14 mars 2014

Skittlette fleurie

Aujourd'hui je viens vous voir avec une manucure que j'ai bien aimé porté, malgré sa simplicité (parce que j'ai pas fait grand chose en fait :p) ^^ Et puis... je l'ai complété copié sur la belle et talentueuse polonaise Paulina, du blog Fallinnaillove, cette fille, c'est impossible de lui trouver des défauts. Ses ongles ont une forme parfaite, ses photos sont magnifiques, et son talent et sans limite ! 
Du coup, quand j'ai vu cette manucure, et que kkcenterHK m'a proposé de choisir à nouveau 2 articles sur leur site, j'ai choisi aveuglément les même waterdecals. En fait, j'ai assez peur de choisir des WD, d'ailleurs ceux que je vous présente aujourd'hui n'ont rien d'exceptionnel sur leur papier... mais posés ils sont assez cool je trouve! Tout ça pour dire, que, j'ai fait ma grosse copiiiiieuse avec ce que je vous présente aujourd'hui^^


Les WD restent assez simples à poser, et ont l'avantage d'être "maniables", donc repositionnables pendant plus longtemps que de simples patchs/tatoos ^^ Pas bien dur, on découpe celui qu'on veut poser, puis on le trempe 30 secondes min. dans un bol d'eau. Ensuite, on le retire de l'eau et on le décolle délicatement de son papier. Puis on le pose (j'avais mis Blanc d'Essie au préalable, vu que ces wd sont plutôt transparents). Simplissime.


Vous pouvez d'ailleurs les trouver juste là, et n'oubliez pas le code de réduction "cocosnails" pour 10% :)
Pour ce qui est des autres ongles, j'étais partie sur un dégradé, mais il s'est avéré supra laid, du coup j'ai carrément copié Paulina jusqu'au bout, et en ai profité pour enfin poser Wisteria de piCture pOlish (ancienne version, car apparemment, ils le reformulent!). Quelques strass et voilà !


 Sur mon autre main, j'ai posé Watermelon de piCture pOlish à la place de Wisteria (pas par choix, mais au début, avant que le dégradé échoue, c'était Watermelon qui était sur mes ongles , et j'ai eu la flem de dissolver ma main droite^^).
Et en fait, je trouve que ça donne un autre style à ces fleurs, d'être entourées de rose et non de violet ! Ca fait plus été même!


Alors vous m'en voulez pas trop d'être une grosse copieuse? Je pense que ce sera pas au goût de toutes, ça reste des fleurs très particulières, mais je reviens avec des décos graphiques très vite :)


42 commentaires:

  1. OMG (j'ai pas d'autres mots, c'est juste trop beau!)

    RépondreSupprimer
  2. Meuh non on ne t'en veut pas! Et on s'inspire toutes les unes des autres! Je préfère la main Wisteria fan de violet oblige! j'adore le nouveau design de ton blog encore une fois mais par j'ai énormément de mal à lire ce qui est écrit en mint! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet j'avais pas vu encore, je viens de changer, c'est mieux maintenant je pense! j'ai encore qq trucs à modifier de toute façon alors n'hésite pas à me le dire^^

      Supprimer
    2. oui je viens de voir je me suis même demandée si j'avais bien vu la première fois! là c'est parfait!

      Supprimer
  3. Waw ! En voyant ces décals de fleurs sur le shop, je n'aurais jamais pensé qu'une fois posé ça rendrait aussi joli ! J'adore, ça crie "printemps" de la façon la plus jolie qui soit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur ils sont suprenants ! mais je pense que le fait que je les ai posé sur une base blanche joue beaucoup, au moins toutes les couleurs ressortent !

      Supprimer
  4. Une pose peut-être simplissime mais pour un résultat oufissime! C'est magnifique, vraiment!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, j'aime et j'aime!!! C'est vraiment canon!
    Petite question : Vas-tu mettre en place un système de newletters?
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Anonyme :p
      Et bien, c'est fait, j'étais pas sure que bcp de monde l'utilisent alors je l'avais pas remis, mais il est juste en dessous des icônes sociaux maintenant :)

      Supprimer
  6. Promis promis pas de ressentiments parce que tu as copié, j'aimerai bien que tu copie tous les jours même s'il faut que ce soit aussi joli ^^
    J'adore le résultat avec Westeria, je trouve ça frais et super estival et féminin. Avec Watermelon aussi c'est joli, mais c'est plus vintage, plus "dame" je trouve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es gentille lol, ça me rassure^^ je suis tout à fait d'accord avec toi!!

      Supprimer
  7. C'est normal de copiter, c'est même plutôt flatteur je trouve ^^
    Je suis assez partagée, j'adore la version violette, les couleurs sont assez froides du coup, et le violet ressort vraiment sur les WD. Et la version rose, j'aime énormément aussi, ça n'a pas du tout le même rendu, les WD paraissent même différents, plus estivaux!
    Je ne saurais donc te dire laquelle de tes deux mains je préfère ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci de ton avis ma marie ! Bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  8. j'adore les fleures sont magnifiques, et l'effet mat est top super nail art !

    RépondreSupprimer
  9. je suis pas fleur mais celles ci ont un coté aquarelle fort sympa j'avoue... Encore faudrait-il que je pose plus de pastel pour faire d'aussi jolies choses =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ! faut que je me tente à l'aquarelle un de ces 4 (pas la foi lol)

      Supprimer
    2. allez fais pas celle qui sait pas faire lol

      Supprimer
  10. Je ne saurais dire si je préfère la version Wisteria ou la version Water Melon ! Les WD, rien de mieux pour un truc supra sophistiqué en un minimum de temps :) Copié ou pas, peutimporte, c'est tout frais tout beau chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais les WD c'est super cool quand même, même si c pas vraiment mon truc à la base^^ merci mon chat

      Supprimer
  11. Coucou Coco !
    Je suis désolée : ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par là, alors je me rattrape aujourd'hui !
    Je viens te dire que ta manucure et sublime ! Les waterdecals sont superbes, et j'aime bien aussi que tu n'es pas fait la même chose sur chaque main, comme ça on voit les WD de différentes façons (avec différentes couleurs autour d'eux) !
    Des bisouilles
    Alex <3

    RépondreSupprimer
  12. C'est simple mais qu'est-ce que c'est beau ma loute !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est sublime ! Ces WD sont parfait, très printanier !

    RépondreSupprimer
  14. oohhh!!! c'est vraiment trop trop beau!!!!
    j'aime vraiment beaucoup!!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer