7 août 2012

Un peu de nature au bout des ongles // A bit of nature on my tips

Ceci est un article programmé. Je ne pense pas pouvoir répondre aux commentaires mais je le ferai à mon retour le 12/09. Prenez-soin de vous!
This is a programmed post. I don't think I will be able to answer your comments but I'll do it when I'm back on 09/12. Take care of yourself!

Hep les filles! 
Petit article programmé encore, je ne pense pas pouvoir répondre aux commentaires, mais je me rattraperai à mon retour!
Aujourd'hui je vous montre une manucure qui date, d'où les photos un peu moyennes, désolée^^ 
Pour cette manucure toute simple, j'avais donc posé 2 couches du beau vert de Kiko, le 390. Je pense que c'est un vert qui peut aller à tout le monde, moi-même qui suis plutôt blanche, il ne me choque pas, il a un peu de doré et c'est super joli!
Pour rappeler ses reflets dorés j'avais donc fait du stamping avec mon doré de Peggy Sage: Beige Scintillant qui est assez clair mais très joli! Les petites feuilles viennent de la plaque Bundle Monster BM210.

//English part:
Hello lovelies!
Once again it's a programmed post, I think I won't be able to answer your comments but I'll do it when I'm back!
Today I show you an old mani, which explains the bad quality of my pics, sorry^^
For this simple mani, I used 2 coats of my Kiko 390 which is a beautiful green. I think it's a green which can fit anybody because I,myself, am pale and it looks greats on me I think. It has a little bit of golden shimmer in it and it's very pretty!
So to remind the golden glints, I made a stamping with my Peggy Sage golden polish named Beige Scintillant, it's pretty bright but so beautiful! The little leaves come from BM210 stamping plate.


Et vous vous osez le vert? Bonne journée!
And u, do you wear green? Have a nice day!

6 commentaires:

  1. Oh, j'adore l'effet feuillage.
    On se croirait dans un jardin au début du printemps :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui le rose est vraiment super !
    et j'adore ta déco =)

    RépondreSupprimer
  3. Le vert, ma couleur préféré! Autant dire que j'en ai souvent sur les ongles (en ce moment même d'ailleurs ^^)! J'aime beaucoup l'effet feuillage, c'est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Le vert, ma couleur préféré! Autant dire que j'en ai souvent sur les ongles (en ce moment même d'ailleurs ^^)! J'aime beaucoup l'effet feuillage, c'est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer