31 mars 2015

Jasmine

J'sais pas vraiment pas si j'aime ce nail art ou pas... C'est pas laid, mais je trouve que c'est juste pas "moi". En fait je crois que c'est là où j'ai placé les strass, assez inhabituel par rapport à d'habitude, qui me dérange.
Fin bon, je voulais pas publier ce nail art à la base, car en ce moment j'ai l'impression de foirer chaque manucure que je fais, même si j'ai pas mal d'inspi... Après peut-être que ça vous plaira, donc on va juste laisser une petite chance à ce nail art Jasmine... Ouais j'ai appelé ça Jasmine, parce que ça me fait grave penser à Jasmine d'Aladdin. J'sais pas pourquoi. Ya rien de blanc ou de lilas dans la tenue de Jasmine, c'est sûrement un mix dans ma tête de son diadème ainsi que du tshirt d'Aladdin.

Just don't know whether I like this nail art or not... It isn't ugly I think, but it's not "me". Actually the strass placement is quite strange, unusual coming from me.
Anyway, I didn't want to post this at first since I just feel like I'm failing every mani lately, even if I do have some inspiration... but maybe you'll like it, so just give a chance to that Jasmine nail art... 
I called it Jasmine, it really makes me think of Jasmine from Aladdin. I don't know why. There's nothing lilac or white concerning Jasmine's clothes, it may be a mix of her diadem and Aladdin's purple top... 



Essie - Go GinzaModels Own - Snow White et un peu de Gosh - Frosted Silver pour les paillettes.
Pour ce qui est des strass, ils viennent de Born Pretty Store, et vous pouvez les retrouver juste ici. Ce sont exactement les mêmes qu'ici, ici ou ici... j'aime trop ces strass, ils ont la taille et la couleur parfaites.
N'oubliez pas le code de réduc YEL91 !

Essie - Go Ginza, Models Own - Snow White and a bit of Gosh - Frosted Silver for the glitter.
As for the strasses, they're coming from Born Pretty Store, and you can find them just here. They're exactly the same as here, here or here... love these strasses so much, best size and color ever.
Dont' forget the coupon code YEL91 !



Bonne journée les filles !
Have a good one! xx

24 commentaires:

  1. coucou,
    moi je trouve ta manucure sympa. Après je comprends tout à fait, je suis dans le même cas de période infructueuse, j'ai l'impression que tout ce que je fait foire ! lol
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais trop... ou le vide total ou le ratage total quoi

      Supprimer
  2. Oh et ben moi j'aime beaucoup!! c'est fin, délicat et féminin <3 moi ça me fait penser à une manucure de princesse (c'est une princesse Jasmine dans Aladdin non? ou alors c'était lui? Je sais plus lol)
    Bonne aprem!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! Oui c'est ça c'est une princesse ;)

      Supprimer
  3. J'adore c'est tellement magnifique et girly ! :)

    RépondreSupprimer
  4. I think it's really pretty and elegant. I like the reverse accent nail and the design shows a lot of skill even if it's not your favourite. :)

    RépondreSupprimer
  5. Well I really like it! But I know the feeling if a design is quite pretty in general but just isn't "you".
    Love Nina :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yup that's exactly what happened! thanks :)

      Supprimer
  6. I love this! All your mani's are gorgeous, don't be so hard on yourself! <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Moi j'm beaucoup c trop mignon, ça fait princesse!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  8. Même si t'en es pas fan, je l'aime beaucoup ! Et je comprends pourquoi ça te fait penser à Jasmine, enfin c'est aussi de cette manière que je la vois, à part la couleur ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup beaucoup !
    Super classe, si si. :)

    RépondreSupprimer