27 mars 2015

Fraicheur

Heyy
Après une manucure florale mardi, j'ai décidé de revenir aujourd'hui avec des fleurs, encore, histoire de faire venir le printemps pour de bon. Car c'est un peu mitigé cette semaine, genre beau, chaud et puis pluie, grisaille... Alors en ce vendredi, un peu de douceur et de peps en même temps, avec de jolis water decals de Born Pretty Store. De jolis fleurs un peu abstraites roses, jaunes, avec du joli feuillage vert, plutôt cool! J'ai un peu hésité sur comment habiller mes majeurs et ptits doigts, puis je suis partie sur un gradient très léger, super simple.


En ce qui concerne les WD vous pouvez les trouver juste ici, petite précision ils sont déjà sur fond blanc, donc pas vraiment besoin de vernis blanc en dessous (même si perso je préfère, niveau tenue je suis plus confiante s'il y a une base de vernis en dessous, après j'ai jamais essayé sans^^). Et vous pouvez profitez du code YEL91 pour une réduction !
Et sinon, le joli vert qui m'a servi de gradient, c'est le UNT – Cali, j'ai hâte de l'essayer sur tout l'ongle, il a l'air super cool.



Bon vendredi et bon week-end à toutes!

19 commentaires:

  1. Très joli, très poétique

    RépondreSupprimer
  2. môôô c'est cro joli ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les WD c'est vraiment la solution facile et rapide qui rend de suite une simple manucure juste trop mignonne !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! c'est joli tout plein et trés printanier! j'aime beaucoup!!
    bizz et bon weekend^^

    RépondreSupprimer
  5. franchement c'est trop beau je le partagerai sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. waouh magnifique c'est tellement doux que ça donne un petit côté poétique :-)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. magnifique !! tout doux !

    RépondreSupprimer