10 mars 2015

Back in the game

Heyyyy
Ca sent la poussière par ici, hein?!... 2 semaines quand même, ça passe vite, même si j'ai l'impression que ça fait à peu près 1463489 ans que j'ai pas blogué quoi! Trop de trucs dans ma vie, trop chargée la meuf! Non sérieux, les cours, ma semaine à Toronto, le froid, mon affectation au Texas, le beau temps qui revient... Wow février est passé super vite, j'ai vraiment peu fait mes ongles, et j'ai surtout écumé mes articles d'avance pour pas laisser le blog en friche trop longtemps.
Anyway... je viens pas avec un gros article aujourd'hui, une petite photo comme ça pour accompagner ce petit update; mais je compte me remettre au nailart et au blog, parce que ça me manque bien en fait. 


Je vous avais prévenu, c'est pas du lourd. J'avais genre 0 luminosité quand j'ai pris ces photos, d'où la qualité bien merdique; m'enfin je voulais quand même immortaliser cette manu parce que je l'ai bien aimé malgré tout. 
Petit Nailstation - Menthe en base, Mirror Mirror de Cirque en accent nail, et petits patchs transparents Née Jolie, d'ailleurs n'oubliez pas le code TPX10 ;)
J'ai pris les patches 57 il me semble !


Je reviens très vite j'espère avec un peu de couleur, et j'aimerais bien changer le design du blog, je vais y songer! Bisous à toutes, profitez du soleil qui repointe le bout de son nez :)

30 commentaires:

  1. J'aime bien ta manucure, le mint est très beau !!!
    Passe une belle semaine, à très vite :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la ça va la friche n a pas trop pris sur le blog ^^ vive le changement et l arrivée du printemps

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. this design is so delicate and elegant <3

    RépondreSupprimer
  5. Ces petits Nailstation sont vraiment superbe je trouve ! ce menthe devrait bientôt me retrouver pour la bonne saison !

    RépondreSupprimer
  6. Euh, affectation au Texas ? Cette manu c'est que de la bonne chose, ce menthe tellement divin, ce Mirror qui l'est tout autant, et des patchs transparents j'en ai du même genre tiens je les ai pas encore testés, ça rend super ici ! Contente de te revoir mon chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi^^ tu m'as fait craqué pour le petit Nailstation!

      Supprimer
  7. C'est canoooon ! Tout doux, pile poil dans les tons que j'adore en ce moment

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ! Ces petits patches me tentent bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Et bien c'est super joli <3 tout doux <3

    RépondreSupprimer
  10. Cool de te lire ici !! Affectation au Texas, kézako ? Bisous

    RépondreSupprimer
  11. je trouve ça très doux c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer