10 juin 2014

Vintage skittlette

(juste parce que je voulais pas noter "floral skittlette" en fait, de peur de vous saouler rien qu'à l'idée de lire mon titre^^)
Encore un nail art réalisé en vitesse, et qui me plaît pourtant beaucoup ! Et toujours des water decals, parce que c'est simple, efficace, et que ça habille tout de suite une manucure je trouve ! A la base, je voulais pas du tout me servir des water decals, puis je leur ai trouvé des copains pour aller avec lui (je réfléchissais à une prochaine manucure), et j'ai finalement pas pu m'empêcher de les poser ! J'avais un peu peur quand je les ai reçu, je les trouvais très vintage, un peu trop même, un peu kitsch... Finalement ils sont assez doux et discrets !


J'aurais adoré avoir Kalahari Kisses de CG (un truc dans le genre pour son nom, je me souviens plus exactement^^), à défaut, j'ai pris le joli Color Club - Poetic Hues, que j'ai posé en 2 couches cette fois-ci (remember ?), sans difficulté aucune. 
Pour ce qui est des paillettes (toujjjjjours des paillettes dans une skittlette ;) c'est ma règle d'or lol), j'ai ressorti le parfait Champagne Kisses de China Glaze, que j'aime d'amour (et je veux I'm Not Lion, son collègue plus clair).


Et enfin, pour l'annulaire, j'ai - par précaution - posé une couche de vernis coloré avec le Kiko - 330, qui se rapprochait le plus de la couleur des WD. Mais en fait, c'était inutile, vu que ces WD ressemblent plus à des patchs. Tous ceux que j'avais essayé jusqu'à maintenant étaient plutôt transparents, et nécessitaient une couche de vernis blanc avant, mais là c'était vraiment pas utile. Après, ça permet d'avoir une base de couleur similaire, si jamais il manque des bouts de WD sur les côtés, ça passe inapperçu.


Vous pouvez bien entendu les trouver sur BornPrettyStore, et je vois pleins de jolis copains à ces WD, qui me plaisent biiiicoup ! J'ai pris le modèle #2, mais les #3, #4, #6, #10 (pour pas dire tous lol^^) ont l'air super chouettes aussi ! N'oubliez pas le code YEL91 pour 10% de réduc !


34 commentaires:

  1. sublime manucure, j'aime beaucoup très fort!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli NA ! tu m'as convertie aux skitlettes ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Han trop beau !!! J'ai aussi une skittlette sur les ongles aujourd'hui :3
    Je pense que ton water decal là, il ferait kitsh si tu avais fait total look ! En accent nail, ça passe sans problème ! :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle que j'ai vu sur IG non? Merci ma poule

      Supprimer
  4. coucou miss!! ca rend super!!! j'aime beaucoup ton NA!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes envie d'acheter tous les WD du monde ^^
    Magnifique ton nail art !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est trop cool !
    Je ne me serai pas pencher dessus car en all over tu prends 80 ans dans la gueule et tu n'as plus qu'à attraper ton plaid assorti, un thé et un chat pour mater Questions pour un champion !
    Le doré est terrible et j'aime beaucoup ce genre de couleur "faux blanc" !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément c'est trop ça mdr ! Merci ma jolie

      Supprimer
  7. C'est sûr qu'en total look ces wd feraient ptet un peu kitsch mais là c'est juste parfait, j'adore ta manucure !

    RépondreSupprimer
  8. China Glaze sont les rois des paillettes voilà, moi je les kiffe touuuus ! Et Kalahari Kiss est quand même un peu plus foncé que ton CC que je trouve tellement joli. Bref, je suis amoureuse de l'ensemble de ta manucure, c'est doux, délicat, féminin, léger, frais et sublime (ouais tout ça) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et des néons aussi, faut pas les oublier ! Me faut quand mm ce Kalahari, je le trouve top ^^

      Supprimer
  9. J'adoooorrree ton water decal :D !!
    Et puis, comme d'habitude, tes associations sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. omg it's stunning! absolutely gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop beau, j'adore
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  12. c'est vraiment beau, j'ai envie quand même de copiter ton principe de skitlette!

    RépondreSupprimer