3 août 2012

Gradient nails featuring Essie!

Hep les belles! J'espère que vous allez bien?!
Aujourd'hui je vous montre un joli dégradé, vous allez en voir d'autres ces jours ^^ 
Je l'ai réalisé grâce à cette technique géniale et avec 2 Essie qui vont trop bien ensemble: Van d'go (vieille collection me semble-t-il) et Tart Deco !
Ce sont tous deux des Essie avec pinceaux américains, et je dois avouer que je préfère largement les Essie français avec leur pinceau facile d'application !
Sinon un petit mot sur Van d'go: c'est une couleur magnifique, un rose très clair tirant sur le pêche. Je l'adore, je l'avais acheté sur Ledouxnuage il y a un moment, c'était mon premier Essie! Seul bémol: sa couvrance... Comptez trois couches minimum!
Et désolée je n'ai pas trop réussi à capturer les couleurs parfaitement, il n'y a pas de soleil ici aujourd'hui :( Peut-être que je reviendrai ce soir avec de meilleurs photos:)

Hi lovelies! Hope u're fine!
Today I show you a pretty gradient, you'll see others these days^^
I made it thanks to this brilliant technique and with  2 Essie which are made to be together: Van d'go (old collec) & Tart Deco!
They're both American Essie with american brush, and I 've to admit I prefer French Essie!
Otherwise, a few words about Van d'go: it's a gorgeous color, a very bright pink, going peach. I looove it, I bought it on Ledouxnuage a long time ago, it was my first Essie! Only one bad point: its coverage...
3 coats at least!
And sorry I couldn't manage to capture the true color, there's nos sun around there today :( Maybe I'll come this evening with better pics :)

Bon alors je vous annonce je pars pour une semaine, mais comme vous avec beaucoup de chance j'ai programmé un article pour chaque jour de la semaine, voilà pourquoi vous aviez de courts articles, pas très remplis, ces jours-ci! Je ne pourrai pas répondre aux commentaires, ni poster quoique ce soit sur Facebook je pense, donc si vous voulez être tenues au courant des articles vous pouvez toujours vous abonner à la newsletter sur la droite de mon blog "Follow by Email", il faudra juste checker vos mails ;)

Well, I have to tell you I'm away for a week, but as you're lucky girls, I programmed a post for each day, that's why you had short posts these days! I think I won't be able to answer your comments, nor to post anything on Facebook . So if you want to know if there are some new posts, you can follow me by Email, you can find this on the right of my blog "Follow by Email", you'll just have to check your mailbox ;)

Bon week-end les filles! Prenez soin de vous!
Enjoy your weekend guys! Take care!

18 commentaires:

  1. Coucou! c'est sublime!!!!! Par contre, j'ai un peu de mal a savoir comment tu as fait! a l'éponge?
    Merci et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)! oui à l'éponge, tu as vu ce lien ds mon article ? : http://www.thenailasaurus.com/2012/04/gradient-nails-picture-tutorial.html
      Moi par contre je prend une éponge triangle, tu peux en trouver sur le site de Kiko!

      Supprimer
    2. C'est vraiment très joli! Je cherche des éponges justement, je savais que Elf en faisait -mais à vrai dire, pas envie de commander juste pour ça- mais j'avais jamais remarqué que Kiko en faisait, merci pour le tuyau!

      Supprimer
    3. j'ai cherché pdt looongtemps où en trouver dans un magasin et non sur le net moi aussi!

      Supprimer
  2. Belles associations de couleur.
    Ca fait des ongles tous frais, parfaits pour l'été.
    Et chapeau pour le dégradé qui semble parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup d'être tjs là avec de gentils commentaires!

      Supprimer
  3. Très joli dégradé !
    C'est dingue, je détestais ce genre de couleurs avant, et cet été j'ai eu de folles envies d'en porter ... Je note ces deux là sur ma liste, au cas ou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille plus Tart Deco, je crois que le Van d'go ne se vend pas en boutique française, après sur le net tu peux trouvé :)
      Oui cet été la tendance est follement au corail et au pastel :)

      Supprimer
  4. Il est vraiment très joli ce gradient, tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  5. Parfait pour partir en vacances justement !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo c'est magnifique, je saurai jamais le refaire ;(
    kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ferais un tuto! je te promets tu peux y arriver, moi j'ai galérer et pourtant maintenant j'y arrive !

      Supprimer
  7. Les couleurs sont vraiment bien blendées. Ton gradient est top (même mieux réalisé que celui du tuto ;-)) !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ! les couleurs sont biens choisis ! Le rendu est chouette :)

    RépondreSupprimer
  9. Super réussi et plus encore pour un début! J'adore et surtout le corail! J'ai pose le tart deco il y a quelques jours. Je le trouve rempli de douceur.

    RépondreSupprimer