11 mars 2014

Simple burgundy galaxy

En vérité, je suis comme tout le monde, et des fois, j'ai pas envie de me casser la tête 8 ans sur un nail art... C'est ce qui est arrivé un vendredi soir, après avoir porté un joli Golden Rose couleur bordeaux/prune pendant un jour (et sachez que mon appareil refuse catégoriquement de lui rendre sa véritable couleur... il est fâché avec toutes sortes de rouges, pourtant il s'en sort bien avec les roses !). J'avais envie d'ajouter quelque chose, mais j'étais trop fatiguée pour sortir les pinceaux...
Du coup j'ai pris quelques bouts d'éponges et quelques teintes de roses (pas dans l'espoir de créer un nail art galaxie à la Coewless, moi je sais pas faire les galaxies) pour créer un effet légèrement travaillé^^ 
Quand je fais ce genre de choses, j'essaye toujours de rajouter des paillettes après, histoire que ça unifie le tout. J'avais prévu de mettre une simple couche de paillettes fines argentées... puis le joli Essence - Time for Romance s'est imposé à moi (ce vernis je l'ai voulu pendant trop longtemps, et cet été, je l'ai vu en Espagne, et j'ai pas hésité! Je le pose ici pour la première fois et je l'aime beaucoup ce petit).


 Bon je vous montre quelques swatches du Golden Rose - 28 de la gamme Rich Color tout seul quand même, malgré le fait que j'ai pas vraiment réussi à retranscrire sa couleur... Il me fait penser à Recessionista d'Essie, avec peut-être une pointe de rose en plus (rien à voir avec les photos donc^^).
Vous pouvez le trouvez chez Polishinail ici-même (pensez code de réduction COCO-8 si jamais ^^)et le swatch de Liloo retranscrit à merveille la couleur !


Bon, et sinon, j'ai mis "galaxy" dans le titre, juste parce que ce vernis Essence me donne vraiment un effet de profondeur sur cette petite base de couleur spongée^^
Je l'ai posé en une couche, il a l'air d'être très vite opaque, je trouve que sur cette base de nail art ça passe bien. Mais j'ai tendance à préféré l'effet léger de mes autres topcoats pailletés, qui ne gâchent pas le potentiel d'un joli gradient etc.


Quelques petits studs parce que je m'en passe plus, vous le savez^^
Et voilà, nail art fait en 15 minutes chrono (en vrai j'ai pas compté, mais c'était super rapide), et mes yeux scotchés sur mes ongles pendant une bonne journée ! J'ai kiffé l'effet changeant suivant l'angle de vue, la lumière, etc.
PS: désolée pour le fleuve de photos, mais je trouve que chacune montrait un aspect unique loool

24 commentaires:

  1. Very beautiful design, what a nice idea!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté le Time For Romance en Espagne aussi et je ne l'ai toujours pas posé...
    Très joli résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah j'ai enfin regroupé tous mes vernis inutilisés dans un endroit commun (à savoir un tiroir entier et un demi de mes helmers^^) et j'en ai profité pour essayer celui-ci, il est top tu verras!

      Supprimer
  3. le simple a aussi du bon c'est très beau!
    super chouette le nouveau design de ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau ! Ces couleurs changent un peu c'est cool :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça m'a fait bizarre de porter ça^^

      Supprimer
  5. Une très jolie manucure toute en simplicité et en sobriété.
    Revenir aux basiques, c'est toujours aussi sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau !
    Si jamais tu as GA et que tu vois un visiteur rester une heure sur cet article, c'est moi..
    Je me suis perdue dans tes photos.
    Mais que c'est beau ! Et justement, je trouve que l'effet "galaxy" est bel et bien là.. C'est peut-être même plus joli que les versions basiques qu'on voit actuellement. (Basique dans le sens où c'est toujours à peu près les mêmes, pas basique parce que c'est facile.. Au contraire !)

    Bonne journée ! ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je n'ai pas, alors t'inquiètes^^
      ça me fait plaisir ce commentaire, c'est super gentil ! merci et très belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  7. "Time for romance" C'est vraiment LE vernis dont j'avais envie mais que depuis que je l'ai, je suis incapable de le poser. Je le trouve beaucoup trop foncé, trop je sais pas quoi en fait ! Je l'aime beaucoup sur tes ongles pourtant, c'est un peu le vernis incompréhensible de ma collection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il est assez chaud à mettre, trop chargé en paillettes pour être posé sur une base claire (je pensais à du beige notamment) je pense, et pas mon style je pense en total look^^ merci de ton mot Rose!

      Supprimer
  8. Ouais je l'aime pas mal aussi Time for Romance. Pas besoin de passer dix ans sur ses ongles pour que ce soit joli, dans des tons qui changent un peu en plus c'est cool :) Éponge, studs et paillettes, what else ?
    Bisous chaton <3

    RépondreSupprimer
  9. Le vernis tout seul est très joli :) et ton nail art aussi, je dois être un peu tarée, mais j'arrive pas à nail arter du rouge, ou à le mélanger, ça doit être un blocage psychologique mdr pourtant j'adore ta manucure!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai BCP de mal à nailarter du rouge, autant qu'à en porter je pense^^ mais là il était plus bordeaux du coup j'ai surmonté ma peur^^

      Supprimer
  10. il est magnifique ce duo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooooore tout simplement ! La couleur (j'aime tout les vernis bordeaux en même temps, ça aide pas ^^), les paillettes, le rendu !

    RépondreSupprimer