17 mars 2015

Mermaid scales

La meuf qui dit qu'elle revient pour de bon et qui laisse encore traîner une semaine les photos et les articles en attente de traitement/rédaction lol... Mais c'est le beau temps de la semaine passée qui m'a emmené du côté sombre; trop propice à boire des verres de rosé en terrasse ce soleil et cette douceur! J'ai bien fait d'en profiter car ça s'annonce moins lumineux cette semaine d'ailleurs^^
J'ai été heureuse de passer du temps à faire ce nailart, ça m'avait manqué! Plutôt unique, et original, j'avoue que j'ai bien aimé le porter malgré mes ongles raccourcis (ce nail art se prêtait bien à leur longueur finalement).

En raison... de jolies paillettes en pot tout droit de Née Jolie. Je les ai choisi bleu/teal clair je sais pas, il est tôt quand j'écris cet article et ma notion des couleurs est tjs aussi mauvaise! Très très jolies posées en totalité sur l'ongle, ça fait quand même un peu très voyant. Donc j'ai pioché dans pleins de jolis teals/lagons inutilisés dont le beau Cerrilos de Cirque, les deux NCLA en collab avec Pshiiit - Drop of Teal et Teal the End pour pour m'assortir aux paillettes.
Des écailles de poisson au pinceau, puis le remplissage... En base j'avais posé le beau Essie - Fashion Playground, puis j'ai aussi rempli quelques espaces avec le beau Bit Faker de Butter London, un Kiko holo etc.


Quant aux paillettes, vous pouvez les retrouver juste ici (modèle #6) et bénéficier du code TPX10 pour une réduction :) elles existent en plusieurs couleurs très cool en plus! Pour les poser, j'ai juste mis une touche de topcoat à l'endroit voulu, et ensuite je les ai saupoudré à l'aide d'un bâtonnet de buis (je retrouvais pas mon pinceau fanbrush^^).


Belle journée à toutes! 

35 commentaires:

  1. C'est très beau et ça donne envie de partir en vacances, au bord de la mer :)

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est du lourd !

    RépondreSupprimer
  3. Oh t'a des ongles de pti poisson là t'es prête à te jetter à l'eau ( jeu de mot pourri ^^)

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!!
    il est superbe ton nail art!! j'aime beaucoup le relief des paillettes!! c'est trés réussit^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Mais ça c'est trop joli, le motif, les vernis choisis, leur mariage, j'adore, on y plonge la tête la première <3

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!! les couleurs sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes doigts de sirène. :)

    RépondreSupprimer