16 juil. 2012

Kiko 389

Coucou les filles! Aujourd'hui je vous ressort des photos qui datent de 2 semaines déjà, car je porte toujours le beau Peacock, et je ne sais pas encore quoi faire sur mes ongles^^ C'était la minute je raconte ma vie.
En fait j'ai voulu ressortir ces photos grâce à l'article de Pshiiit d'aujourd'hui où elle nous montre le beau Kiko, d'ailleurs mes photos sont pas top, enfin il est vraiment plus flashy en vrai!
Et puis, mon nouveau t-shirt m'avait inspiré un petit accent nail. J'avais donc mis du vernis blanc sur cet ongle puis recouvert de petits bouts de striping tape, et enfin un coup de pinceau du Kiko 389 et... Voilà! C'est vraiment facile!
 Alors vous aimez? Moi oui, j'avais même envie de faire cette petite déco sur tous les ongles, mais j'ai su m'arrêter lol^^
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire