4 juin 2014

Black & White

Bon... à la base c'était la manucure que j'avais réalisée pour le Nailstorming ce que je vous présente aujourd'hui, avec 3 jours de retard donc^^ Mais j'ai pas eu le temps de le publier dimanche, et malheureusement encore moins maintenant car j'ai commencé le taf à l'usine pour l'été lundi (mais c'était que pour un jour du coup...). 
J'ai pris les photos 2 jours après avoir fait ce nailart, alors excusez-moi pour les quelques défauts^^ Très rapidement donc, j'ai décidé de piocher dans mes vernis inutilisés et j'ai trouvé le très beau Cirque - Dark Horse, offert par ma paillette d'amour <3 C'est un vernis noir pailleté (il me fait penser au BL - The Dark Knight, même si je l'ai pas^^), un peu holo, avec pleins de paillettes colorées! (j'ai pu les observer au microscope même, quand je faisais mes vérif au taf, et je vous promets, c'était kiffant!! (un peu trop d'ailleurs, au point que je fixais plus mon vernis que mes pièces lol^^))


Pour la première fois, j'ai décidé de le poser tout seul et il m'a fallu quand même 3-4 couches fines. A mon avis, en 1 voire 2 couches sur du noir, il doit être encore plus profond.
J'ai fait un bête accent nail car je filais voir XMEN après ;) Avec en base Essie - Blanc, et des petits motifs triangulaires (pour changer...) à l'acrylique. Un strass triangle au milieu, et quelques petits sur les autres ongles, une bonne couche de topcoat pour faire briller le joli vernis Cirque.. et voilà !


En tout cas, je trouve que l'odeur de lavande de ces vernis est terrrrible et dure super longtemps, j'y trouve plus flagrant qu'avant d'ailleurs^^ 
Bonne journée à toutes!

23 commentaires:

  1. C'est superbe ! j'adore cet accent nail :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Coco !!!
    Sublime ce Cirque ! Il s'assort vraiment bien avec les motifs triangles !
    J'aime beaucoup cette manucure !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ! Tu es tjs autant douée du pinceau ! Tu vas bosser jusque fin aout à l'usine ? Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérrrrrie! les accent nail c'est cool ça me permet de ressortir mes pinceaux comme j'ai plus trop le temps (dure la vie lol) pour les total looks^^ non les boîtes ferment en août, et moi aussi :p je vais aller jusqu'à début août, et pitetre que j'y retournerais 1-2 semaines sur fin août/début septembre !

      Supprimer
  4. Je suis absolument fan de ton accent nail !

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!
    c'est superbe!! je suis toujours sous le charme de tes accent nail tellement bien fait!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ma bichette c'est superbe !!!
    Ton accent nail est superbe et ce Cirque est magnifique !!!
    Bisous bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'adore c très chic!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  8. Mais mdr le vernis observé au microscope ça devait être top ^^ Trop de talent cet accent nail, pfff sérieux à chaque fois je trouve que ça à dire, je suis désolée ^^ Bravo tout plein chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'te jure^^ je m'en fous tes mots me font toujours TROP plaisir <3

      Supprimer
  9. Mais, c'est trop beau !!!
    Cet accent nail est juste wow, je sais pas comment tu fais à main levée pour que ce soit aussi net et fin !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un peu galéré mais ça allait^^ bisous et merci !!

      Supprimer
  10. Ouaw, c'est super joli. Un bête accent nail? Seriously??? Il a l'air de t'avoir demandé pas mal de taf quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais pensé plus de temps! ya qu'une ligne qui m'a royalement chié sur laquelle j'ai repassé 12 fois mais ça allait ! merci !

      Supprimer