29 août 2013

Neon powerrrr - BornPrettyStore studs & Lush Lacquer Orange U Sweet

Yo les filles! J'espère que vous allez bien !
Et si ce n'est pas le cas, j'espère apporter un peu de chaleur et de soleil dans votre petit cœur avec la manucure néon que je vous présente aujourd'hui !
Un nail art improvisé, avec pour seuls alliés le beau Orange U sweet de Lush Lacquer (je le pensais plus voyant, je devrais tester sur autre chose, jusqu'à présent, Chicks Rule est mon préféré!), et les très beaux studs néons que Born Pretty Store m'a fait parvenir.
 Du coup Blanc d'Essie pour changer, deux couches du LL, Tart Deco d'Essie et Glowstick d'Orly pour une manucure un peu floral. Rien d'exceptionnel en soit, trop simple à mon goût justement.
Concernant les studs, j'ai été étonné de leur tenue, 4 jours et malgré le taf, ils n'ont pas bougé !
Vous pouvez les retrouver ici, je les aime beaucoup même si je regrette de ne pas avoir pensé à les ôter avant de passer à l'étape dissolvant (car le dissolvant enlève leur peinture à ses studs^^)
Voilà, rien de bien compliqué mais j'espère que vous aimerez quand même !
Et n'oubliez pas le code YEL91 pour 10% de réduc^^

39 commentaires:

  1. superbe comme d'habitude je suis fan! j(attends mes studs avec impatience!!! tu fais comment avec les tines pour les coller et les enlever?? tu les réutilise?
    xxxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. généralement je pose mon topcoat puis je les pose rapidement ensuite ! sinon je pose une mini goutte de topcoat puis je les mets dessus ! je les réutilise la plupart du temps, parfois je les ôte à la pince à épiler quand ils ne sont pas trop accrochés, sinon le dissolvant fait son taf !

      Supprimer
  2. Hello !
    Comment fais-tu tenir tes studs ? Directement sur le vernis ou une pointe de colle ? C'est chouette entuka ^^
    Dommage que tu ais eu autant de soleil xD Du coup tes photos sont trop lumineuses et on voit mal ta manucure :((
    Et merci pour le code promo !
    A bientôt,
    Mesme A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai répondu juste en dessus :) pas de colle en revanche, à part si tu veux vraiment que ça tienne très longtemps ! la colle abîme les ongles.
      C'est vrai que sur le coup trop de soleil tue le soleil ! Bisous!

      Supprimer
  3. c est trop joli !! j ai remarqué aussi que les studs tiennent mieux que le stripping tape !! c est chelou le stripping :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ! Tes fleurs sont superbement bien faite !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! tes fleurs sont juste toujours trop canons !

    RépondreSupprimer
  6. très jolie couleur d'été! Tu as la robe qui va avec ?

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore !! les couleurs, le design des fleurs, le ptit lush lacquer de folaïe, la néonitude ... tout quoi ^^ ouaip les studs colorés ne le restent pas, c'est trop dommage en fait, ça en fait un "consommable" plutôt que réutilisables (sauf si on les pose argent bien sur ^^). bisous ma paëlla ;D

    RépondreSupprimer
  8. Il faut vraiment que je teste les studs! c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le rendu avec les studs :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta manucure ! C'est juste trop beau ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont tops ces studs!!! Ta manucure est super belle bichette! <3

    RépondreSupprimer
  13. trés joli ce NA!! j'adore les couleurs flashys!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ma bichette c'est super joli !!!
    Plein de bisous qui fleurent bons !!!

    RépondreSupprimer
  15. I just adore (A-D-O-R-E) your nails- they are so so so perfect: with the shape, with the lenght... Look so sweet and beautiful <3

    And of course your every design is just stunning- so happily colourful!

    PS How long have you been waiting for your parcel from Lush Lacquer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I think the same way about you sweetie !
      I've answered on ur blog!

      Supprimer
  16. Sublime cette manucure =)
    Pourtant je suis pas fan de jaune, mais là je dois dire que j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore l'ensemble, les couleurs bien flashy bien de saison, les ptites fleurs, ces studs que je vais commander sous peu chez eux, bref c'est parfait <3

    RépondreSupprimer
  18. J'adooooore ma belle ça rend super!!!! tes fleurs sont faites au pinceau fin?

    RépondreSupprimer
  19. J'adore vraiment ce type de fleur ! Avec le coeur en stud, c'est superbe !
    Par contre, je dois définitivement être l'une des seule à ne pas bien comprendre l'engouement pour Lush Lacquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve leurs vernis super originaux, après c'est sur que c'est des vernis particuliers!

      Supprimer