24 mars 2015

Hey spring!

J'ai repris mes pinceaux... God! Ça faisait genre trop longtemps, j'ai eu peur de plus savoir les tenir, genre un peu quand on arrête d'écrire pendant les vacances et qu'on doit reprendre le stylo. Fin bref!
Je me suis dit qu'il fallait profiter du soleil et de la chaleur (non sérieux je suis marquée par mes -30 au Canada il y a 3 semaines!!! pour moi c'est la canicule là lol), du coup j'ai ressorti les couleurs un peu estivales et.. les motifs floraux :)
Un peu fait en vitesse car pas trop le temps entre 2 cours, ya plus fin, mais je trouve qu'avec ce genre de fleurs, on peut se permettre d'y aller en mode freestyle.


Petit UNT - On the Horizon, couleur un peu melon, pêche en base, qui vient tout droit de Live Love Polish ! Rien à déclarer... UNT fait des formules parfaites.
Petit accent nail avec le sublime Bit Faker de Butter London, très très beau mix de paillettes, vraiment!
Quelques fleurs à l'acrylique et un petit strass de Born Pretty Store au centre de chacune, vous savez c'est encore ces strasses que j'aime tant (en bleu, en mint). Ceux-ci sont blancs mais avec un léger reflet or, n'oubliez pas le code YEL91 :)

en mat juste en dessus!


Bisous les filles!

5 commentaires: