23 juil. 2012

De l'or au bout des doigts...// With gold on my tips...

Coucou les filles!
Aujourd'hui je viens ensoleiller votre journée en vous présentant cette beauté: Pink Spice d'Accessorize! Bon en fait je l'avais vu pas mal de fois sur internet mais je ne pensais pas le trouver en magasin, et finalement si ! 
Alors comment le décrire, c'est un duochrome rose-fuschia avec des reflets or-orangés, et je l'adooore, je ne peux pas m'empêcher de regarder mes ongles! Des fois j'ai l'impression d'avoir un degradé orange-rose sur mes ongles suivant l'orientation de ma main.
Et comme j'ai reçu mes toutes nouvelles plaques Cheeky, j'ai voulu essayer un motif, je voulais quelque chose de pas trop imposant pour ne pas cacher la belle couleur du vernis. J'ai choisi des petites fleurs de la plaque CH16. 
Je vous montre la beauté, en m'excusant de la qualité des photos, j'ai pas réussi à choper correctement les reflets, en vrai c'est genre 10 fois plus beau! Et je m'excuse aussi pour ce fleuve de photos^^

//English part:
Hi guys!
Today I'm trying to bring a bit of sun on your day, and I present you a beautiful thing: Accessorise-Pink Spice! I saw it a long time ago on the internet but I never thought I would find it in a shop, and finally, I did!
So how to describe it... It's a pink-fuschia duochrome with gold and orange glints! I looooove it, I can't help looking at my nails! Sometimes, I feel like I've a pink-orange gradient on my nails, according to the orientation of my hand/
And as I received my new Cheeky stamping plates, I wanted to try a design, I wanted something subtle which would not hide this beautiful color. I chose little flowers on CH16 plate.
I let you see this beauty. I already apologize myself for the bad quality of the pics, I didn't manage to capture all the beautiful glints. It's much more beautiful in reality!
Par contre, comptez mettre 2 voire 3 couches pour un beau rendu! Je n'ai pas mis de topcoat. Et aussi, la tenue s'avère être moyenne car au bout du 2ème jour, ma maman a du l'enlever!
Alors vous l'aimez vous?
Bonne journée!

On the other side, you have to put 2 or even 3 coats to have a beautiful result! Moreover, I didn't put topcoat. And oh yes, it seems as it doesn't last very long because my mum had to put it away on the 2nd day!
So, do you like it ?
Have a nice day!
 Vous pouvez me suivre ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire