21 mars 2014

Un air d'été...

Aujourd'hui, petite manucure pour aller avec la première semaine de chaleur très douce en plein début de mois de mars (la semaine passée quoi^^), pendant laquelle j'ai pu ressortir mes tshirt de couleurs, mes petites Lacoste et ma veste en cuir,  aller réviser au parc pendant que le soleil me réchauffait le dos... 
Pour aller avec ce joli temps, j'ai décider de sortir mes néons, et mes studs coquillages, de chez Born Pretty Store, et j'ai carrément kiffé le résultat, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé !
Pendant 1-2 jours, j'ai porté Essie - Blanc et Stun de Floss Gloss, c'était super cool ce combo or pailleté/blanc ! Pour ce qui est de Stun, il est opaque en 2-3 couches et je l'aime beaucoup ! J'en voulais un différent de Ica Valley de Cirque, mais pas pour autant comme Angel Wings de China Glaze, qui tire bien trop sur le jaune-vert à mon goût.


 Après ces 2 jours donc, j'ai sorti China Glaze - Lemon FizzNeon & on & onSun of a Peach et Essence - Naughty and pink, et coupé quelques bouts d'éponges pour tamponner de-ci de-là un peu de chacune de ces couleurs.
J'avais assez peur en fait, parce que même si la méthode du "sponging" est super simple, ça marche pas à tous les coups; et là j'avais pas dans l'optique de stamper ou de mettre des paillettes au dessus, alors j'ai croisé les doigts pour que mes couleurs néons se fondent bien... et ça a marché, youpi !
Pour commencer, il vaut mieux le faire avec des couleurs claires je pense, quitte à les recouvrir si il y a des ratages, un peu comme ici :)


Puis après, j'ai "encadré" les contours de mon ongle avec Stun de Floss Gloss, j'ai en fait presque tout copié sur ce merveilleux compte IG, encore, je l'avoue, ces supers idées ne sont pas de moi ^^
Pour finir, j'ai posé un petit stud/charm coquillage de chez BornPrettyStore, n'oubliez pas mon code de réduc YEL91 si jamais vous commandez :)
Petit mot sur ses studs... ils tiennent parfaitement!! ils s'accordent parfaitement à la forme de l'ongle, et comble du bonheur... au dissolvage, il ne perd pas sa dorure! Je les aime <3


Et voilà !
 En tout cas, j'avais un peu peur de faire cette tendance de "framed nails", mais je trouve que ça met la forme des ongles en valeur, et ça ajoute un truc vraiment cool ! Par contre je suis un peu déçue de mes photos, ça ressortait mieux en vrai^^
Bonne journée les filles, j'espère que ça l'aura ensoleillé un peu :)
PS: et si vous êtes intéressées, il y a cette petite soirée nailart à Paname ce soir, je serais bien venue mais je suis un peu beaucoup trop loin lol^^


43 commentaires:

  1. J'adore! c'est superbement pailleté! Trop mimi les studs coquillages! un appel à la plage et au sable fin!

    RépondreSupprimer
  2. il est quand même très "jaune vert"... je n'aime pas trop ce genre de doré :/

    ton sponging est tip top lui !! très jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais en photo plus qu'en vrai je trouve!

      Supprimer
  3. j'aime pas des masses le doré mais par contre ton sponging sur lemon fizz est à se damner !!! et les tits coquillages ♥ il te va bien ce jaune ma belle :))

    RépondreSupprimer
  4. Superbe manucure, parfaite pour l'été surtout avec les coquillages ! Je suis complètement fan de ton vernis doré :)

    RépondreSupprimer
  5. Your polish combinations are always stunning, this is an another breathtaking design!

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc c'est très original comme association... Mais tu tape dans le mille, c'est très frais et clairement parfait pour la plage surtout avec les jolis petits coquillage !

    RépondreSupprimer
  7. Ça m'inspire direct la plage tu vois, coquillage, grain de sable doré, couleur d'été, c'est une super idée tout cet ensemble, j'adore trop beaucoup =) Me les faut ces coquillages ^^ Bisous chaton <3

    RépondreSupprimer
  8. oh oui ça donne envie d'être en été! c'est trop joli!

    RépondreSupprimer
  9. The colors are great, really remind me of a summer sunset. The gold really goes perfectly with it.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Pourtant je déteste la couleur jaune mais là, j'adore ! (de toute façon quand je viens ici je suis prédisposée à adorer ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est juste trop trop trop gentil <3 des mots comme le tien ça vaut 80000 raisons de sourire :)

      Supprimer
    2. Heureuse de te faire sourire, je laisserai tous les jours des commentaires alors ^^ En plus c'est VRAIMENT sincère, j'adore TOUT ce que tu fais !
      J'aime beaucoup ton style : Facile (en apparence en tout cas :D), harmonieux et d'un chic fou ! Vous êtes juste 2 ou 3 à avoir ces qualités et c'est ce qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure du blog !
      Pleins de bisous à toi ^^

      Supprimer
  11. c'est superbe!!! j'adore les couleur, ça donne vraiment une envie de soleil et de plage!!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    j'adore le rendu , c'est super beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est trop beeeaaaau! Arrêtes chui jalouse! Superbe idée pour porter des paillettes sans trop en faire, et ce dégradé mamamia PARFAIT! Faut que je tente ta méthode parce que mes dégradés sont loin d'être aussi magnifiques! C'est super bien fondu et le rendu est waouh <3

    RépondreSupprimer
  14. omg!! it's gorgeous. I'm in love!! :D

    RépondreSupprimer
  15. J'avais vu ce nail art sur Insta, et je le revois ici, et j'aime toujours autant, c'est absolument magnifique ! Ca donne tellement envie de partir au bord de la plage ;)
    Et trop choux ces petits studs, fan fan fan!
    Bisous Coco, à bientôt ! <3

    RépondreSupprimer
  16. I have to recreate these! look so so great!

    RépondreSupprimer
  17. oulala mais c'est trop beau je l'avais kiffé sur ton Insta, mais il est encore mieux sur "grand écran" !
    Je pensais que les studs étaient des hex, j'ai donc bien fait de venir voir car j'imagine qu'ils sont moins chers sur BPS, par contre ton lien est pas bon ma belle =(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'ai modifié le lien ;) merci de me l'avoir dit!

      Supprimer
  18. ah la la j'adore les couleurs sont bien assortie le doré autour de l'ongle le petit coquillage c'est parfait
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. Cette déco c'est un peu "sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés..." et J'ADORE !!

    RépondreSupprimer