26 mars 2014

Retour aux fleurs en douceur

Une petite manucure florale, ça vous dit? Je suis certaine que ça vous avait manqué ! La dernière datant de janvier, quand même, c'est long (je parle pas de  celle de la semaine passée, des Water decals ça compte qu'à moitié^^)
Elles n'ont pas encore adopté des couleurs printanières, puisqu'elles sont violettes, et non pas roses, oranges ou jaunes, mais j'espère qu'elles vous plairont ! 
En réalité, je les ai faites rien que pour mon petit chat Mary, à l'occasion de son concours sur le thème violet/blanc. Cette fille est tellement pleine de douceur dans ses manucures (mais sinon, en vrai non, c'est une connasse!) (mdr je déconne petit chat^^), que j'avais direct dans l'optique de faire des fleurs pour elle, et non pas une manucure trop géométrique, parce que moi je sais jamais m'arrêter quand je pars dans ce délire, contrairement à elle, douée pour les manucures géo très épurées, je pouvais pas rivaliser^^


 Du coup, je me suis pas vraiment inspirée d'un modèle de fleurs en particulier, mais elles me plaisent assez (évidemment, dans ma tête, c'était mieux, mais on peut pas réussir parfaitement à tous les coups!).
En base on a le China Glaze Tart-y for the party, un violet comme je n'en ai pas, mais surtout une couvrance parfaite en 2 couches, CG je t'aime <3 (et ma dinde Nath aussi, je le convoite depuis si longtemps ce vernis, j'en suis pas déçue !). 
J'ai rajouté une petite touche du Claire's - Fluffy, que j'ai acheté cet hiver, et je dois avouer que je suis agréablement surprise, je passerai plus souvent là-bas à l'avenir ! Ah, et aussi un petit stud (peint en blanc, Nath j'utilise ta méthode plus que n'importe qui je crois) à la base de l'ongle.
Puis Essie - Blanc pour le majeur et l'annulaire.


 Quant aux fleurs, je les ai dessiné avec de l'acrylique violette (ma première acry de couleur, je voyais pas l'intérêt d'en acheter avant, je me disais que blanc/noir c'était suffisant, et finalement je trouve ça cool. Le violet étant une couleur que j'utilise bcp en nailart, c'est pratique, parce que l'acrylique c'est vachement plus évident à travailler. Je l'ai vu dans un magasin de nailart à Lyon, alors j'ai foncé, au prix de la bouteille, j'ai rien à regretter!). Et je les ai ensuite remplies avec le vernis Debby - 88 , plus clair.


Au bout de deux jours, je l'ai matifié et j'aimais bien aussi ! En tout cas, ça a assez plu à Mary pour qu'elle me désigne gagnante du lot, merci encore <3
Bonne journée :)

43 commentaires:

  1. 1/ c'est sublaïme, ces fleurs sont d'une finesse ♥
    2/ la fille qui te connait genre trop bien et qui savait quoi mettre dans la boite c'est moooiiiiiii \ö/ ^^ il te va à la perfection, y a pas, il était fait pour toi, ça me donne envie de ressortir le mien !
    3/ ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'avoue, je l'aime grave, et surtout son application est trop parfaite <3 merci encore ma biche <3

      Supprimer
  2. Je comprends que tu ais gagné,cette manucure est parfaite! Douce, fraiche, délicate...j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur des photos en plus :) Bon bah, est-il utile que j'ajoute quelque chose, tu dois savoir ô combien j'aime ce que tu as fait :) Je vais tout faire pour poster vos colis cette semaine (ouais faut pas m'en vouloir), mais plus c'est long plus c'est bon hein ^^ Encore bravo petit chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon chat, merci pour ce gentil mot <3 Tkt prends ton temps, tfaçon moi je l'aurais que le week-end dans tous les cas ^^ <3

      Supprimer
  4. Ces vernis de Claire's ont le vent en poupe ces jours-ci, je les vois partout !
    Ta manucure est PARFAITE ! J'ai cru que c'était un stamping avant de lire ton article !! Et je suppose que ta peinture tu l'as acheté chez "THE NAIL SHOP" ?? Je ne savais pas que tu étais lyonnaise !!
    En tout cas, je pense ne pas avoir besoin de te dire que j'adore ton NA, et contrairement à ce que tu pense, moi je trouve que le point commun entre Mary et toi c'est justement le genre épuré et très chic, peut-être dans des styles différents mais tu es tout autant douée !!
    J'aime j'aime j'aime ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est vrai, en ce moment ils innondent un peu la blogo, perso j'en ai vu des pas mal utilisés chez The Nailasaurus, mais j'oublies toujours de rentrer dans ce magasin (pourtant à l'entrée de partdieu lol) ! Exact, toi aussi alors ? Moi je suis de l'Ain en fait (à 1h), mais pour les études je suis en appart ici !
      C'est trop gentil ce mot en tout cas !! Tes commentaires me font toujours chaud au coeur <3

      Supprimer
    2. Oui moi aussi lyonnaise ! 'Faudrait qu'on fasse une rencontre d'étudiantes NPA lyonnaises un de ces 4 ^^
      Moi le magasin Claire's je n'y rentrais jamais parce que pour moi c'était du bas de gamme, puis j'ai découvert que leurs vernis pouvaient être vraiment pas mal grâce à leur "DENIM EFFECT" (que j'ai acheté après avoir été déçue par celui de NAILS INC. acheté la peau des fesses !) et tu sais quoi, il est mieux !!!! Après ça j'en ai pris de chez eux, surtout des vernis de superposition.
      Sinon bah pour mes commentaire c'est normal, quand j'aime je le dis (j'en fais même trop parfois mais ça veut juste dire que j'adore :D).

      Supprimer
  5. Tu as dessiné les fleurs à mains levées ?! Je pensais que c'était du stamping ! Tu es magistrale Coco !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Les paillettes sur index et petit doigts rappellent vraiment bien l'esprit des fleurs du majeur et annulaire ! un sans faute en effet :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est super jolie ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie manucure parfaite pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  9. Thr lavander shade is gorgeous and kind of delicate and elegant together with the flower pattern. Wonderful!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. totally agree, this shade is totally delicate ! thanks!

      Supprimer
  10. Les fleurs sont magnifiques :) On dirait du stamping tellement c'est précis !
    J'aime aussi beaucoup le Fluffy de chez Claire's, leur nouvelle collection de vernis me tente vraiment plus que la précédente :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment beau, tu méritais de gagner.

    RépondreSupprimer
  12. Ta victoire est amplement méritée ma bichette, ce que tu as fais est tellement tellement beau !!!
    Bravo encore et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. It looks absolutly perfect, this violet nail polish is amazing, I love colours like this. And flowers? They are gorgeous!

    RépondreSupprimer
  14. this so beautiful! awesome designs and my favourite colors <3

    RépondreSupprimer
  15. elle est magnifique ta manucure!!!! je suis fan!

    RépondreSupprimer
  16. Je l'avais déjà repérée sur le board créé par Mary et j'avais pu l'admirer un peu plus encore sur son article. C'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci BEAUCOUP je suis trop contente qu'elle te plaise!

      Supprimer
  17. coucou miss!! c'est absolument magnifique!!!!
    gros bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
  18. C'est doux, c'est pastel, c'est bien réalise, c'est beau ... Bref, comme d'habitude tu nous offre une superbe manucure :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. omg, i'm in love. beautiful combo

    RépondreSupprimer
  20. c'est parfait rien à dire bravo ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer