18 juin 2014

Nailart footballistique

LOL je kiffe ce mot "footballistique", il me fait trop rire je sais pas pourquoi^^ Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui on parle football ! Non j'déconne, on est toujours sur un blog nailart héééé! 
A vrai dire, l'idée de cette manucure ne me serait pas venue comme ça si je n'avais pas été appelée à réfléchir sur le thème. Mais c'est que Gemey Maybelline (et leur site Welovenailart!) a décidé d'occuper les femmes, privées de leurs hommes pendant cette Coupe du Monde (houuura du temps libre! non j'déconne bb^^), en organisant un petit concours nailart sur le thème du foot !


Je vous présente donc mes petits ballons du jour, réalisés à l'acrylique, et sur fond de vernis Gemey, parce que j'avais aucune idée desquels utilisés, et que le ColorshowRain Forest Canopy, qui traîne dans mon tiroir depuis environ 12 ans, s'avérait être parfait à côté de mon nouveau Colorshow (toujours): Urban Turquoise !


On a donc deux couches d'Urban Turquoise sur tous les ongles, il est facilement opaque, une aurait peut-être même pu suffire. Seul gros point noir: il a déteint sur tous mes ongles le saloupiaud! A voir avec une autre base peut-être plus protectrice (j'avais mis la simple First Base d'Essie)... J'ai carburé au dissolvant/savon/citron/bicarbonate et ça s'est pas mal atténué.
Puis sur l'index et le pinky, j'ai rajouté 1/2 couches du Rain Forest Canopy. Il aurait très bien pu s'appliquer tout seul en 2/3 couches, mais j'avais vraiment envie que tous mes ongles aient exactement la même couleur, et j'avais peur qu'il soit un poil plus clair que Urban Turquoise.
Pour ce qui est des ballons, j'ai pris l'acrylique blanche et noire, et j'ai tout simplement galéré! J'y aurais pas pensé si long^^ Mais le résultat est plutôt cool je trouve ! Et assez portable, vous trouvez pas?

petite photo au soleil, surexposée^^
Au final, je trouve que l'ensemble est très harmonieux, le vernis à paillettes s'accorde bien aux ballons noirs et blancs, et rappelle même les petits pois que j'ai rajouté sur les doigts nailartés !
Vous pouvez vous aussi jouer, et tenter de gagner des produits Gemey,
 toutes les infos sont ici !

22 commentaires:

  1. j'aime beaucoup par contre j'admire ta dextérité pour les ballons dessinés ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Alors sache que je DETESTE, voire même j'ABHORRE le football mais là je craque totally sur tes ongles!! Je n'irais pas jusqu'à dire que je materai un match faut pas déconos mais les couleurs, la finesse du nail art et le soleil que l'on voit apparaitre sur tes photos me font carrément fondre! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha alors je suis refaite que tu me dises ça, contente que ça te plaise mon poulet

      Supprimer
  3. Comme je te l'ai déjà dit sur IG, j'adore les couleurs que tu as utilisé :). Et malgré tout je trouve que ça reste hyper portable comme nail art :)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement top pour ce NA à thème plutôt "risqué" et de prime abord peu portable ! J4adore le vernis de base et les paillettes, on dirait les joueurs du coup héhé

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, très jolie manucure :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Ton na est trop bien fait, très footballistique! lol
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  7. Encore une victoire de Coco ! Ce nail art est discret malgré les petits ballons de foot qui s'agitent, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. La classe tes ballons, je compatis a la difficulté ^^ par contre pas d bol pour le stain, surtout vert c est hard :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave! mais c'est plutôt bien parti au final HEUREUSEMENT!!

      Supprimer
  9. Je hais le foot, rien d'autre à dire ! ^^ Mais bravo pour ta patience chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon chat ! moi ça me dérange pas plus que ça^^

      Supprimer
  10. Ta manucure est top!! avec les paillettes ça fait vraiment super bien!! et je comprends pour les ballons lol
    En tout ton nail art est portable comparé au miens mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! le tien c'est une vraie oeuvre aussi !

      Supprimer