pas trop de temps pour les ongles^^
Bref cette manucure, combinaison parfaite non?
Bisous les jolies!

I can say that this mani lasted 3 days, without chipping! 
Perfect ciombo these colors, isn't it?

3 commentaires: