20 mars 2015

Soft girly

Quoi de plus réussi que le mariage de l'or et du rose clair? A mes yeux, c'est un combo parfait, avec du blanc en prime... encore mieux! C'est d'ailleurs ce qui devait se passer à la base, mais ayant oublié mon vernis blanc Konad chez mes parents, j'ai du réaliser ce que j'avais en tête avec du doré à la place. Le résultat m'a quand même bien plu, une skittlette c'est toujours génial à mes yeux! Et c'était trèèès rapide à faire.


En base le très joli Models Own - Pastel Pink, dont je ne me lasse pas, et en guise de doré le beau OPI - Love, Angel, Music, Baby. C'est pas vraiment ce que j'avais prévu de réaliser avec cette magnifique plaque venant tout droit de Born Pretty Store, avec des motifs baroques (<3!!! vous connaissez mon amour pour ce motif!), mais c'est finalement plus doux que mon idée de départ, car le petit OPI est très léger en stamping, surtout sur une base claire.


J'ai hâte de la réutiliser, parce que c'est un gain de temps considérable comparé aux motifs au pinceau... et je la trouve très bien imprimée pour le coup, ça faisait longtemps que j'avais pas stampé, bah j'en suis plutôt contente. Vous pouvez la retrouver juste là (elle a l'air d'être out of stock pour le moment malheureusement, victime de son succès!) et profiter de 10% de réduc avec le code YEL91 :)


Et au fait, pour celles qui étaient curieuses de mon "affectation au Texas" dans l'article de la semaine passée, c'est en fait que j'ai été acceptée à l'université d'Austin pour finir ma licence là-bas l'an prochain, en partenariat avec mon univ de Lyon^^ Voilà voilà ;)

14 commentaires:

  1. J'adore ! Le style baroque fait toute la différence :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau et tu as raison le rose et le doré s'associent très bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. felicitations ça va etre une année de ouf pour toi !!! :D

    joli nail art tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement pour l'association du rose et du doré, ce que tu as fait ici est tellement doux et joli !

    Félicitations pour l'univ :)

    RépondreSupprimer