29 juil. 2012

Sunday Nail Battle... Ice & Candy!

Coucou les filles! J'espère que vous passez un bon week-end.
Aujourd'hui c'est dimanche donc c'est: Sunday Nail Battle, mise en place par Odile et Andreia du blog 10tubes. Si vous ne connaissez pas le principe je vous invite à lire mon tout premier article de SNB
Et cette semaine, je dois avouer que je me suis bien amuser à faire ce défi. Le thème: Ice & Candy, ça veut dire des paillettes, des glaces, des bonbons, des cupcakes, des gourmandises en somme ^^
J'ai trouvé pleins de plaques Bundle Monster ou Cheeky avec des motifs intéressants que je n'utilise jamais en temps normal: genre des sucres d'orges, des bonbons, des sucettes, des glaces, des pains d'épices...
Et finalement je me suis pas du tout servi du stamping pour le coup^^
Je vous laisse voir ma participation:

// English part:
Hi huys! Hope you are all enjoying your week end.
Today it's sunday so it's: Sunday Nail Battle! Created by Odile and Andreia with her blog 10tubes. If you want to learn more about it, I let you read my post for my first participation to the Sunday Nail Battle.
And this week, I have to admit that I had a lot of fun to realize this SNB. The  topic: Ice & Candy, it means glitters, ice cream, candy, cupcake...
I've found a lot of stamping plates of Bundle Monster or Cheeky with interesting designs that I never use normally, like candy, ice, barley sugar, gingerbread...
And in fact, I didn't use it ^^
I let you see my participation: 

Sur mon ptit doigt c'est Sugarplum Fairy de Color Club,un holo couvrant en 2 couches (je l'aime!). 
Sur mon annulaire c'est un cupcake réalisé grâce à l'article de Pshiiit, j'ai été étonné, c'était hyper simple à faire! La base bleu c'est le Bleu water de Bourjois, les traits sont réalisés avec 2 Essie: Turquoise & Caicos et Borrowed& Blue.
Sur mon majeur, c'est censé être une glace, j'espère que vous aviez trouvé lol. Le violet c'est Essie Lilacism.
Mon index est recouvert de Rainbow Apparition de Bourjois.
Enfin mon pouce symbolise je ne sais trop quoi en fait, et le vernis de base est le Teeny Bikini de Sephora.

On my pinkie it's Sugarplum Fairy from Color Club, a holo, which just needs 2 coats (love it!).
On my ring finger it's a cupcake, created thanks to Pshiiit's post. I was stunned, it was really easy to make! The blue base is Bourjois Bleu Water, the stripes are made with 2 Essie: Turquoise & Caicos and Borrowed
& Blue.
On my middle finger,  it's supposed to be an ice cream, well... I hope you recognize it lol! The purple is Essie Lilacism.
My index finger is covered with Bourjoix Rainbow Apparition
And finally, my thumb stands for, in fact... I don't really know what it symbolizes. The mint polish is Sephora Teeny Bikini.

Voilà! J'espère que ça vous aura plus, si vous avez des questions n'hésitez pas :)! Bon dimanche!
That's all! I hope you liked it, if you have any question, please ask :) Have a nice sunday!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !

    C'est bien pailletté tout ca et c'est super joli :)
    Merci d'avoir mis ton lien j'aime beaucoup voir la participation des autres :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le cupcake il me donne trop envie !!

    RépondreSupprimer