29 juin 2014

Nailstorming - 4th of July

Victoire !!! Me revoilà présente en ce dimanche (certes, pas à une heure très habituelle^^) pour célébrer avec vous le Nailstorming sur le thème du 4 juillet ! Je m'en veux tellement d'avoir loupé ce joli rendez-vous dominical depuis si longtemps... ! Ma dernière participation date du 30 mars... 3 mois quand même, ça m'était jamais arrivé, mais voilà j'arrête mes conneries et j'essaye de revenir pour de bon !
Ce thème me parlant carrément, vu que je n'avais encore pas fait de manucure du 4 juillet, ce jour de fête nationale aux Etats-Unis, célébrant leur indépendance. La nôtre vient bientôt de fête nationale, je vais dors et déjà (attention expression intelligente) me creuser la tête dessus!
Bref pour ce 4 juillet (même si c'est vendredi prochain^^), le drapeau étasunien (chelou ce mot) est à l'honneur: à base d'étoiles, de rayures, de bleu, de rouge et de blanc ! J'ai rajouté un peu de paillettes argentées parce que quand même hé faut pas déconner!


Je suis partie sur une skittlette, parce que ça marche à tous les coups! 
On a donc le petit Essence - The boy Next Door en guise de bleu sur l'index et le majeur, Essie - Blanc sur le pouce et le ptit doigt, et une couche d' Excalibur de A England sur l'annulaire, agrémenté de deux couches d'Essie - Set In Stones.


Pour le nailart, rien de bien compliqué, des traits au pinceau en biais, faits vite fait avec Essie - Head Mistress. Et pour les étoiles, aujourd'hui est un grand jour car j'ai ressorti mes plaques de stamping ! H'avais tellement peur de tout niquer et de devoir tout recommencer, mais je crois que cette petite cure de stamping m'a fait du bien, je me suis plutôt pas mal débrouillée! C'est la plaque CH5 de Cheeky, et j'ai utilisé le Konad Blanc !


J'ai rajouté un mini stud étoilé en bout d'ongle, pour changer, même si je pense qu'il aurait été mieux à la base de l'ongle, comme d'habitude, mais tant pis^^ 
Voilà les filles je vous souhaite une bonne fin de dimanche, courage pour cette semaine ! (moi c'est 4h 12h donc je file au lit!)

32 commentaires:

  1. Oh c'est sympa comme tout! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. t'as bien raison de revenir faire les manucure du nailstorming car tu as toujours de bonne idées et ton travail est impeccable!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ma bichette !!!
    Plein de bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très jolie manucure et une belle interprétation du thème!

    RépondreSupprimer
  5. coucou!!! c'est super mimi!!! et j'adore ta bague!!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je la mets jamais, mais j'avoue qu'elle était faite pour ce thème^^

      Supprimer
  6. Ton stamping est parfaitement réussi ;). Bon retour nailstormier et superbe nail art !!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique! Comme d'habitude :) courage pour ta semaine aussi <3

    RépondreSupprimer
  8. Dès que j'ai vu ta manu, je me suis dit en premier cooool Coco de retour au NS ! Et tout de suite après, bordel c'est ça que j'aurais dû faire, c'est ça l'idée que j'aurais dû avoir mais que je n'ai point eue (pointu). J'aime d'amour tes traits rouges et le stud est bien placé pour le coup je trouve ! Et cette touche de paillettes, LE truc en plus qui fait toute la beauté du truc (j'aime bien le mot truc). C'est du chaton tout craché quoi, c'est beau <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pourtant je me suis pas kc la tête ^^ je suis ravie que ça te plaise mon ptit chat!!

      Supprimer
  9. Très joli, j'aime beaucoup. Je ne suis pas d'accord, je le trouve très bien placé où il est ton stud.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolo ! God blee America ! lol

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très jolie skittlette! Et je suis contente que tu reparticipes au Nailstorming! :D

    RépondreSupprimer
  12. c'est très réussis bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer